AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Light from the past - PV Eleazar & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyMer 27 Mar - 19:32




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eleazar 々 Amanda 々 Logan


« Light from the past »





Mes longs cheveux bouclés tombaient en cascade sur mes épaules. J’avais laissé une esclave me coiffer sans rien dire pendant une heure, l’esprit perdu dans les souvenirs de la veille. La nuit passée dans les bras de Logan m’avait laissé plusieurs goûts, certains amers, d’autres sucrés. J’avais adoré le retrouver, mais il fallait bien se rendre à l’évidence, si l’amour était toujours présent d’un côté comme de l’autre, nous ne sommes plus les mêmes. Moi surtout. Vampire je suis, succube je resterai. Lui faire avaler ça n’est pas chose aisée, encore moins la relation qui m’unit à mon créateur, une adoration sans faille bien difficile à expliquer quand on sait que c’est lui qui m’a tuée et qui a tué mon enfant. Moi aussi je l’ai haï, comme je n’avais jamais imaginé pouvoir haïr qui que ce soit. Et pourtant... Les choses ont bien changé aujourd’hui, c’est là que le bas blesse.

Logan m’a dit qu’il voulait qu’on s’enfuie ensemble, ce à quoi j’ai répondu par la négative. Ce que le voulais, la seule solution envisageable pour moi, c’était de le prendre comme esclave. Ainsi je pourrais le savoir à l’abri, on pouvait être ensemble, et j’espérais profiter du temps qui allait passer pour lui montrer, lui apprendre qu’il pouvait, lui aussi, être heureux ici. Je savais qu’il serait un incube magnifique. C’est un homme fort et intelligent, déjà charismatique, alors s’il pouvait devenir un immortel rangé de notre côté, nous y serions tous gagnants. Lui, moi, et Eleazar.

Mais mon Maître était un obstacle. Il le détestait comme n’importe quel homme détesterait l’assassin de son épouse et de son enfant, ce que je pouvais comprendre. Il fallait y aller doucement, éviter autant que possible les rencontre entre eux, laisser le temps agir. Je devais retrouver son amour, pour qu’il ne souhaite plus qu’une chose : rester à mes côtés. Ca devait être son seul but, le plus important, bien avant la vengeance. Je savais que ça ne serait pas facile. En premier lieu je devais parler avec Eleazar de tout ça, et c’est ce que je me préparais à faire. Il venait de rentrer, et une esclave était venue me prévenir que suite à mon message, il allait me recevoir immédiatement. Un dernier coup d’oeil au miroir pour vérifier que tout était parfait, et je sortais donc de ma suite pour rejoindre son appartement, à quelques pas seulement de là. A peine avais-je frappé à la porte qu’une esclave m’ouvrait et s’effaçait après avoir refermé la porte derrière moi. De mon côté, j’avançais vers mon maître, souriante, et m’inclinais pour poser un baiser sur sa main.


Merci de m’avoir accordé audience aussi vite Maître.


© Méphi.




Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 4 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyJeu 4 Avr - 10:12

A new slave, for my princess.
Tu sais que je ne pourrais rien te refuser, alors souris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelques jours de cela, Eleazar Bridgestone avait accepté que sa succube prenne un esclave, plus encore qu'elle le choisisse. Amanda Spencer le méritait largement, car il ne se souvenait pas d'un jour où elle l'avait déçue depuis qu'elle avait accepté l'idée d'être une immortelle et de dire adieu à son passé. Ce fut long et douloureux, mais dés qu'il eut croisé son regard, alors qu'elle était humaine, mariée, amoureuse, et enceinte, elle l'avait fascinée. Il s'accordait le droit de se faire plaisir, qu'importe le prix. Il se fichait d'avoir tué son enfant, de l'avoir enlevée à son mari, de l'avoir mordue, d'avoir fait d'elle une immortelle. Parce qu'elle lui appartenait aujourd'hui, et elle avait de toute beauté. Amanda était la succube la plus désirait d'Heartkiller, car tous connaissait son talent pour la chasse, et la séduction. Personne ne saurait lui résister. Tout le monde la convoitait et la craignait. Parce qu'on connaissait la cruauté de son maitre, et savoir qu'Eleazar Bridgestone la couvrait de cadeau était bien étonnant du point de vue des autres nobles et aristocrates du château. Elle avait un statut particulier, personne ne pouvait le nier. Et personne l'ignorait. Il lui passait la plupart de ses caprices, et avait en elle une confiance aveugle. De même, jamais il n'accepterait l'idée que quelqu'un lui fasse le moindre mal.
Il se trouvait dans les cachots, une fois encore, à éduquer les nouveaux succubes et incubes du château. Aujourd'hui il travaillait leur aptitude aux combats avec l'aide de quelques élèves de Seth, son frère. Les incubes et les succubes devaient être capables de protéger leurs maitres quand c'était nécessaires, en plus de leur apporter des esclaves, des proies, ou des informations. Mais c'était plutôt décevant, et c'est frustré et énervé qu'Eleazar rejoint ses appartements. Il avait passé la moitié de la nuit dans l'obscurité des cachots humides, et si l'obscurité ne le dérangeait pas, il avait le désire de prendre une douche. Ainsi, quand il entra dans sa chambre, lorsqu'une esclave s'avança vers lui pour lui parler, il l'ignora et lui fit un geste violent pour lui ordonnait d'attendre. Il n'avait pas envie de l'entendre pour le moment, et alla prendre une douche chaude et longue. Ce n'est que lorsqu'il en sortie, les cheveux humides, et une serviette autour des hanches qu'il accepta d'écouter ce qu'avait à lui dire la jeune femme.
L'ESCLAVE  — C'est votre Succube, Miss Amanda Spencer, Sir. Elle vous demande audience. Dit-elle en regardant le sol, devant lui, honteuse et respectueuse, tremblant de peur comme bien souvent ses esclaves quand elles devaient parler devant lui.
ELEAZAR — Va la chercher, je suis enclin à la lui accorder. Dit-il en lui faisant signe vers la porte, se retournant pour être habillé par les autres qui se trouvaient dans la chambre.
Alors qu'il attendant l'arrivée d'Amanda, il revêtit un jean noir, et une chemise rouge. Il fit ouvrir les rideaux, et allumer les bougies qui parsemaient sa chambre. Une esclave avait amené des roses noires et rouges des jardins. Il trouvait cela idiot mais il est vrai que la beauté de ces fleurs étaient évidentes. Pauvre folle. Qu'en avait-il à faire lui des fleurs ? Levant les yeux au ciel il exigea des esclaves qu'elles le laissent seuls avec Amanda. Il en avait assez de les voir. Il en avait assez d'être entouré d'abrutis. Heureusement, il lui restait sa succube, sublime et douce. La porte s'ouvrit sur cette dernière et il se tourna vers elle en souriant. L'esclave qui avait ouvert la porte disparut quand elle croisa son regard, sans demander son reste. Ils étaient seuls.
AMANDA — Merci de m’avoir accordé audience aussi vite Maître. Dit la belle succube en venant embrasser la main d'Eleazar.
En réponse celui-ci lui fit relever la tête, prit son visage en coupe et embrassa son front. Il sourit, se grisant de son odeur... qu'un second parfum venait couper. Celui du sang, chaud. D'un humain. Il haussa un sourcil. Avait-elle trouver son esclave finalement ?
ELEAZAR — Jamais je ne pourrais rien te refuser Amanda. Mais dis moi plutôt ce qui t'amène. Je t'écoute. Dit-il en souriant l'invitant à s'assoir et boire peut être un verre de sang préparés par ses esclaves avant leur disparition.

HS : désolé pour l'attente Light from the past - PV Eleazar & Logan 363119242 je promets d'être plus rapide la prochaine fois Light from the past - PV Eleazar & Logan 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyJeu 4 Avr - 16:33




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eleazar 々 Amanda 々 Logan


« Light from the past »





Alors qu’il y a quelques minutes encore j’étais d’une humeur massacrante, la simple vue de mon Maître avait éveillé un sourire sincère et un réel plaisir. J’adorais passer du temps en sa compagnie, c’est un homme très cultivé avec qui on peut parler de tout, et nous nous entendions merveilleusement bien. Difficile de décrire notre relation car elle était unique. Pour ce que j’ai vu depuis mon arrivée ici et pour ce que j’en sais, aucun noble vampire n’a ce genre de rapport avec sa succube. Mais il est vrai également que j’ai croisé peu de succubes ou d’incubes aussi dévoués à leur créateur que je le suis. Pourtant dieu sait que ça n’avait pas été facile entre nous au début. Je l’ai longtemps haï pour ce qu’il m’avait fait, j’ai mis beaucoup de temps pour comprendre. Mais maintenant que c’est fait, je ne voudrais pas revenir en arrière.

