Né d'un père vampire et d'une humaine ■ Quatrième enfant (sur sept) de la famille Bridgestone ■ Démonte bien vite, plu que des aptitudes, une passion pour le combat ■ Son père lui offre une épée forgée par le forgeron royal. Seth la prénomme Asgard. Il ne s'en est jamais séparé depuis lors ■ Aventurier dans l'âme, il parcoure le globe terrestre pendant quelques siècles, recueillant connaissances et performances ■ Ses nombreux combats lui taillent une réputation d'acier ■ On en vient à le surnommer le chevalier noir ■ L'ancien roi, Levinson, intéressé par ses capacités, le nomme chef de son armée - Il entraînera les gardes ■ Avec Cesar, son aîné, il entre dans le conseil du roi ■ Il deviendra très complice avec ce dernier et mènera des plans fructueux ■ Ils détrônent ensemble l'empereur devenu tyrannique ■ La famille Bredgiston est élue au pouvoir, mais Seth préfère laisser les charges politiques à son frère et continue à s'occuper de l'armée ■ Il entraîne chaque futur soldat, endurci ceux déjà présents et qui lui sont loyaux et dirige l'armée ■ Ses soldats ont énormément de respect envers leur chef ■ Seth sera aussi envoyé à travers les différents continents pour gérer les conflits entre vampires ■ Il tombe amoureux d'une vampire du nom d'Adelaide, noble du lointain orient avec laquelle il se marie ■ Quelques années d'amour rebelle avant qu'elle ne meurt sous l'oppression de sa famille ■ Seth en restera affligé pendant un demi siècle, avant de retrouver un semblant d'existence ■ Il reprend goût, mais ne se limite qu'à de rares conquêtes peu sérieuses ■
Frappe le coup en premier avant que de te faire devancer...
Elwing l'a sauvé par le passé, quand il n'était encore qu'un humain. Ce dernier a tapé dans l'oeil de Seth qui a finit par le mordre pour en faire son infant lorsqu'il apprit pour sa maladie, poussé par une obsession nouvelle et un besoin d'avoir le jeune humain à ses côtés. Quelques jours plus tard, il le ramena à Heart Killer, malgré les protestations de son entourage. Une relation fusionnelle unissait le sire et l'infant. Amants au quotidien, Seth éprouvait désir et tendresse pour le jeune vampire, un besoin de le protéger et de le garder près de soi. Vingt années se sont écoulées depuis et Seth ne souhaite qu'une chose : voir Elwing prendre son envol, s'affermir et se trouver un compagnon dévoué et fidèle autre que lui. Pourtant, toujours ce même et perpétuel mal être. Il lui en veut de lui avoir offert l'éternité, malgré tout ce que Seth a tenté pour le faire sentir à son aise. Le voir ainsi tourmenté, il s'en arracherait bien la tête tellement cela lui fait mal. Il ne peut se permettre de le garder dans ses griffes et pourtant, son infant ne peut se défaire de l'amour qu'il nourrit pour son Sire. A l'inverse, Seth éprouve beaucoup de difficultés à trouver quelqu'un à la hauteur de Elwing, un ange meilleur que le SIEN. Qui plus est, quand bien même il le cacherait, il éprouve une certaine jalousie lorsque des regards affamés se tournent vers son petit protégé. Dilemme dilemme...
.
“César Bridgestone ”
FRÈRE AINÉ
Son grand frère, il est le seul de la famille Bridgestone en qui Seth à une véritable confiance et en qui un fort lien fraternel l'unit. Et pourtant au début leur relation était assez froide, mais ils se rapprochèrent lorsqu'ils entraient dans le cercle des conseillers de l'ancien roi, à ce moment là une certaine complicité vit le jour. Et ce lien devint encore plus fort lorsqu'ils s'allièrent pour faire tomber Allan Levinson, ces derniers établirent les plans ensembles avant d'en faire part au reste des Bridgestone qui suivirent Cesar et Seth. Depuis ce jour, les deux frères s'entendent à merveille. Et même si Seth est du genre quelque peu solitaire, il avoue en grommelant qu'il apprécie passé du temps avec son aîné qui fait un très bon Empereur selon lui.
“Eléazar Bridgestone ”
FRÈRE AINÉ
Son second grand-frère, avec lui il entretient une relation que l'on peux qualifier de neutre car ils ne se voient que très peu mais surtout car Seth n'apprécie guère le comportement indécent que son frère peut avoir avec la gente féminine. Effectivement, son aîné est un véritable coureur de jupon qui lâche un femme aussi vite qu'il l'as séduite. Seth n'aime pas que l'on manque de respect envers les dames mais n'as pas envie non plus de créer un conflit avec son frère. Il se contente juste de le saluer et de parler de tout et de rien avec lui sans émettre son opinion.
