AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] Empty
MessageSujet: Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]   Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] EmptyDim 16 Juin - 14:46

Il faut que le temps revienne au beau fixe!
Aaron&Gabriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il lui aurait fallut un détecteur de papier du Killerburger pour retrouver cette saloperie. Il avait l'habitude de se retrouver devant des tas de problèmes mais se dire qu'il allait passer sa journée à fouiller la dedans le mettait d'une humeur de chien. Au moins, il n'était pas seul et heureusement par ce que sinon, il serait devenue dingue devant le boulot à fournir. Il en avait souvent assez de travailler, il faut dire qu'autrefois, il ne faisait rien, il avait tout.  Bosser lui avait fait un bien fou et il s'était plongé avec délectation dans les folles nuits de heartkiller.  Qui aurait cru que les vampires aimaient autant la fête?  en tout cas pas lui. Chacun avait sa façon de s'évader mais, la majorité utilisait l'alcool et les femmes pour se sentir mieux. Combien de fois avait-il du écouter les commentaires incessants et ennuyeux de ceux lassé par la vie. Combien de fois avait-il eut envie de leur dire qu'il pouvait les aider très facilement à mourir. Mais, un barman se devait d'être avenant, souriant et de tendre l'oreille à tout ce qu'on pouvait lui dire. Il lui avait fallut du temps pour arrêter de réfléchir quand on lui parlait mais, maintenant, cela lui paraissait dérisoire. Il aimait manier les bouteilles et les verres, faire naître des saveurs pour le plus grand plaisir de ces papilles étrangères. La nouveauté était ce qui faisait la réputation du Killerburger, ce qui attirait de plus en plus de client chaque jour. Ce n'était pas un combat gagner d'avance que d'ouvrir ce club, il faut dire que les vampires étaient vieux jeux et n'aimaient pas forcèment le changement, leur faire accepter n'avait pas été une mince affaire. Mais, c'était sans compter sur la détermination de John qui savait faire de la pub mieux que personne. Alors qu'il demandait à Gabriel, sans doute pour la millième fois, s'il ne l'avait pas trouvé, une petite voie se dressa alors et, comme par magie, le dossier apparut devant ses yeux. S'il ne savait pas se tenir, il aurait embrasser l'humain pour le remercier:
 
J'étais sensé te le donner tout à l'heure mais j'ai oublié excuse moi.Ne dis rien à John s'il te plait. Nous sommes en froid en ce moment et je tiens pas à m'en prendre plein la gueule. 
 
Il eut un petit soupir de désespoir, jamais l'esclave ne changerait et un jour, sa flemmardise et son inconscience finirait par le tuer. Enfin, le principal étant que les papiers étaient entre ses mains. Quand il comprit que son ami allait l'accompagner il eut un grand sourire. Finalement, tout n'était peut être pas perdu pour lui. Le chemin se fit plutôt rapidement pour un vampire accompagné d'un mortel et dans un silence complet. Il faut dire qu'il réflchissait à tous ce qu'il y avait à faire ensuite. Quand ils arrivèrent, Aaron se posa sur le comptoir et attrapa une enveloppe pour ranger ce qu'il venait de récupérer avant de demander à l'une des serveuses d'aller la poster. En temps normal, il le faisait lui-même mais, il avait pris du retard. Il jeta un coup d'oeil vers son compagnon et dit:
 
-"Tu peux te servir à boire si tu veux!" 
 
C'était juste histoire d'être poli mais, il ne pourrait faire la discussion que dans quelques minutes. Il retourna dans son bureau récupérer ce dont il avait besoin puis revint s'installer aux côtés de l'humain. Alors qu'il continuait de remplir des millions de données étranges, qu'il faisait la recette de la dernière soirée, le silence régnait dans la salle. Une vingtaine de minutes plus tard, il redressa la tête et posa son stylo:
 
-"Bon! Et si tu me disais pourquoi tu es en froid avec John!"
 