Logan est pour l’instant comme je l’étais au début. Il a la même colère, la même révolte. Moi non plus je ne trouvais pas ça normal, moi aussi je détestais les «buveurs de sang», même si j’en étais une. En fait, j’avais en horreur ce que j’étais devenue. Que de chemin parcouru... Mais à bien y penser, c’est normal d’avoir besoin de ce temps d’adaptation, on doit repartir de zéro, remettre en question notre morale, notre éducation, et c’est loin d’être facile. Voilà pourquoi j’ai de l’espoir pour Logan. Je veux lui accorder ce temps, qu’il soit entre de bonnes mains, protégé autant que possible jusqu’à ce qu’il se décide enfin à ouvrir les yeux comme je l’ai fait. Après ça... Rien ne nous sera impossible, nous pourrons servir ensemble Eleazar et j’aurai tout, absolument tout ce qui m’est nécessaire pour être heureuse.

Mais avant ça, je dois présenter la chose à mon Maître. Je sais que je ne peux pas faire venir Logan comme ça, sans avoir avant exposé à Eleazar toute la situation. C’est que c’est particulier cette histoire, que je sois tombée sur mon ex mari dans les bois environnants est un hasard absolument extraordinaire, et bien peu auraient parié que la chose soit possible, moi en premier d’ailleurs. Pourtant c’est bien lui, il est bien là, et je ne peux m’empêcher de penser que c’est le destin qui l’a guidé jusqu’ici. Je vais donc jusqu’au canapé et m’y installe, prête à révéler la raison de ma demande urgente d’audience auprès d’Eleazar.


Vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée en allant chasser !


Oui, j’aime amener mon petit suspense ! Pour sûr il ne peut se douter de l’incroyable nouvelle que je m’apprête à lui révéler !


Logan Spencer. Il était dans un avion à destination de l’Australie qui s’est crashé sur HeartKiller.


Je faisais une pause de quelques secondes, histoire de lui donner le temps d’assimiler la nouvelle. A vrai dire, j’ai moi-même l’impression de ne pas encore avoir pu l’assimiler vraiment.


Je l’ai ramené avec moi, j’aimerais que vous m’accordiez le droit de le prendre comme esclave. C’est un homme fort et séduisant. Pour être honnête avec vous, je pense qu’une fois qu’il aura eu le temps de s’acclimater à la vie ici, il pourrait devenir un incube exceptionnel. Par contre pour l’instant, il est dans la colère, la révolte. C’est normal. Mais il m’aime encore, même s’il se méfie. Alors avec le temps, je vais m’employer à lui faire aimer la vie ici, et à ne plus vouloir en partir.


© Méphi.




Dernière édition par Amanda Spencer le Jeu 4 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyJeu 4 Avr - 17:24

A new slave, for my princess.
Tu sais que je ne pourrais rien te refuser, alors souris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autant qu'il le pouvait, il profiter de la relation privilégiée qu'il avait avec Amanda Spencer, sa succube. Il ne se souvenait pas de la vie avant qu'elle ne soit à son service. Tout était plus simple avec elle, et grâce à elle. Il n'avait plus à se soucier de trouver de nouvelles esclaves ou des proies quand il avait soif. Elle lui avait même trouvé de nouvelles terres pour chasser et traquer, alors qu'il se cantonner aux mêmes territoires depuis des siècles. Elle était précieuse pour lui, et de ce fait, il n'était pas prêt à lui refuser quoi que ce soit. Il savait qu'elle ne choisira pas n'importe quel humain pour devenir son esclave, et en réalité il avait hâte de voir qui elle allait choisir pour cette tâche sans doute difficile. Elle avait appris à être perfectionniste et à attendre la même perfection de ceux qui l'entouraient. Tout comme Eleazar en réalité, et sur ce point ils se rejoignaient tous les deux. Ils formaient un duo cruel et parfait, craint par la majorité des vampires sur cette île.
Il avait hâte, de ce fait, de découvrir qui sera son esclave, parce qu'il savait qu'il sera exceptionnel et qu'ils formeront un trio tout particulier. Il avait une confiance aveugle en elle, d'ailleurs, et il ne serait pas du genre à donner un avis défavorable sur son choix. Il n'avait pas une idée qui pourrait expliquer un refus de sa part. Il pourrait tout accepter d'elle. Mais il ne s'attendait pas à être surpris de la sorte parce ce qu'elle allait lui annoncer.
Il s'était préparé à la recevoir, et alors qu'elle était assise, il lui servit un verre de sang qu'il lui tendit. En prenant un autre pour lui aussi. Il lui demanda de lui dire ce qu'elle venait chercher auprès de lui. Elle semblait quelque peu hésitant et excitée toute à la fois. Il la regardait en souriant, et la laissa dire ce qu'elle avait à dire.
AMANDA — Vous ne devinerez jamais sur qui je suis tombée en allant chasser !
Il haussa un sourcil, et but une gorgée, en riant. Elle jouait la jeune succube, sur le suspens et le désire que le vampire avait de savoir ce qu'elle avait à lui annoncer.
ELEAZAR — Dis moi, ma belle, tu en meurs d'envie. Dit-il en se penchant vers elle.
Il frôla son bras et sa poitrine en reposant le verre sur la table devant lui. Il accrocha son regard et attendit qu'elle avoue tout. Elle avait donc trouvé quelqu'un d'intérêt ? Il en était ravi en réalité, et il se préparait déjà à lui proposer d’emménager dans des appartements plus grand pour garder son esclave à ses côtés autant qu'elle le voudra.
AMANDA — Logan Spencer. Il était dans un avion à destination de l’Australie qui s’est crashé sur HeartKiller.
La surprise déforma les traits du vampire en découvrant le nom de cet homme. Il ne l'avait pas entendu depuis les premières semaines de présence d'Amanda sur l'île, alors qu'elle hurlait le nom de son mari en tapant du poings. C'était étrange de l'entendre le prononcer avec autant de calme. Son ex-mari, voila une étonnante surprise. Le destin jouait vraiment des tours très étonnants. Eleazar était partagé entre l'amusement et l'inquiétude. Amanda avait désiré rejoindre son ancienne vie, jusqu'à vouloir se tuer pour ne pouvoir la vivre à nouveau. A présent que son passé revenait à elle... Allait-elle changer ? Il répugnait à l'idée de la voir le quitter, et devenir une femme comme toutes les autres. Il doutait que cela puisse un jour arriver, cependant, et préféra ne pas douter d'elle. Il n'avait jamais eu à douter d'elle jusqu'à présent, elle devait savoir ce qu'elle faisait.
ELEAZAR — Logan... ton ex-mari. Comment se porte-t-il ?
Demanda-t-il en souriant, désireux de ne pas s'inquiéter à ce sujet. Elle l'avait croisé en chasse, l'avait-elle tué ? Il en doutait, sinon elle ne prendrait pas la peine d'exiger de le voir. Elle devait avoir une importante nouvelle, ou une demande à lui faire. Alors Logan était en vie.
AMANDA — Je l’ai ramené avec moi, j’aimerais que vous m’accordiez le droit de le prendre comme esclave. C’est un homme fort et séduisant. Pour être honnête avec vous, je pense qu’une fois qu’il aura eu le temps de s’acclimater à la vie ici, il pourrait devenir un incube exceptionnel. Par contre pour l’instant, il est dans la colère, la révolte. C’est normal. Mais il m’aime encore, même s’il se méfie. Alors avec le temps, je vais m’employer à lui faire aimer la vie ici, et à ne plus vouloir en partir.
Eleazar soupira et se leva, marchant jusqu'à la fenêtre pour regarder la lune et réfléchir à tout cela. Elle avait trouvé un esclave, son ex-mari, qui devait sans doute la détester, et pire encore, le détestait lui pour lui avoir pris la femme qu'il aimait. Eleazar sourit, en réalité tout cela était bien passionnant. Après tout, il n'aura rien à craindre d'un simple humain. D'une seule main il pourra lui tordre le cou et le tuer. En une seconde. Alors, qu'Amanda s'amuse donc avec cet humain si elle le désirait. Elle ne quittera pas Eleazar, ils étaient liés par quelque chose de plus fort que l'amour ou le passé : le sang. Il lui avait offert l'éternité.
ELEAZAR — Tout cela peut être intéressant. Tu as fait ton choix Amanda, et si tu considères qu'il est le seul à être à ta hauteur, alors soit. Mais fais en sorte qu'il comprenne les règles de ce Royaume. S'il tente quoi que ce soit à mon encontre, il ne sera réellement plus qu'un souvenir pour toi.
Prévient-il en se tournant vers elle. Il souriait, en réalité, car il était attendri par son choix. Logan et lui étaient sans doute les seuls hommes à pouvoir attendre son coeur de pierre à présent. Mais l'humain n'était plus assez fort. Face à Eleazar il n'avait aucune chance de remporter le coeur de la belle succube. Le vampire en était persuadé.
ELEAZAR — Désirais-tu autre chose ma chère ? Veux-tu me le présenter officiellement ou des appartements pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyJeu 4 Avr - 19:08