"Lorcan Bridgestone ”
FRÈRE CADET
Le dernier frère de la fratrie Bridgestone, mais aussi celui dont Seth se méfie le plus. Effectivement, depuis toujours Lorcan exprime non sans ménagement sa haine envers Cesar, et cela s'est accentué depuis que la petite famille est au pouvoir, Lorcan menace et affronte de plus en plus son aîné en lui promettant qu'un jour il le tuera. Face à cela Seth prends forcément le défense de Cesar, mais ne comprends pas l'aversion que le Prince des Ténèbres peut avoir pour l'Empereur. Malgré cela, il se méfie et essaye de l'espionner et de le surveiller pour voir si Lorcan prépare un mauvais coup, si ses menaces peuvent devenir des actes. Depuis peu, Seth voit de plus en plus Lorcan venir prendre de ses nouvelles et qui souhaite en quelque sorte améliorer leur lien fraternel. Seth ne peut s'empêcher de rester sur la défense car il se méfie énormément de son petit frère!.
"Seyonne L. Pendragon ”
MEILLEUR AMI . INFANT
Son plus fidèle compagnon, son meilleur ami, son frère de coeur, son sir... Seth représente beaucoup de chose pour Seyonne. Au début, leur relation ne fut pas de tout repos, le chevalier s'était cru devenu maudit par sa faute. Le chaos laissa place à une certaine stabilité. Seth sut instaurer une confiance entre lui et son infant, dont la bravoure et la sincérité ressorties pendant son dernier combat d'humain avait tapé dans l'oeil de Bridgestone. Au fil des siècles, une amitié solide se forgea entre les deux compères. Seth et Seyonne se font mutuellement confiance et seraient prêts à se sacrifier pour l'autre. Confidents et frères, il est rare qu'ils se cachent un secret. Un duo équilibré, harmonieux et qui agit sur la même longueur d'onde. Le chevalier noir et son faucon. Alors que l'un agit avec brutalité, l'autre agit plus subtilement, avec plus de délicatesse, de finesse, mais avec autant d'efficacité. Les deux vampires se considèrent comme frères et agissent en conséquence. Leur complicité laisse parfois des doutes sur la réelle nature de leur relation, mais qu'ils ne s'y méprennent, bien que Seth et Seyonne soient d'un tempérament très joueur l'un envers l'autre, leur relation est purement fraternelle.
"John Constantine ”
AMI CONFIDENT
Son plus fidèle compagnon, son meilleur ami, son frère de coeur, son sir... Seth représente beaucoup de chose pour Seyonne. Au début, leur relation ne fut pas de tout repos, le chevalier s'était cru devenu maudit par sa faute. Le chaos laissa place à une certaine stabilité. Seth sut instaurer une confiance entre lui et son infant, dont la bravoure et la sincérité ressorties pendant son dernier combat d'humain avait tapé dans l'oeil de Bridgestone. Au fil des siècles, une amitié solide se forgea entre les deux compères. Seth et Seyonne se font mutuellement confiance et seraient prêts à se sacrifier pour l'autre. Confidents et frères, il est rare qu'ils se cachent un secret. Un duo équilibré, harmonieux et qui agit sur la même longueur d'onde. Le chevalier noir et son faucon. Alors que l'un agit avec brutalité, l'autre agit plus subtilement, avec plus de délicatesse, de finesse, mais avec autant d'efficacité.
"Ambroise Van Helsing ”
TÊTE BRÛLÉE
Plus têtu, tu meurs. C'est Seth qui décida du sort de l'humain lorsque ce dernier fut capturé à son arrivée sur l'île. Plutôt que de l'envoyer en pâture aux vampires, il l'assigna à un poste de garde affecté à la protection du mur d'enceinte. Une aubaine vous direz vous, mais l'humain obstiné continue de chercher misère au vampire. Seth éprouve un certain amusement devant le comportement d'Ambroise. Un humain bien téméraire, audacieux et imprudent qui a piqué sa curiosité, mais sa patience commence doucement à arriver à son terme. Ambroise semble oublier sa position et Seth compte bien le remettre à sa place une fois pour toute si ce dernier persiste à n'en faire qu'à sa tête...