Il était curieux c'était certains mais, il avait aussi envie d'aider, il voulait éviter que John finisse par dépasser les bornes et le tue.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]   Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] EmptyMar 9 Juil - 15:43


I do not like to be in love but it is love that loves me.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle criait. Mais il s’en fichait. Elle souffrait. Mais il s’en fichait. Elle mourrait. Et ça il le savait. Car il était la source de son problème. Celui qui s’abreuvait de son essence de vie. D’un geste brusque, il la plaque contre le mur le plus proche et replonge ses crocs dans la morsure qu’il avait déjà faite. Il les enfonçait encore plus, comme s’il désirait toucher un vaisseau plus gros qui lui apporterait encore plus de sang.  Se pressant un peu plus contre elle, les battements de son cœur devenu rapide et fort par l’effroi qui courrait ses veines résonnait dans ses oreilles et l’enivrait encore plus. Le sang qui lui échappait coulait le long de sa gorge pour s’écraser au sol. Plus rien n’avait d’importance pour Kayne, il n’était même plus attentif à ce qui se passait autour de lui alors qu’il pouvait être repérer à tout instant. Cette femme n’avait rien demandé, elle venait d’un des grands navires qui ramenaient des humains frais sur l’île. Il l’avait repérer descendant d’un de ses même bateaux et l’avait dirigé ingénieusement dans un coin tranquille pour enfin plonger ses crocs dans sa carotide. L’incube n’y était pas allé de main forte. Car il était quelque peu sur les nerfs. Et tout ça à cause d’un humain qui le faisant tourner en bourrique.  Cet humain le faisait souffrir mais en même temps, il l’attirait à lui. C’était, inexplicable, unique. Et même si ça faisait mal, le pire, c’était que l’incube en redemandait. Certes il ne restait pas passif mais il allait toujours le voir, sa présence lui était nécessaire pour continuer à vivre. Pour continuer à survivre. Car sans lui il savait qu’il allait mourir. Qu’il rendrait l’âme comme sa victime qui s’affaiblissait dans ses bras.

Il aurait dû la garder en vie, la faire partir rejoindre les autres arrivants. Mais il avait si envie. Plus il croisait Gabriel, plus son envie de sang devenait insupportables. Ses canines le démangeaient alors que sa gorge le brûlait en permanence, à la limite de l’empêcher de parler.  Lui qui ne se nourrissait que très peu, assez pour survivre un minimum se retrouvait à aligner les cadavres. Kayne avait pensé à mordre l’esclave, comme ça il ne ressentirait plus ce désir affreux mais délicieux de savoir quel goût il a. Mais il ne voulait pas. L’humain était pour lui la chose la plus précieuse qu’il avait maintenant, au dépend même de sa propre vie. Mais il n’osera jamais le dire. Car un jeu avait été mis en place entre eux dès leur première rencontre, leurs obligeant de cacher leurs plus fort sentiments. Et il se le disait sans cesse, jamais il ne perdrait. Posant délicatement le corps inerte de la femme dans une zone où la végétation était dense, il fit demi-tour vers la ville, désirant se changer les idées. S’il repensait à Gabriel, son estomac réclamerait encore du sang frais. Et même si la plupart il cherchait des poches de sang ou encore à prélever une petite quantité sur plusieurs personnes, son désir évident pour l’humain demandait beaucoup plus que ce qu’il lui offrait. Il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas ne pas avoir le contrôle de la situation. Il n’aimait pas se sentir indépendant d’une personne, qui plus est un humain, qui plus est un esclave. Il savait que s’il avait le malheur d’abimer un jour sans le vouloir l’humain, il allait souffrir. Alors il devait prendre le contrôle sur quelque chose qu’il ne maîtrisait pas du tout. Et cela, il n’aimait pas. Réajustant son trench coat, Kayne fila vers un bâtiment ouvert qui le laisserait tout oublier. Il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui mais assez pour oublier.