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eleazar 々 Amanda 々 Logan


« Light from the past »





C’était un gros morceau à faire avaler, ça j’en avais conscience. En fait, un refus ne m’aurait pas étonnée, et je ne l’aurais tout simplement pas contesté. L’arrivée de Logan était pour moi une chance, et je ne vais pas cacher avoir toujours des sentiments pour lui. Je les croyais enterrés avec ma vie passée, mais il ont ressurgi dès que je l’ai croisé. Le ramener et en faire mon esclave avait été la seule solution que j’avais trouvée pour lui sauver la vie, mais je savais que je devais viser plus haut pour lui, pour que nous puissions à nouveau être ensemble de façon «officielle». Logan allait devoir faire des concessions, et tout ce que je pouvais espérer, c’est que son amour pour moi soit encore assez fort pour qu’il finisse par les faire. Ne jamais essayer de lever ne serait-ce que le petit doigt envers Eleazar, accepter la relation que j’entretiens avec lui et qui ne changera pas, qui est de toute façon bien différente de celle qui nous unit tous les deux, finir par accepter la transformation, se plier à la formation d’incube, et travailler de concert avec moi pour que nous puissions ramener encore plus d’esclaves et de proies à Eleazar. Je sais, ça va être un sacré défi... Mais je n’ai pas peur des défis, je suis prête à me battre pour relever celui-là parce que le jeu en vaut la chandelle : récupérer mon mari.

Moi aussi je m’expose, c’est risqué. J’ai peur de perdre la confiance de mon maître, une partie de son estime si Logan venait à avoir un comportement inapproprié. Je ne veux même pas imaginer ça, je ne supporterai jamais de le décevoir. Peur aussi de devoir assister à la mort de Logan. Car il est bien évident que s’il venait à s’attaquer à Eleazar, un autre vampire, ou quoique ce soit d’aussi insensé, je ne pourrai rien faire pour empêcher les conséquences d’arriver. Ca me briserait le coeur, c’est certain. Bref, c’était presque une mission suicide. Fallait-il que je tienne à Logan Spencer pour m’y risquer ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’il en doutait. De plus, Eleazar venait d’accepter ma demande. Quand il s’est levé pour aller jusqu’à la fenêtre pour admirer la lune, je pensais qu’il était en train de chercher les mots pour me signifier son refus en douceur. Mais pas du tout. Il acceptait mon choix, me prouvant par la même occasion la pleine confiance qu’il avait en moi.


Je ne laisserai jamais qui que ce soit s’attaquer à vous Maître, pas même lui. Vous savez que je pourrais mourir pour vous protéger s’il le fallait.


J’avais énoncé cette évidence comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Normal, pour moi ça l’était. Il m’accordait déjà énormément en me permettant de prendre Logan à mon service, j’avais conscience de ma chance. Je me levais donc et rejoignais Eleazar à la fenêtre d’un pas lent tandis qu’il reprenait la parole.


Et bien j’ai une chambre libre dans ma suite, donc ça ira. Par contre j’aimerais un garde pour surveiller ses allées et venues au début, je ne pourrai pas être présente tout le temps. Et... Oui, si vous le permettez, j’aimerais aller le chercher pour vous le présenter.


Je souris, le remerciais, et filais jusqu’à l’aile des esclaves pour retrouver Logan. J’ordonnais au gardien d’aller me le chercher fissa, je n’avais pas du tout l’intention de faire attendre Eleazar plus que de nécessaire.


Bonsoir Logan. Bien dormi ?


La question était rhétorique, j’imaginais sans mal qu’il avait eu une mauvaise nuit, nous ne nous étions pas quittés dans les meilleurs termes la veille. Je reprenais ma marche pour nous conduire vers les appartements de mon maître, essayant de briefer Logan une dernière fois en priant pour qu’il m’écoute et ne fasse pas de vagues.


Eleazar m’a donné son accord pour que tu sois mon esclave, et je peux également te loger dans ma suite. Je sais que tu le hais, je suis bien placée pour le comprendre, moi aussi je l’avais en horreur au début. Mais n’oublie pas qu’il n’a qu’à claquer des doigts pour te faire tuer et contrairement à ce que tu peux penser, c’est justement ce que j’essaie d’éviter.


Nous arrivions devant la porte et je me tournais vers lui pour capter son regard.


Je compte sur toi.


Mon poing se levait et je frappais à la porte qui fut ouverte quelques secondes plus tard par une esclave qui s’effaçait pour nous laisser passer. J’avançais vers Eleazar et venais me placer à ses côtés.


Maître, je vous présente Logan Spencer.


© Méphi.




Dernière édition par Amanda Spencer le Ven 5 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyJeu 4 Avr - 21:44



Light from the past

« Eleazar & Amanda & Logan »

La nuit est retombée depuis maintenant quelques heures. Après un repas à nouveau amené par ses deux filles aux poignets enchaînés je me pose sur le lit en attente. De quoi ? Et bien je ne sais pas moi-même, le gardien m’a simplement demandé de rester dans ma chambre en attendant qu’on vienne me chercher. J’ai donc passé une bonne heure à poireauter, tournant en rond et en me demandant si c’est bien ce à quoi je pense. La nuit dernière après cet élan d’amour qu’il y a eu entre Amanda et moi j’ai vite compris que ça allait surement être ma dernière nuit tranquille. Je devais déjà rencontrer Eleazar hier mais son absence a retardé l’échéance à ce soir. Bizarrement j’ai encore eu droit à de nouveau habits, cette fois un peu plus habillés. Cela me réconforta dans l’idée du déroulement de la soirée et ce à quoi je dois me préparer. Après avoir passé de l’eau sur tout mon corps pour tenter de nettoyer la crasse que j’avais accumulé depuis la veille, j’enfile un pantalon en lin blanc, un débardeur marcel blanc et une chemise noire dont je retrousse les manches sur mes avants bras et que je laisse à moitié ouverte. Je vais rencontrer l’homme que je déteste le plus au monde, pas besoin de m’habiller comme si j’allais rencontrer le président. Pour eux il est surement haut placé, pour moi il n’est qu’un buveur de sang m’ayant tout pris. Je commence à me tendre, plus le temps passe et plus mon corps se crispe. Je réfléchis à comment je vais devoir me comporter face à lui. Si je m’écoute je ne retiendrais aucuns de mes mots, quitte à me faire tuer dans les secondes qui suivent. Mais si je meurs je ne pourrais pas me venger. Je dois donc opter pour une technique plus soft et qui surement me sera très difficile à supporter. Tant pis j’ai souffert bien pire jusqu’ici, je peux encore patienter, après tout le jeu en vaudra la chandelle.