Dernière édition par Seth g. Bridgestone le Dim 11 Nov - 14:49, édité 16 fois
Quand il la rencontra en Ecosse, cette poupée brisée, rongée par la haine et la tristesse, il eut comme un coup de foudre. Oh, pas celui de l'amour...non, il avait comme le sentiment d'être intiment proche de cette petite vampire abandonnée par son Sire. Un besoin de la protéger coûte que coûte. C'est ainsi qu'il l'a ramena sur HeartKiller et avec l'aide d'Esfir, il aida Alice à retrouver goût à la vie. L'épreuve fut longue et difficile, mais au fil des années, les efforts portèrent leurs fruits, si bien qu'Alice est devenue comme un membre de la famille. Amante, petite sœur, confidente, elle représente tellement pour Seth. Aujourd'hui, Seth est heureux de la voix épanouie et surtout, d'avoir accepter la présence d'Elwing, son amour. Plus que tout, il est soulagé de la voir réconcilié avec son sire, John.
"Esfir Bridgestone ”
SŒUR CADETTE
Le petit rayon de soleil de la famille, cette dernière est la réincarnation de la joie de vivre et émane tellement de choses positives. Esfir est sans doute la seule de la famille, à par peut être Cesar, à réussir à faire rire Seth et à lui changer les idées. Le Chevalier Noir étant très solitaire préfère de loin être seul, mais lorsque Esfir est là il retrouve un peu de joie dans son cœur, ce qui est assez étrange à dire vraie. Il apprécie énormément sa petite sœur qu'il trouve aussi adorable qu'attachante, et essaye aussi de la protéger d'un quelconque danger, ce qui amuse plus qu'autre chose Esfir
"Satyne Bridgestone ”
SŒUR AINÉE
Sa grande soeur, et oui Seth est plus jeune que Satyne, mais cela ne l'empêche absolument pas de la protéger tout comme Esfir et Shae. Ces deux derniers entretiennent depuis des siècles une relation neutre se résumant au strict minimum car ils n'ont jamais pris le temps de se connaître. Mais depuis que les Bridgestone sont au pouvoir sur Heartkiller, ils se parlent de plus en plus, surtout grâce à Cesar car Satyne et Seth sont très proche de leur frère aîné. Il a un certain respect vis à vis d'elle car Satyne représente en quelque sorte la loi de l'île, est donc une personne très loyale et qui n'as qu'une seule parole: des qualités que Seth apprécie beaucoup chez les gens. De plus, depuis quelques mois sa sœur s'est enfin décidé à prendre des cours de combats et de défenses auprès de Seth qui insistait depuis des siècles! Il aimerait bien avoir une bonne relation avec elle, même si il est du genre peu bavard et solitaire... Ce qui n'aide pas
"Lisbeth Hudson ”
SOUVENIR
Un choc...voilà ce qu'il ressentit lorsqu'il rencontra la petite humaine pour la première fois. Elle lui ressemblait tant..physiquement en tout cas. Ces yeux, ce visage, ce corps, Lisbeth est le portrait craché de sa défunte amour et cela l'a choqué plus que tout. Il sut au premier regard qu'elle était malade. Oh, pas physiquement, mais mentalement. Ces symptomes de démence, il les a déjà maintes fois croisé...la schizophrénie...aussi demanda t'il a l'un de ses proches amis médecin de s'occuper de la petite humaine sauvage sans pour autant se prononcer devant elle. Ils ne se sont jamais parlé, elle ne connaît surement pas son existence et Seth évite à tout prix que cela se produise. La ressemblance avec Adélaide, la vampire qu'il aimait par le passé et qui a été brutalement assassinée, risque de le troubler....et dieu sait comme il préférerait éviter cela.
"Ava Dwayn ”
CONFIANCE
Elle fut l'esclave de John pendant un temps...John, cet ami qui est cher à Seth. Ava a directement tapé dans l'oeil du vampire. L'humaine étant de nature douce et sensible, le vampire n'a jamais joué les gros durs avec la petite brunette. Il la considère avec un certain respect et apprécie son dévouement. Cette attitude a finit par toucher Ava, qui a doucement accordé sa confiance à l'ami de son maître.
"Pretisha Wayland ”
CONFIANCE SILENCIEUSE
Pauvre petite, agneau brisé, esclave maltraité. Bien que Seth ne soit pas du genre à s'occuper du cas des esclaves, il fut profondément marqué par l'état pitoyable dans lequel il trouva l'esclave, tapis dans un recoin des cachots. Il ressentit le besoin d'apporter un peu du baume au coeur de la fragile humaine et pendant des semaines, il s'occupa d'elle sans en toucher un mot au maître. Ce n'était pas ses affaires, mais il essaya tout de même de soigner au mieux Pretisha. Sans jamais piper un mot, ces petites rencontres médicales instaurèrent une sorte de confiance entre le vampire et l'humaine...pourtant, ils ne se sont que rarement parlés. Parfois, il n'y a pas besoin de mots pour se faire comprendre...