Cherchant un endroit qu’il n’avait pas encore visité, l’incube fit enfin la découverte d’un lieu dont il n’avait reçu que des avis positifs. Le Killer Burger. Un fin sourire courba ses lèvres alors qu’il entrait, bien décidé à oublier le temps d’une soirée Gabriel. « Un verre de whisky pur s’il vous plaît. » Demandait-il en s’accoudant au comptoir. Avec les prix des produits présentés, il était sûr de ne pouvoir acheter qu’un seul verre. Posant ses billets sur la table, il prit sa boisson et chercha une place pour replonger dans les tréfonds de ses souvenirs noirs. Mais dès lorsqu’une silhouette bien trop familière se manifesta devant ses yeux, il comprit que ce n’était pas ce soir qu’il ne penserait pas à lui. Plissant les yeux, il observait Gabriel à la table avant de se rendre compte qu’un homme l’accompagnait. Serrant son verre, Kayne fut à deux doigts de l’exploser mais se retenu de toute ses forces. Une idée lui vint à l’esprit, l’empêchant de rependre les bouts de verre sur le sol du Killer. Son sourcil gauche se releva légèrement alors qu’il adoptait une attitude de dragueur, désirant reprendre leur jeu. C’était à lui d’attaquer. S’invitant à la table, il posa son verre sur cette dernière et lâcha dans un murmure :  « Gabriel … » Pour que ce dernier tourne la tête vers lui. Sans se demander qui était cet homme qui osait discuter avec Gabriel, il attrapa le menton de ce dernier et plongea sur sa bouche. Le baiser n’avait rien de chaste. Il était là pour marquer un territoire, pour provoquer, pour dire qu’il était à lui et que c’était lui qui commandait. Sa langue s’invita dans la bouche de l’humain et se battit férocement pour avoir le contrôle alors qu’un son buccal presque obscène lui échappa alors qu’il passa sa main dans les cheveux de Gabriel avant de tout arrêter. S’arrachant de force de la bouche de l’humain, il prit place à ses côtés sans le toucher avant de se tourner vers le vampire, lui lançant un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait de lui. « C’est toi son maître ? » Pas de politesse, pas de vouvoiement, cela traduisait parfaitement l’estime qu’avait le vampire pour lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Driver
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
- On est mercredi ? - Ouai, c'est fréquent après le mardi.
E. Gabriel Driver

✤ LETTRES A LA POSTE : 1019
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 06/03/2013
✤ AGE : 27
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la cuisine, tu veux un sandwich ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : haha
✤ HUMEUR : Tristounet, comme toujours

Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]   Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] EmptyMer 10 Juil - 20:11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le coup, Gabriel avait su se rendre bien utile. Il avait trouvé le dossier qui était si important aux yeux d'Aaron. Mais il n'avait aucun mérite. Si Aaron ne l'a pas eu plus tôt c'était parce que l'esclave ne lui avait pas emmené alors qu'il avait eu pour ordre de le faire. Mais l'humain s'était vite dit que cela pouvait attendre. D'après Aaron, ce n'était pas le cas. Ces papiers étaient importants apparemment et si John apprenait que son esclave avait préféré se tourner les pouces plutôt que de les apporter à son ami, ça allait chauffer pour son matricule. Son ami n'avait pas l'air de lui en vouloir, loin de là. Heureusement pour lui d'ailleurs, si Aaron lui en avait voulu, il serait plus de ce monde. Gabriel savait à quel point Aaron pouvait être impulsif parfois comme pas mal des vampires qu'il avait rencontré jusqu'ici. Il le suivit donc jusqu'au Killer Burger sans un mot. Le trajet fut des plus silencieux. Gabriel n'avait pas spécialement envie de parler de toute manière, cela tombait bien. Une fois arrivé, Aaron s'installa au comptoir pour s'occuper de ses papiers. « Tu peux te servir à boire si tu veux ! » Gabriel ne se fit pas prier. Se levant, il se servit lui même une bière. C'était un des avantages à être ami avec les deux dirigeants de ce bar. Il attendit ensuite qu'Aaron termine ce qu'il faisait. Les deux hommes s'installèrent alors à une table pendant que Gabe sirotait sa boisson. « Bon ! Et si tu me disais pourquoi tu es en froid avec John ! » Il devait citer les raisons par ordre alphabétique ou chronologique ? La liste était longue, en espérant qu'Aaron ai tout son temps devant lui. A vrai dire, Gabriel n'avait pas vraiment de réponse à lui donner. Disons que son maître en avait peut-être mare que Gabriel passe son temps à rien faire. Il était un esclave et il ne faisait rien ou presque. Il dormait, et les rares moments où il n'était pas dans son lit, il était dehors à flirter avec Kayne. Au plus le temps passait, au plus il passait son temps avec l'incube et n'était plus du tout présent pour servir son maître. Après tout, il devrait rester sans arrêt chez John pour bien faire. Une chance que celui-ci soit patient, il y a fort longtemps qu'il ne serait plus de ce monde sinon.