Assis au bord du lit je n’ai pas eu le temps d’entendre quelqu’un s’approcher que la porte s’ouvre et le gardien de la veille se fige face à moi. Il semble pressé et avalant ma salive avec difficulté je sens que le moment me rapprochant un peu plus de ce satané vampire arrive. Je n’ai pas peur de le rencontrer, j’ai peur de ne pas pouvoir me retenir. C’est à la fois une bonne chose d’être ici pour mon envie de vengeance mais le fait de me dire que je vais me retrouver face à lui me donne l’impression que je n’ai peut-être pas fait le bon choix. Il aurait fallu que je me fasse capturer par un autre vampire qu’Amanda, ça m’aurait bien aidé. Ou en fait, ne pas me faire capturer du tout. Seulement mon ex-femme est une redoutable chasseuse et la surprise fut mon désavantage. Bref, me voilà là, marchant dans le couloir qui reste pour moi toujours un vrai labyrinthe en direction de l’objet de ma haine. Le garde derrière moi ne semble pas aussi hautain qu’hier soir. Le regard dur, je me grave dans l’esprit que je dois aussi lui faire payer son geste. Mon épaule saura très bien me le rappeler je n’en doute pas, l’hématome qu’il m’a laissé s’est étendu sur toute la surface et me fait un mal de chien. Un peu plus il me cassait quelque chose et une épaule cassée, ce n’est pas la joie croyez-moi. Mais tout ça ne m’avance pas. Je ne sais toujours pas quelle attitude adopter pour ne pas que mon dégoût et ma haine ne se sente à trois kilomètres à la ronde. Il va surement me tester et Amanda aussi. Amanda… Une réalité que j’ai encore du mal à digérer. Plus j’avance et plus la colère monte, mon cœur semble pourtant calme mais je bouillonne intérieurement. Ma position est très délicate, j’ai l’impression d’être enchaîné, obligé de courber le dos pour arriver à mes fins. Je suis certain que je lui ferai payer mais quand ? L’incertitude est la pire ennemie dans ce genre de cas, je chasse donc ça de mon esprit le plus vite possible. L’important est de garder un esprit fort et une volonté de fer.

Je tourne alors dans un nouveau couloir quand j’aperçois sa silhouette élancée. Amanda m’attends et semble tout aussi pressée et impatiente que le gardien derrière moi. Elle est habillée avec élégance même si ma foi un peu plus vêtue que la veille. Elle est donc venue me chercher pour m’amener à son cher maître. Elle expulse le gardien d’un revers de main et nous nous retrouvons seuls. « Bonsoir Logan. Bien dormi ? » Cette question sonne comme sarcastique, s’attendant surement à ce que j’en ai passé une mauvaise. Je plonge mes mains dans les poches avant de mon pantalon en lin et prends un air plus décontracté. « Étonnamment oui… » Je ne retourne pas la question n’en ayant tout simplement pas envie. Je partirai dans un discours surement un peu blessant ensuite et parler de sa nature vampirique ne me plaît pas plus que ça. Je préfère donc garder mon esprit concentré sur ce qui va suivre. On commence alors à marcher. Comparée à moi sa démarche est fluide, j’ai l’impression de peser une tonne à côté d’elle. Les couloirs son immenses une fois que nous arrivons dans la partie réservée aux vampires, pourtant nos corps ne se sont pas éloignés et je peux presque sentir la fraîcheur de sa peau à travers ma chemise. Après quelques minutes de marche je me rends compte que nous ne sommes plus très loin parce que j’ai droit à un petit briefing de sa part. « Eleazar m’a donné son accord pour que tu sois mon esclave, et je peux également te loger dans ma suite. Je sais que tu le hais, je suis bien placée pour le comprendre, moi aussi je l’avais en horreur au début. Mais n’oublie pas qu’il n’a qu’à claquer des doigts pour te faire tuer et contrairement à ce que tu peux penser, c’est justement ce que j’essaie d’éviter. » Je laisse échapper un soupire d’agacement. Je ne sais que trop bien qu’il peut me tuer avec une facilité exaspérante, je ne sais que trop bien à quel point je vais me retrouver faible à ses côtés. Si seulement nous pouvions être égaux je lui ferais cracher chacune de ses dents pour les lui faire ravaler ensuite. Je suis en grand désavantage et Amanda a beau donner l’impression qu’elle est inquiète je n’y crois pas plus que ça. C’est elle qui me met dans cette situation, elle sait justement très bien que je veux tuer ce vampire et pourtant elle m’envoie lui parler. Je décide cependant de garder ça pour moi et ignore donc sa dernière partie de recommandation. « Quelle bonté, j’aurai du amener un petit cadeau pour le remercier tiens. »

Puis on s’arrête et Amanda me jette un regard que je n’aime pas du tout. Cela ne me rappelle que trop bien celle que je connaissais il y a deux ans de cela. Un regard bien trop humain pour me laisser de marbre cette fois-ci. Je n’y peux rien, peut-être qu’elle s’inquiète vraiment. « Je compte sur toi. » Je soupire donc à nouveau mais cette fois de dépit. Puis je hausse les épaule et fait craquer ma nuque comme pour me préparer à une bataille. « Ne t’en fais pas je vais gérer ma belle… ». Avant c’est ainsi que je l’appelais pour la faire rire avec mes allures de bad boy. Je ne m’attarde pas vraiment sur la raison qui m’a fait lui parler ainsi, peut-être d’avoir croisé ce regard, je me suis laissé aller. Peu importe j’ai plus important à penser, Eleazar est derrière cette porte et je vais devoir faire cosette avec lui. Je me demande s’il a bluffé pour pouvoir me tuer tiens. Ce serait dommage, surtout que je suis certain que je rendrais mon dernier souffle avec une Amanda sagement assise à côté laissant faire son maître d’amour. Pas le temps d’y penser, une esclave ouvre la porte et nous fait entrer sans même lever les yeux. Non, il ne faut pas que je m’attarde sur ça parce que je vais vite monter en tension sinon. Je m’arrête à peine rentré dans la pièce alors qu’Amanda continue et se place à ses côtés. Le voilà donc. Les mains toujours dans mes poches j’essaie de contrôler l’excitation mêlée à la colère qui monte en moi. Excité de voir enfin sa tête et en colère de devoir supporter de le voir avec ce qui faisait mon bonheur. « Maître, je vous présente Logan Spencer. » Silence. Je ne sais pas vraiment si je dois lui parler ou pas. Je préfère donc opter pour le silence attendant qu’il prenne la parole. La porte se referme alors derrière moi et je me retourne vers la fille à qui il manque quelque kilo. Même moi, elle n’ose pas me regarder. Je n’imagine pas ce qu’elle a dû vivre, comment un esprit peut-il vivre une telle régression et un tel emprisonnement ? J’ai de la peine pour elle et malgré mon effort de vouloir croiser son regard elle s’enfuit aussi vite qu’elle est venue. Nous voilà donc tous les trois, je retourne donc mon attention sur le beau petit couple de buveur de sang constituée de celle que j’ai aimé et celui qui me l’a volé, elle, notre enfant ainsi que tout le bonheur qui allait avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyVen 5 Avr - 8:11