"Rozen Blackout ”
UNDERCO
A venir
Dernière édition par Seth g. Bridgestone le Dim 11 Nov - 14:05, édité 6 fois
Jonas : On fait comme on a dit? Fifi : C'est parfait! Je modulerai le mien dès que possible ^^ (là j'ai mis la description proposée dans le scénario /out/)
Esfir C. Bridgestone the demon angel-faced
✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
Il est relativement neutre vis à vis des humains. Ceux-ci leurs sont nécessaires à leur survie. Seth ne joue pas avec mais se contente d'avoir une source d'alimentation toujours sous la main. Il n'a pas le goût d'être cruel avec eux. Il les ignore le plus souvent...
(a) Mais il ne va pas ignorer Beth, n'est-ce paaaaas?
S'il y a une chose qui est certaine, c'est que Beth n'est pas effrayée par les vampires. Oui, elle est mal à l'aise envers eux (dans la mesure où ils veulent faire d'elle leur dîner u_u) mais elle a encore plus peur des voix qu'elle entend constemment dans sa tête alors ses agissements envers Seth ne seront pas du tout les agissements d'une gamine effrayée. De plus, elle est vraiment sauvage et féroce (a) Elle est loin d'être docile.. J'veux un lien SUPERULTRACOMPLIQUÉ
EDIT Je pense que j'ai une petite idée ! :O... J'ai pensé que, peut-être, Beth ressemblerait à l'amour qu'a perdu Seth? Elle lui ressemblerait physiquement mais d'une telle force que ça le déstabilise... Enfin, ce n'est qu'un début ! Avant de poursuivre, est-ce que c'est quelque chose de plausible?
L'idée que Lisbeth soit d'une ressemblance physique troublante avec sa défunte aimée du passé pourrait provoquer un trouble chez Seth. Peut-être pourrait-il vouloir la protéger et surtout, la garder rien que pour lui. Entre sa raison qui le pousse à demeurer indifférent et son cœur qui saigne rien qu'à la voir, Seth ne saurait plus où se placer et pourrait se montrer fort lunatique vis à vis de Lisbeth? Tantôt froid et cruel, tantôt protecteur et doux. L'envie de se rapprocher de la jeune humaine et l'obligation de la laisser à ses maîtres (si elle en a), le déchire. Voir comment Lisbeth réagirait... (je préviens déjà qu'il n'y aurait pas d'amour...c'est juste que Seth est troublé et voit en Lisbeth le souvenir d'Adelaide et souhaite juste préserver cette vision pour les années à venir, comme pour garder l'image de son aimée intacte => puisqu'il n'est jamais retombé amoureux de la sorte depuis cet amour). Je ne sais pas si c'est clair et si ça te botte?
VALENTINA:
Avec une bouille aussi chou, je ne peux pas refuser Par contre je n'ai moi-même pas d'idées. Pourrais-tu me décrire l'arrivée de Valentine sur l'île + sa situation actuelle + ses affinités avec quels vampires ?
ROZEN:
Owiii En tant que secrétaire de César, il est obligatoire qu'ils se connaissent. Tu as déjà une vague idée de ce que tu souhaites, joli brin?
Dernière édition par Seth g. Bridgestone le Mer 25 Juil - 9:43, édité 1 fois
Avec plaisir petite sucrerie Une vague idée? Sinon, on cherchera ensemble (tu pourrais alors préciser ta situation sur l'île, l'optique de ton maître et ton opinion des Bridgestone?)
Alors je suis arrivée sur l'île il y a 6 mois et au départ, j'étais supposée servir de repas à ta soeur, Shae, car étant très peu docile y'avait pas grand monde qui voulait de moi. Dimitri, qui est le conseiller des Bridgestone donc logiquement proche de toi également, s'est interposé et a décidé de me prendre comme esclave car il était attiré par moi et mon caractère de merde xD Avec le temps je lui suis devenue totalement soumise mais il n'a jamais abusé de son pouvoir sur moi puisqu'il n'a jamais été violent et ne m'a jamais touchée. Je suis en train de tomber amoureuse de lui même si je ne lui fais pas confiance et de son côté, il commence à éprouver des sentiments pour moi.
Concernant les Bridgestone, ils me font carrément flipper surtout Cesar xD Car celui-ci ayant remarqué mon rapprochement avec mon maître est déjà venu me prévenir de la tournure que prendrait les choses si je me rapprochais trop de lui.