Gabriel allait lui dire. Il allait lui avouer tout ce qui n'allait pas, mais il n'eut pas le temps. Une voix prononça son prénom. Sans tourner la tête, Gabriel savait déjà de qui il s'agissait. Il lui avait assez parler pour avoir enregistré sa voix dans son disque dur et elle était tellement belle à ses oreilles qu'il pourrait la reconnaître entre mille. Tournant alors la tête pour le saluer, Gabriel fut stoppé dans son élan. Il avait à peine pu tourner la tête que des lèvres s'étaient ruées sur sa bouche dans un baiser sauvage. Il n'allait pas s'en plaindre au contraire. La langue de l'incube dans sa bouche lui imposait de garder le silence et de se soumettre à ce baiser. Mais il n'allait pas rester passif bien longtemps. Sentant la main de Kayne dans ses cheveux, Gabriel ferma les yeux pour en profiter pleinement. Il en oubliait complètement la présence d'Aaron à côté. Il n'y avait plus rien autour de lui. Mais quand son ami stoppa tout, Gabriel revint à la réalité et entendit quelques secondes plus tard la voix rauque de Kayne prononcer quelques mots. « C’est toi son maître ? » Il se foutait de lui ? Tout ça pour ça ? Se sentant humilié de s'être laissé embrasser de la sorte, il ne compte pas le laisser s'en tirer ainsi. Le rapprochant de lui, il attrapa ses lèvres à son tour pour l'embrasser. Lui bouffant la bouche. N'ayant aucune douceur. Juste l'envie de lui montrer qui était le patron, qui dominait ici. Il comptait pas le laisser gagner. Gabriel posa une main sur la cuisse de Kayne, la laissant descendre légèrement, effleurant son entre-jambe. Puis, lorsqu'il se rappela enfin de la présence d'Aaron à côté, Gabriel relâcha Kayne et repris sa bière dans sa main. Il se sentit rougir. Il était pire que rouge, écarlate. Regardant ensuite Aaron il balbutia. « Aaron je ... je te présente .. Kayne. » Se raclant la gorge il fit les présentation inverse. « Kayne ... je te présente Aaron. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]   Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] EmptyVen 12 Juil - 6:14