A new slave, for my princess.
Tu sais que je ne pourrais rien te refuser, alors souris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi donc, l'ex-mari de cette douce jeune femme se trouvait sur l'île, quelle belle coïncidence. Eleazar ne sera jamais blasé de cette vie menait par le hasard, ou le destin, qu'importe comme on appelait cela, ça revenait au même au final. Il était surpris, agréablement étrangement, de voir cela arriver. Il aurait sans doute dû refuser, de crainte de ne la voir retomber dans ses anciens sentiments pour l'homme qu'était son ex-mari, et le quitter lui. Ou le trahir, ce qui serait sans doute pire. Mais Eleazar avait vécu plus d'un millier d'années, il avait vu énormément de personne le décevoir, à commencer par son frère ainé. Et il avait cessé de craindre d'être déçue par des vampires beaucoup plus jeunes que lui, surtout quand ils avaient encore l'excitation et la vivacité des hommes. Il souriait plutôt, et observait ce spectacle sans réussir à se lasser. Il vivait à travers leurs expériences, et leurs existences. Car la sienne était bien morne depuis quelques siècles, il suivait toujours le même rythme de vie, dans la luxure et la décadence, sans réussir à réellement jouir de cette vie. Passons...
Ainsi donc, il prit la décision d'accepter la venue du jeune Logan au sein de ce château, sous le toit et la protection d'Amanda, à la condition qu'il ne fasse rien à l'encontre du vampire. Il doutait que l'humain puisse lui faire le moindre mal, quant bien même il en aurait le dessein. Mais il ne pouvait pas accepter qu'un esclave lui manque de respect à ce point. Il avait sans doute une manière cruelle de traiter les esclaves qui lui manquait de respect, ou qui se rebellait, mais c'était ainsi qu'on l'avait éduqué. C'est pour cela qu'au début, quand elles pensaient encore lui échapper, il faisait sous-alimenter ses esclaves, jusqu'à ce qu'elles comprennent le fonctionnement de ce Royaume. Alors, petit à petit, il recommençait à les nourrir convenablement, afin qu'elles fassent leur travail comme il se devait, efficacement. Cela pouvait prendre quelques semaines, des mois parfois, mais il pouvait se targuer d'avoir les esclaves les plus dociles du palais.
Il accepta, de fait, mais prévint Amanda que si son jouet entonnait la moindre action contre le vampire, c'était un homme mort.
AMANDA — Je ne laisserai jamais qui que ce soit s’attaquer à vous Maître, pas même lui. Vous savez que je pourrais mourir pour vous protéger s’il le fallait.
Il sourit, heureux de constater que cela ne changeait en rien à la loyauté d'Amanda à son encontre. Il acquiesça et vint vers la belle Succube pour entourer son cou.
ELEAZAR — Je suis heureux de te l'entendre dire, ma chère. Susurra-t-il à son oreille, alors que se retirant, il laissa sur le cou de la jeune femme un bijou qu'il avait fait acheter pour elle.
Il n'était pas rare qu'il lui fasse des cadeaux, bien au contraire, et Eleazar était plutôt généreux et doux quand on le satisfaisait. Il en était de même pour ses esclaves mais peu étaient celles qui étaient assez bonnes pour lui. Pour les autres, il ne s'en souciait guère. Il ne connaissait pas même leur prénom, il n'en avait cure. Il en changeait bien trop souvent pour avoir le désire, ou le besoin de s'en souvenir en outre. Il demanda plutôt à Amanda ce qu'elle désirait d'autre, à présent qu'elle avait eu sa bénédiction. Lui présenter Logan peut être ? Après tout, même si Eleazar en avait souvent entendu parlé, il n'avait jamais réellement rencontré cet homme dont il avait volé la femme, et le futur enfant, morts dans l'accident .
AMANDA — Et bien j’ai une chambre libre dans ma suite, donc ça ira. Par contre j’aimerais un garde pour surveiller ses allées et venues au début, je ne pourrai pas être présente tout le temps. Et... Oui, si vous le permettez, j’aimerais aller le chercher pour vous le présenter.
ELEAZAR — Fort bien, je dirais à l'un des gardes de mon frère de t'aider le temps que ton esclave se fasse à sa nouvelle condition. En outre, je te laisserai le plus de temps libre possible si tu en as le souhait. Promit Eleazar en souriant.
Il savait à quoi il s'exposait en lui promettant un esclave, et lui laissait le temps de l'élever en faisait parti. Il ne pouvait pas vouloir qu'elle soit sans arrêt à ses côtés et en même temps, qu'elle élève un nouvel esclave pour la servir convenablement. Il avait déjà pensé à trouver deux succubes pour compenser le manque d'Amanda, mais c'était stupide, rien ni personne ne pourrait la remplacer.
ELEAZAR — De toute façon, avec les Jeux Olympiques qui se préparent nous serons obligés de rester sur l'île pour un moment. Je serai très pris par mon rôle de frère de l'Empereur tu auras de fait beaucoup de temps libre à lui consacrer. Dit Eleazar en l'accompagnant jusqu'à la porte afin qu'elle aille cherche le dit esclave.
Il n'attendit pas longtemps, mais assez pour exigeait que ses propres esclaves reviennent et se mettent dans un coin calmement et en silence. Il devait présenter à Logan sa nouvelle famille après tout, car il voulait s'assurer qu'il comprenne comment cela fonctionnait. Il n'était plus l'égal d'Amanda à présent, et encore moins le sien. Il devra apprendre à rester à sa place, et alors seulement s'il jouait le jeu il pourra être récompenser. Amanda désirait en faire un incube ? Il devra le méritait, amplement. Certains humains supportaient mal la transformation et devenaient fous. Eleazar en avait vu s'arracher la peau jusqu'à l'os et hurlait des insanités. Il élevait les incubes et les succubes du Palais, il avait été témoin de beaucoup d'atrocités en réalité, dans les cachots du Palais.
AMANDA — Je compte sur toi.
LOGAN — Ne t’en fais pas je vais gérer ma belle…
Entendre la voix de Logan à travers la porte fit sourire Eleazar. Il y avait une arrogance mêlée de douceur dans sa voix. Amanda devait avoir raison, les sentiments qu'il avait eu pour elle ne s'étaient pas taris. C'était une chose qu'il voulait vérifier. L'amour chez les humains était si différent de l'amour chez les vampires. Si... simple en quelque sorte, sans vouloir le dénigrer. Une esclave ouvrit la porte, elle était jeune, nouvelle, et encore en phase d'être dressée par son maitre. Celui-ci remarqua le regard du jeune Logan sur elle, à la fois effaré, dégouté, et ... colérique ? C'était amusant. Le vampire ne perdait pas une miette de se spectacle, et souriait.
AMANDA — Maître, je vous présente Logan Spencer.
Enfin ! Il était face à cet humain à qui il avait tout pris. Il ne s'attendait pas à une chose pareille, et en le regardant de plus près, il fut de l'avis de sa succube : il fera un immortel fantastique. Son physique en tout cas l'y invitait. Il ne disait rien, ce qui étonna le vampire. Peut-être avait-il un peu de maitrise sur lui-même finalement.
ELEAZAR — Bienvenue à Heartkiller, Esclave. J'espère que tu trouveras ta nouvelle vie... agréable.
Dit Eleazar en offrant à Logan un sourire sarcastique et cruel. Il tapa deux fois dans ses mains, et ses cinq esclaves, toutes habillées en soubrettes, dont quatre tout à fait bien portantes, vinrent près du nouvel arrivant. Certaines lui sourirent, le regardant en face. Après tout, il était un esclave, elles n'avaient pas à baisser le regard devant lui. Devant Amanda et Eleazar si, car leurs rangs étaient supérieurs aux leurs.
ELEAZAR — Mesdemoiselles, je vous demanderai de prendre soin de ce jeune homme, et de me rapporter ses faits et gestes. Il serait fâcheux qu'il soit blessé, ou qu'il veuille nous quitter. En l'absence de Mademoiselle Amanda, vous serez chargée de le soigner. Ordonna-t-il à ses esclaves.
Il pouvait bien faire cela pour Amanda, et faire en sorte que les blessures d'un esclave ne s'infecte pas faisait aussi parti du traitement. Afin de pouvoir le punir à nouveau s'il le fallait, et qu'il puisse avoir assez de force pour crier. Les esclaves s'inclinèrent pour assurer à leur maitre qu'elles avaient bien compris ce qu'on leur demandait. Alors Eleazar se tourna vers Amanda, et vint, presque automatiquement, caresser sa joue.
ELEAZAR — Te faut-il quelque chose de particulier pour lui ? Vêtement, bijou... laisse ? Afin que tout le Royaume sache qu'il t'appartient ? Demanda-t-il en regardant l'humain avec un air narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyVen 5 Avr - 16:42




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eleazar 々 Amanda 々 Logan


« Light from the past »





La balle était dans son camp à présent, le camp de Logan. J’avais de grandes espérances pour lui, je savais qu’on pouvait aller très loin ensemble. Lui et moi avons toujours formé une équipe extraordinaire, nous nous complétons à merveille, ce qui faisait que notre couple était exceptionnel. Je sais qu’il peut l’être encore s’il se reforme, et je ne demande que ça. Cette fois, notre couple aura un but, une association à but lucratif en quelque sorte, car en plus du plaisir que nous aurons d’être ensemble, nous pourrons oeuvrer ensemble pour Eleazar Bridgestone. Je crois être la seule à prendre réellement conscience de ce potentiel, car je suis celle qui connait le mieux Logan Spencer. S’il se range de notre côté, s’il met ses forces à notre profit, alors mon maître possèdera ce qu’aucun autre vampire n’a jamais possédé : un couple d’incube/succube d’une efficacité redoutable... Une force qui ne pourra qu’accroitre encore sa puissance. Cette seule idée me fait sourire et saliver d’envie, ça serait ma façon à moi de le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. L’histoire peut sembler épouvantable si on se limite à certains faits, mais après avoir accepté ma condition, tout s’est transformé, et Eleazar m’a offert plus qu’il est imaginable de penser. Je ne suis que sa succube, je ne suis pas sa fiancée, ni la femme qu’il aime, il n’était pas obligé de se montrer si généreux. Et je ne parle pas que des cadeaux qu’il me fait. Eleazar a tout simplement toujours fait son possible pour que mon existence ici soit la plus belle et la plus agréable possible. Je voudrais que Logan prenne conscience de tout ça, qu’il aille au-delà de ma mort, de celle de notre enfant. Pour moi, ça sera toujours une douleur, et c’est bien normal, j’aurais aimé l’avoir déjà mis au monde, ou ne pas encore le porter. Je penserai toujours à lui, et il y aura toujours un vide en moi.