Je suis proche de plusieurs vampires dont John que je considère comme un ami, Riley et Rozen (qui me manipule) Voilàààà :3
L'idée que Lisbeth soit d'une ressemblance physique troublante avec sa défunte aimée du passé pourrait provoquer un trouble chez Seth. Peut-être pourrait-il vouloir la protéger et surtout, la garder rien que pour lui. Entre sa raison qui le pousse à demeurer indifférent et son cœur qui saigne rien qu'à la voir, Seth ne saurait plus où se placer et pourrait se montrer fort lunatique vis à vis de Lisbeth? Tantôt froid et cruel, tantôt protecteur et doux. L'envie de se rapprocher de la jeune humaine et l'obligation de la laisser à ses maîtres (si elle en a), le déchire. Voir comment Lisbeth réagirait... (je préviens déjà qu'il n'y aurait pas d'amour...c'est juste que Seth est troublé et voit en Lisbeth le souvenir d'Adelaide et souhaite juste préserver cette vision pour les années à venir, comme pour garder l'image de son aimée intacte => puisqu'il n'est jamais retombé amoureux de la sorte depuis cet amour). Je ne sais pas si c'est clair et si ça te botte?
Super! Le passage « la garder rien que pour lui » m'a donné une petite idée. Comme Beth n'a pas de maître (elle est une humaine en liberté), peut-être que cette ressemblance flagrante et déstabilisante le pousse à une motivation malsaine : celle de faire d'elle son esclave et/ou son incube. Justement, le fait qu'elle ressemble à Adelaide provoque en Seth cette incontrôlable envie d'en faire sa « chose ». Quant à Lisbeth, elle ne saurait pas comment réagir, à vrai dire. Comme Seth a des humeurs changeantes à son égard, et qu'elle-même est très bipolaire, ce sera malsain pour elle aussi... Parce qu'il a beau être incroyablement cruel à certains moments, son côté protecteur pousse Beth à en savoir plus.. À se demander pourquoi, diantre, agit-il ainsi? (J'imagine que Seth ne lui dira pas qu'elle ressemble à Adelaide) Il est clair qu'elle ne se laissera pas faire par ses humeurs... Mais elle en sera même effrayée à quelques moments. (Oh, c'est parfait pour les sentiments amoureux! De toute façon, ça ne m'a jamais traversé l'esprit ! )
Hum...ok...par contre, j'ai vraiment pas d'idées là...donc si tu en trouves une ^^ /out/
LISBETH :
J'adore cette idée. Il aimerait en faire son esclave, de peur de 'la perdre' et de voir un autre se l'approprier. Bref, j'adore, c'est parfait! /ça pourrait créer quelques tensions avec Elwing, ehehe/ Enfin, en tout cas, pour moi tout est ok...je ne sais pas si tu veux peaufiner encore plus ou c'est ok pour toi aussi?
Ben prochainement, je vais devenir l'esclave "temporaire" de John, Dimitri n'ayant plus assez de temps à m'accorder et me négligeant quelque peu. Du coup, vu que tu es ami avec John, on se serait forcément rencontré. Après tu préfères du positif ou du négatif? Y'a un lien que tu cherches en particulier?
LISBETH : J'adore cette idée. Il aimerait en faire son esclave, de peur de 'la perdre' et de voir un autre se l'approprier. Bref, j'adore, c'est parfait! /ça pourrait créer quelques tensions avec Elwing, ehehe/ Enfin, en tout cas, pour moi tout est ok...je ne sais pas si tu veux peaufiner encore plus ou c'est
Je confirme (don't touch my maker !! BITCH !!!!!! )
Bon quand tu t'auras fini de te taper toute l'île, tu me diras si cela te va ? (c'est ce que j'ai mis sur toi pour ma fiche)
Tu m'as crée. Tu m'as sauvé la vie. Et, je me demande parfois pourquoi ? Tu es à la fois si proche et si lointain. En vingt-six ans, nous avons eu le temps de nous habituer à l'autre. Je ne vois pas une nuit sans voir ton visage. Mais, tu veux que je prenne mon indépendance. Tu ne vois pas que je ne veux que toi. Je te cherche alors. Autant ton approbation, tes félicitations, que ta colère. Qu'est ce que nous sommes ? Car, nous sommes proches. Tu me fais confiance comme si j'étais ton frère. Tu aimes ma présence, tu aimes mon corps, tu me l'as prouvé si souvent. Mais, aucune déclaration, aucun geste tendre entre nous, que des grognements. Je sens bien l'odeur de ceux qui t'ont touchés et effleurés. Je ne suis pas jaloux. Je suis prêt à te partager avec la terre entière, mais ne me repousse pas, ne force pas à prendre mon envol si je veux tout simplement rester prêt de toi. L'éternité sans toi, je ne l'imagine pas, c'est tout...