Il faut que le temps revienne au beau fixe!
Aaron&Gabriel&Kayne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aaron n'avait pas pour habitude d'être aussi gentil avec les esclaves ou même les êtres qu'il côtoyait en général. Il pouvait se montrer, séduisant, moqueur voir même méchant mais, seul très peu de personnes avaient le privilège de le voir gentil. Quoi que depuis quelques années, il s'était vraiment amélioré en relations humaines, Gabriel en était la preuve. S'intéresser aux autres n'avaient pas été choses facile pour quelqu'un qui prenait chaque individu qu'il croisait pour un ennemi. Discuter avec l'Humain n'avait rien de bien méchant mais, pour lui s'était presque un effort surhumain. Ces paroles n'auraient aucun véritable intérêt, cette action de lui apporterait rien de concret, il n'avait aucun but, aucune raison de le faire.  Et justement, cette discussion n'alla pas très loin quand un inconnu vint pour embrasser Gabriel. Enfin, embrasser était un bien grand mot... Lui dévorer la bouche aurait été plus exacte vu les circonstances.  L'Irlandais n'était pas vraiment gêné, il les regardait s'amuser en agitant son stylo, neutre comme à son habitude mais quand l'incube, par ce qu'il ne pouvait s'agir que de cela il en était certains, l'agressa sans aucunes raisons, son expression redevint celle qu'il utilisait il y a des années, lorsqu'il était encore un assassin, lorsqu'il devait aller à des réceptions et user de ses charmes pour attirer la mort sur ses victimes.  Des yeux froids avec un sourire des plus... charmeur. Son but n'était nullement de draguer qui que se soit mais, lorsque Gabriel ferma le clapet à ce bras insolent, Aaron compris. Ils s'aimaient et entre eux, un étrange jeux semblait s'être formé, un jeu dans lequel le vampire n'avait pas envie de devenir une carte malgré lui.  Ce qui était certains, c'est qu'ils n'étaient pas pudiques... L'esclave finit par faire les présentations en balbutiant et en rougissant énormément. Cela eut au moins le mérite de le faire éclater de rire avant qu'il ne se retourne vers... comment déjà?

-"Kayne, c'est sa? Je vous en pris, installez vous avec nous!"

Non, il ne l'agressait pas malgré son manque total et flagrant d'éducation. Aaron avait envie de se moquer de cette jalousie insensée. Jamais il ne toucherait à Gabriel, il n'en avait même pas envie. Pas par ce qu'il n'était pas séduisant, juste que... juste que... c'était comme cela. Il ne pouvait pas. Reniflant l'air, il identifia l'arôme de leur whisky sur le manteau du nouveau venu et en commanda un pour ce dernier. D'accord, il aurait peut être du les laisser seuls tous les deux mais, on lui avait lancer un défi en lui montrant clairement qui il était. C'était lui qui menait la danse pas ce pauvre petit être. Et puis si jamais cela tournait vraiment mal, il le renverrait à l'extérieur de son établissement. Voyant que la rougeur ne s'était pas évaporer des joues du blond, il eut un petit rire et tenta de le rassurer:

-"Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vu pire que votre petite... exposition de sentiments dirons nous!"

Après tout, il était tout de même âgé de plus de quatre cents et n'avait pas été un petit ange durant cette période. Les hommes n'avaient pas vocation à être des petits religieux et même les moines étaient plutôt répréhensible. Quel idée de prononcer un veux d'abstinence! Il fallait être légèrement cinglé à mon avis. Comme si de rien n'était, il s'adressa à Gabriel, en faisant volontairement attraction de l'autre imbécile:

-" Dit moi! Ce mec serait-il un de tes problèmes avec John? Je dis cela sans aucunes arrières pensées bien sur."

Allez mon vieux, énerve toi, montre nous ce que tu cache sous cet horrible trench-coat. D'accord, c'était peut être un peu abusé mais, puisque cet inconnu l'avait pris en grippe sans aucunes raisons, il n'allait certainement pas se gêner pour faire de même. Et la bataille risquait d'être rude quand on était habitué à en mener depuis des centaines d'années.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] Empty
MessageSujet: Re: Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]   Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que le temps revienne au beau fixe [PV Gabriel/Kayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayne/Aaron/John/Gabriel | « Ma vie de garçon a la vie dure - et c'est en vain que depuis quarante ans je l'enterre. »
» « Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre » Daniel Pennac
» (m) Alejandro V. Alvarez ♦ Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Arrivé juste à temps / PV Daenerys
» Cet été je vais à la campagne, dj fait dansé a campagnel.(+) KAYNE & CAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-