Mais ça... Ca ne pourra jamais être changé, il faut bien aller de l’avant. Nous avons notre chance, je suis là à présent, de retour dans sa vie, on peut à nouveau être ensemble, et si ce n’est pas exactement comme avant, ça peut malgré tout être différemment merveilleux. Ca ne tient qu’à une chose : qu’il accepte, qu’il aille de l’avant lui aussi. Oublier le passé, l’envie de vengeance, se poser et voir ce qui est possible pour notre avenir. Si seulement Logan pouvait se laisser aller à ça, HeartKiller pourrait être notre paradis, où nos heures ne seraient pas comptées, où nous vivrions ensemble comme des rois, respectés de tous, heureux. Mais pour ça, il faut qu’il reste en vie. Et pour rester en vie, il doit accepter de se soumettre, de faire table rase du passé, de faire des efforts et ravaler sa fierté. Commencer par le bas de l’échelle pour ensuite monter les échelons, accepter son rôle d’esclave pour pouvoir un jour en posséder un à son tour. Je le supplie du regard, avant que nous entrions dans l’appartement d’Eleazar, de se montrer raisonnable. Désormais il y a la Amanda que je suis avec lui, plus douce sans doute, plus compréhensive, plus proche de celle que j’étais avant ma transformation. Et il y a la Amanda que je suis en d’autres temps. La succube d’Eleazar, la vampire qui inspire la crainte et le respect, la machine de guerre si bien huilée qui reste la succube la plus efficace qu’Eleazar ait eu le loisir d’élever. Les points communs entre ces deux Amanda est sa loyauté sans faille envers son Maître, son amour indestructible envers l’homme qui a partagé sa vie humaine.


Merci Maître.


Je ne peux qu’apprécier ses attentions. Là encore il fait acte de générosité envers moi en demandant à ses esclaves de prendre soin de Logan. Mon regard rejoint celui de mon mari et je lui souris, satisfaite de voir les choses se présenter sous de si bons augures. Je ne peux qu’espérer que ça va durer, évidemment rien ne me le garanti. Bien entendu, je voulais faire en sorte que les esclaves d’Eleazar n’aient jamais à intervenir. S’il se blessait, ça ne serait pas de mon fait, mais le connaissant, il était probable qu’il se mette dans des situations pas possibles et n’en ressorte pas indemne. L’aventure était lancée, et j’étais à la fois nerveuse et impatiente de voir où tout cela nous mènerait. Mon maître semblait y trouver un certain amusement en tout cas, il avait été plus facile à convaincre que je ne le pensais. Et là, une petite pointe de provocation venait rappeler à Logan quelle était sa place. Alors que la main d’Eleazar se posait sur ma joue, je tournais la tête vers lui pour lui répondre.


Je dois lui faire une garde robe évidemment, mais je connais ses goûts et je ferai livrer quelques petites choses en attendant d’aller avec lui chercher le reste. Et si un jour quelqu’un doute qu’il est lié à moi, je me chargerai personnellement de faire la mise au point.


J’avais délibérément choisi de ne pas utiliser la formule «il m’appartient», car ce n’était pas ainsi que je voyais notre relation. J’étais déjà dans le futur, pour moi l’avoir à mes côtés en tant qu’esclave n’était qu’une période transitoire, le bijou qui nous liera sera une alliance, quand il sera lui-même incube au service d’Eleazar. Je sais que je me projette loin, je sais que tout cela prendra du temps, mais c’est le rêve que je chéri à présent, un rêve auquel je m’accroche, même si d’aucuns me diraient qu’il est irréalisable.


La seule faveur que j’oserais vous demander encore... Serait-il possible d’avoir un bon stock de cigarettes ?


© Méphi.




Dernière édition par Amanda Spencer le Mar 9 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptySam 6 Avr - 11:21



Light from the past

« Eleazar & Amanda & Logan »

Me voilà enfin face à lui, face à Eleazar, le vampire qui a tué ma femme et mon fils puis qui a transformé Amanda pour se satisfaire d’une succube. Elle a beau être endoctrinée par lui, je ne risque pas de l’être pour ma part, mon cœur est rempli de haine et il ne se sentira assouvis que lorsqu’il souffrira autant que j’ai moi-même souffert par sa faute. Il a beau être un vampire, comme tout être sur terre il doit avoir un point faible. A moi de le trouver, à moi de le briser et lui faire comprendre qu’il n’est pas le seul à avoir des cartes en main. A l’heure actuelle, je vous l’accorde je n’ai rien entre mes mains mais je suis certain que ça arrivera. Je vais fouiner et mener ma petite enquête. Est-il proche de sa famille ? A-t-il une femme qu’il aime ? J’espère de tout mon cœur que oui, comme ça je saurais exactement comment m’y prendre. Mais trêve de rêverie, pour l’instant je suis dans sa chambre sans autres solutions que me retenir et attendre. « Bienvenue à Heartkiller, Esclave. J'espère que tu trouveras ta nouvelle vie... agréable. » Je ne le quitte pas des yeux. Il me donne envie de lui casser la figure rien qu’en se tenant là, mais je m’avise. J’ai bien dit que je devais me retenir et foncer sur lui n’est pas vraiment ce à quoi je pensais en disant ça. Cependant, courber l’échine pour cette fois ok, mais il est hors de question que je baisse le regard, je veux tout de même qu’ils sachent que je ne vais pas leur manger dans la main. Je ne suis pas un esclave qui se laisse soumettre par peur. Je n’ai pas peur de mourir et je pense qu’ils s’en rendront compte assez vite.

Je croise les bras mais ne dit rien encore. J’attends, je veux les observer un peu et voir quelles surprises ils peuvent bien me réserver. Que je vienne avoir l’approbation d’être l’esclave –tellement difficile à prononcer ce mot pour moi- d’Amanda ok mais ça cache forcément un autre truc. Je suis surement l’homme le moins confiant sur terre, mais faut avouer que cette situation ne prête pas à autre chose que de la suspicion. En plus de cela son sourire me tape sur les plombs, des plombs que je lui tirerais bien en pleine tronche si je pouvais. Puis il tape deux fois des mains et de ma droite arrivent quatre femmes. Oui femmes, je ne les vois nullement comme esclaves même si c’est ainsi que les vampires les traitent. Toutes habillées en soubrettes elles s’avancent vers moi et me sourit. Je ne change pas mes expressions d’un pouce, elles me font plus pitié qu’autre chose. D’ailleurs ça dénote un sacré problème psychologique chez Eleazar pour les habiller ainsi. Il me fait plus penser à un fan de manga qui n’assouvit sa perversion qu’en présence d’icônes telles que les soubrettes. Prochaine étape ? Se lancera-t-il dans des esclaves jeunes en les habillant en écolières ? Tsss. Je les lâche du regard pour me reconcentrer sur lui. « Mesdemoiselles, je vous demanderai de prendre soin de ce jeune homme, et de me rapporter ses faits et gestes. Il serait fâcheux qu'il soit blessé, ou qu'il veuille nous quitter. En l'absence de Mademoiselle Amanda, vous serez chargée de le soigner ». Ok des espionnes. Super. Ça ne me plait pas vraiment ça, je n’ai pas besoin qu’elles me suivent partout et s’il croit que je peux être attiré physiquement il se goure bien. Je n’ai pas l’intention de me la couler douce et de profiter de femmes ici, mon objectif est tout autre. Amanda à côté me lance un regard ravie avec un sourire qui me renferme encore plus dans l’idée que je veux vraiment casser la figure de cet Eleazar. « Merci Maître. » Je soupire agacé et lève les yeux au ciel. « Super, quelle gentillesse… Je n’ai pas besoin de tes soubrettes. » J’imagine déjà qu’il me renvois une pique en me disant que j’ai rien à dire vu que je suis un esclave mais peu importe.

Je reste ainsi debout alors que les filles se sont presque vautrées au sol en voulant s’incliner devant Eleazar. Je baisse un instant mon regard vers elles, attristé de voir à quel point elles sont réduites à de telles bassesses. Puis un mouvement de sa part me faire relever la tête automatiquement. Il s’approche d’Amanda et lui caresse la joue. Ça ne devrait pas m’étonner, je me doute bien qu’ils ont dû déjà faire pires et j’en suis même convaincu. Cependant mon corps se crispe en le voyant faire. Le pire ce n’est pas le geste mais l’attitude d’Amanda. Je ne supporterai pas bien longtemps qu’elle se joue ainsi de moi et il est certain qu’avec le temps je risque de me détacher d’elle. Je ne suis pas prêteur, une trahison et la personne ne représente plus rien pour moi. Amanda c’est différent, mes sentiments pour elle ont étrangement persistés malgré la dure réalité mais je ne crois pas tenir bien longtemps ainsi. Qu’elle assume ses actes et j’assumerai les miens même si ça signifie qu’elle me tue de ses mains. Si possible après que je me sois occupé d’Eleazar mais comme rien n’est fait… Voilà, je vais devoir me la fermer et regarder. « Te faut-il quelque chose de particulier pour lui ? Vêtement, bijou... laisse ? Afin que tout le Royaume sache qu'il t'appartient ? » Je tilt sur le mot "laisse". Mes poings se serrent et je dois décroiser le bras pour essayer de me calmer. Je passe machinalement ma main le long de ma mâchoire tout en regardant leur échange. Très difficile pour moi de rester passif et dans mon coin. « La seule faveur que j’oserais vous demander encore... Serait-il possible d’avoir un bon stock de cigarettes ? » Je ne peux me retenir de pouffer en écoutant Amanda. La bonne blague, elle a pris de l’humour en tant que succube. Tout en me remettant de cette magnifique ironie, je croise le regard d’une des soubrettes qui semble vouloir me fusiller. Elle n’a surement pas l’habitude de voir un tel comportement face à son cher maître. Peu m’importe, je lui fais un clin d’œil discret et retourne mon attention vers les deux tourtereaux. A mon tour de l’ouvrir un peu. « Bon je m’en fiche des cigarettes c’est bon… » Je ne regarde pas Amanda et me concentre sur Eleazar avec un air qui se veut à la fois dur et détendu. « Je me suis dit qu’en venant ici j’aurai droit à un autre discours que mes besoins et je pense être plus apte à répondre qu’Amanda pour cela. » Je ne donne pas vraiment cher de ma peau en me mettant ainsi en avant mais je compte sur la curiosité d’Eleazar pour ne pas me tuer sur le champ. Qu’il me voit comme une distraction ou un jouet je m’en fiche tant que j’ai son attention et qu’il ne me tue pas. Je replonge mes mains dans mes poches et prends une posture plus détendue. « Je pensais que tu me dirais pourquoi Amanda est ici en parfaite marionnette que tu as confectionné alors qu’elle devait être morte dans un accident… » Je sens les filles se raidirent à ce moment. Les esclaves n’ont pas le droit de poser des questions ? Rien à faire, je ne suis pas son esclave de toute façon et on peut mettre ça sur le compte que je suis nouveau. Puis j’ai besoin de savoir, j’ai eu la version d’Amanda mais pas la sienne et c’est celle qui m’intéresse le plus. Après tout c’est celui qui a tout manigancé. Reste à voir s’il va me répondre ou préférer me faire chanter ou me torturer avant. Debout toujours à ma place, je lance enfin un regard à Amanda sans laisser passer d’émotions. Je me demande simplement ce qu’il peut bien se passer dans sa tête et ce qu’elle pense réellement de tout ça. Serais-je comme elle si j’avais été pris à sa place ce jour-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyMar 9 Avr - 10:31

A new slave, for my princess.
Tu sais que je ne pourrais rien te refuser, alors souris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'était pas un homme gentil, et ceux qui diront le contraire sont des fous. Il ne rendait pas service aux autres sauf lorsqu'il y trouvait un intérêt personnel. En règle générale, particulièrement en ce qui concernait ses semblables. Mais pour ce qui est des esclaves il se permettait de changer ses habitudes. Eleazar était un grand joueur, en réalité, et il s'amusait des sentiments des humains qu'il trouvait fascinant à dire vrai. Il avait détruit la vie de Logan, ce pauvre être, et ce dernier se tenait devant lui en essayant - sans doute - de garder son calme. Eleazar dissimulait son sourire, car cette situation trouvait cela tout à fait particulier. Ils se trouvaient là tous les trois : le mari, l'amant et la femme. L'ancienne vie et la nouvelle, et Eleazar ne doutait pas du fait qu'Amanda tenait à sa nouvelle vite. Elle avait compris tous les avantages qu'elle tirait de cette vie-là. Mais Logan n'était sans doute pas de cet avis. Il ne voyait que son ex-femme censée être morte devenue une monstre immortel, auprès de l'homme qui l'a tuée et arrachée à sa vie parfaite. Mais cette nouvelle vie n'était pas plus mal.
AMANDA — Merci Maître. Dit-elle alors qu'il venait d'exiger de ses esclaves qu'elles prennent soin de Logan.
Il avait une nouvelle passion, une nouvelle obsession pour le jeune homme. Et Eleazar était un être extrême, qui ne connaissait pas la demi-mesure. Si Logan était son nouveau jouet, alors l'homme pouvait dire adieu à sa tranquillité. Eleazar n'était pas prêt de lui laisser un semblant de liberté. Les esclaves sont des êtres tout à fait docile quand ils sont bien dressés, mais cela sous-entend qu'il faille les dresser. Et pour ce qui concernait Logan il semblait avoir besoin d'un dressage intensif. Cela se voyait dans ses yeux. Il n'était pas prêt de se laisser gouverner par un vampire.
LOGAN — Super, quelle gentillesse… Je n’ai pas besoin de tes soubrettes. Glissa le jeune homme entre ses dents.
Cela fut suivit par deux réactions. De la part des esclaves d'Eleazar se furent des sursauts de surprise et de terreur. De la part d'Eleazar ce fut un haussement de sourcil et un ricanement.
ELEAZAR — Malheureusement pour toi, je me fiche de tes besoins.
Répondit le vampire en couvrant le jeune homme d'un regard cruel et moqueur. En effet, il se fichait de ce que voulait ou ne voulait pas l'esclave. Il ne désirait que le comprendre, savoir comment cet homme fonctionnait. Qui il était réellement. A l'époque de sa rencontre avec Amanda, il n'avait su qu'une chose : elle était mariée et enceinte. Sans doute heureuse. Mais il avait eut le chic de faire croire à un accident. Cela avait du être plus supportable pour Logan que si elle avait simplement disparu. Il faut dire également que l'accident avait presque été inévitable, et Eleazar avait sauvé la jeune femme au dernier moment. Aujourd'hui elle était en vie en tout cas plus ou moins. Et Logan avait la chance que peu d'homme dans ce monde avait, de retrouver la femme qu'il aimait. La femme de sa vie. Avec mélancolie, Eleazar se dit que pour sa part il ne reverra jamais la femme de sa vie qui était décédée pour toujours.
Passons, il demanda plutôt à Amanda ce qu'elle désirait de plus venant de lui. Si elle voulait donner une marque personnelle à Logan.
AMANDA  — Je dois lui faire une garde robe évidemment, mais je connais ses goûts et je ferai livrer quelques petites choses en attendant d’aller avec lui chercher le reste. Et si un jour quelqu’un doute qu’il est lié à moi, je me chargerai personnellement de faire la mise au point. Il sourit à cette annonce.
AMANDA — La seule faveur que j’oserais vous demander encore... Serait-il possible d’avoir un bon stock de cigarettes ?
Boudeur, Eleazar tourna le regard vers Logan, et durant une seconde il se demanda s'il avait envie de faire ce plaisir au jeune homme. Est-ce qu'il y avait des cigarettes sur l'île ? Les Bridgestone avaient gardé dans les caves du château quelques affaires que les humains avaient perdu dans les nombreux crash d'avion : lingettes, maquillages, vêtements, appareils électroniques, cigares, cigarettes... Pour le reste, il y avait de la drogue sur l'île, vendu sous le manteau par les humains libres. Les vampires les laissaient faire et en profitaient même parfois. Mais c'était de la drogue de mauvaise qualité. Peut être celle que Logan méritait le plus.
ELEAZAR — Cela risque d'être assez compliq...
LOGAN — Bon je m’en fiche des cigarettes c’est bon… Le stoppa Logan d'une voix agacée.
Une fois encore les esclaves du vampires semblèrent tout à fait effarée de voir le nouveau venu lui couper ainsi la parole. Elles baissaient le regard s'agitaient, ne sachant où se mettre. En réponse, le vampire grogna ce qui les poussèrent à se figer dans une posture soumise et calme. Elles regardaient le sol, sans oser respirer avec trop de bruit.
LOGAN — Je me suis dit qu’en venant ici j’aurai droit à un autre discours que mes besoins et je pense être plus apte à répondre qu’Amanda pour cela.
Le vampire pencha la tête de côté et regardait le nouvel esclave. Il le regardait dans les yeux, et dans un coin de son esprit, Eleazar se disait que c'était la dernière fois qu'il osait faire cela. Regarder un vampire dans les yeux c'est lui hurler au visage nous sommes égaux ce qui était - évidemment - faux ! Mais Logan ne devait pas encore le savoir. Il ne connaissait pas encore les règles du jeux. Cependant, il espérait qu'Amanda lui apprendra cela rapidement. Il n'avait pas à le punir, c'était le travail d'Amanda. Mais s'il osait, plus tard, faire encore preuve de ce manque de respect envers lui il sera dans l'obligation de lui rappeler qui était le maitre.
Mais aujourd'hui il voulait des explications en ce qui concernait son histoire personnelle. Que croit-il ? Qu'Eleazar lui devait des comptes ?
LOGAN — Je pensais que tu me dirais pourquoi Amanda est ici en parfaite marionnette que tu as confectionné alors qu’elle devait être morte dans un accident…
En toute réponse Eleazar ria. Il fit un geste vers ses esclaves.
ELEAZAR — Servez donc à ce jeune homme quelque chose à boire. Et toi, Logan... Viens t’assoir. Exigea-t-il d'une voix forte et autoritaire.
Il perdit son sourire et offrit au jeune homme le regard du monstre. Celui du vampire qui avait vécu durant plus d'un millénaire. Les esclaves invitèrent Logan à s'assoir sur l'un des canapés qui se trouvaient dans la chambre d'Eleazar. Celui-ci fit un geste vers Amanda pour l'inviter à s'assoir également, avant de tourner autour d'eux, en tenant un verre de sang.
ELEAZAR — Un esclave serait déjà mort, pour oser demander des comptes à un vampire... Mais tu me plais Logan, je te trouve amusant. Pour ce qui concerne ta ravissante... femme. Aurais-tu préféré qu'elle disparaisse soudainement, sans laisser la moindre trace ? Cela aurait-il été plus ... facile à accepter que sa mort ? Demanda-t-il en regardant le jeune homme dans les yeux.
ELEAZAR — Ta femme est faite pour l'immortalité. N'est-elle pas sublime ? Je l'ai su dés que je l'ai vu en réalité, et je ne suis pas homme à passer à côté de telle... opportunité. Dés lors, ne peux-tu pas simplement me remercier pour l'avoir... sauvée ? Tu peux jouir à nouveau de sa présence, alors profite. Les hommes ont rarement le droit à une seconde chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan EmptyMar 9 Avr - 20:22




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eleazar 々 Amanda 々 Logan


« Light from the past »





Je savais que cette rencontre entre Eleazar et Logan allait être épique, et je savais aussi qu’il se pouvait que mon mari n’en sorte pas vivant. C’était un risque que j’étais obligée de prendre, la seule solution pour le garder en vie avec moi passait par là. Mais Logan Spencer était un homme au caractère fort, c’est ce que j’avais aimé chez lui. Il savait ce qu’il voulait, il n’avait pas peur de se mettre en danger, et ce n’était pas un suiveur. Il voyait Eleazar comme celui qui était responsable de la mort de sa femme et de son fils, un ennemi à abattre. Changer ça allait être difficile, j’en avais bien conscience, pourtant c’était bel et bien ce à quoi je m’attaquais. Ce qui fait pour l’instant le gros problème de Logan pourra être transformé en avantage extrêmement intéressant par la suite... Si Logan finit par accepter la situation.

Mais là, je sentais que la tension montait. J’espérais pouvoir terminer cette entrevue de présentation au plus vite pour conduire Logan dans ma suite, mais ça c’était sans compter sur ce fameux caractère dont je viens de vous parler. Plus le temps passe, plus je me rends compte que ça risque de mal se terminer. Il tutoie Eleazar... Même moi je ne me permets pas cette familiarité ! Mon maître reste cependant d’un calme olympien, mais je sais qu’il ne faut pas s’y fier, je l’ai déjà vu condamner à mort un esclave qui avait osé se rebeller en termes orduriers avec un sourire aux lèvres. Je réponds à sa question sur ce que je désire encore, et à ce moment là, je me dis que je vais en profiter pour faire la demande pour les clopes, puis évacuer les lieux avec Monsieur-tête-de-mule-suicidaire au plus vite. C’était juste un beau rêve, n’est-ce pas ? Bien entendu, il a fallu qu’il joue sa petite rébellion et, pire encore, qu’il commette le genre de faute qui, normalement, ne pardonne pas !


LOGAN ! On n’interrompt pas le Prince quand il s’exprime !


Il était clair que je ne pouvais pas laisser passer ça. Déjà parce que ça ne se faisait pas, et ensuite parce que là, il était en train d’aller au devant de la mort en en redemandant ! Est-ce qu’il a envie de se faire torturer ? On dirait bien en tout cas, parce qu’à chaque fois que j’essaie de lui éviter ça et que je tente de lui rendre la vie ici la plus facile possible, il fait tout pour détruire mes efforts ! Et il n’en a pas fini. Mes yeux lancent des éclairs, une colère mêlée de supplique parce qu’intérieurement, je le supplie d’arrêter son petit jeu de provocation. Mes lèvres forment les mots «tu m’as promis» sans émettre le moindre souffle pour qu’Eleazar n’entende pas et ne me taxe pas de faiblesse avec mon esclave. Ce n’est pas de la faiblesse, je connais simplement particulièrement bien Logan et je sais que le «dresser», ça ne marchera jamais.


Sauf que ce n’est plus à toi de déterminer tes besoins à présent.


Mon ton était calme et sans appel, j’essayais de rester maîtresse de moi-même et j’étais assez douée pour ça, c’était une de mes forces. Et heureusement que c’était le cas... Parce que n’importe qui d’autre ayant eu l’audace de me traiter de «marionnette» m’aurait vu lui sauter à la gorge. Dieu merci, si mes canines sont sorties, elles se sont rétractées immédiatement sous l’impulsion du rire d’Eleazar.

Il va me rendre folle... Logan va réussir à me faire sortir de mes gonds, et c’est vraiment le genre de chose qui ne doit pas arriver. Lentement je me dirige vers le siège qu’Eleazar me désigne et écoute ce qu’il dit à mon mari. Si lui ne peut pas comprendre ce qu’il y a derrière ces mots, moi je le peux, je connais l’histoire, et comprendre ce qui est sous-entendu me brise le coeur. Je baisse les yeux un instant avant de les relever. Mon ton était las, presque attristé.


Profite, oui, tu as tout à y gagner.


Quand le comprendra-t-il ? Quand cessera-t-il de laisser sa haine passer avant tout ? Il est vrai qu’il s’agit là d’une seconde chance pour nous, un moyen de se retrouver unis comme nous l’étions auparavant. C’était comme s’il crachait sur nous, sur ce qu’on avait été et sur ce qu’on pouvait devenir. Je finis par garder le silence, ce n’était pas à moi de mener la conversation, il ne me restait plus qu’à attendre, voir la tournure que cette conversation allait prendre, si ça pouvait encore empirer...


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty
MessageSujet: Re: Light from the past - PV Eleazar & Logan   Light from the past - PV Eleazar & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light from the past - PV Eleazar & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just can't get enough. — Light&Eleazar
» La mélancolie du ciel {Eleazar & Light}
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes ; topics
» CESAR ◆ no light, no light in your bright blue eyes
» (F) Cyane Arsinoé Faye Foxborough || Searching truth about the past...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-