AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty
MessageSujet: You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]   You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] EmptyMer 10 Avr - 21:06

Heartkiller.
Voici déjà quelques jours, Nikolaï Todorov avait fait son retour sur l'île des Bermudes. Bien sûr, ici il ne pouvait décemment être Nikolaï Levinson, mais qu'importe, seules étaient cruciales, les raisons de sa venue : l'annonce de ses fiançailles avec Satyne Bridgestone.
Le Prince Russe était venu avec sa soeur à HK, la vampire connaissait mieux l'endroit que lui pour y être allé plus souvent et plus longtemps en tant qu'ambassadrice de la Russie.
Pour l'occasion, Nikolaï avait ouvert l'hôtel familial, qui lui appartenait désormais, et c'est là qu'il vivait, entouré de sa suite, certes maigre, mais de confiance.

Les nombreuses lettres qu'il avait échangé avec Eleazar Bridgestone avaient été le réel déclencheur de ce voyage à long terme. Mais les raisons et les buts qui s'en étaient soulevés n'étaient pas de ceux dont on pouvait parler librement. Récemment, une information concernant le Club des Damnés avait filtré à l'extérieur de la demeure et Nikolaï avait dû résoudre ce léger petit désagrément en utilisant les bonnes vieilles méthodes.
Même si au final, le résultat aurait été le même qu'avec les méthodes actuelles, la torture et la pression psychologique qui caractérisaient les anciennes méthodes causaient plus de problème à nettoyer de nos jours.

C'est sur ces fonds de questions que Nikolaï réfléchissait depuis son départ de la grande patrie russe. Il fallait mettre au point un plan pour le démettre de sa vie et de son trône, lui, la cible du Club des Damnés. Ce fut après une journée de sommeil courte mais reposante que Nikolaï finit par envisager les choses sous une nouvelle optique.
La nuit ne s'était montré que depuis quelques heures que déjà, certains engrenages venaient à l'esprit du Russe. Un de ces suivants se présenta à la porte de son bureau quand il désira un de ces esclaves. Et quelques secondes plus tard, son humaine favorite descendait dans le boudoir, l'air encore un peu endormie.
Leur relation était relativement saine, il n'y avait qu'un peu d’ambiguïté entre le maître et l'esclave même si leur lien était plus avancé que celui du propriétaire à son animal.
Nikolaï se dirigea vers sa propre chambre, l'humaine savait déjà comment se déroulaient les choses. Elle se stoppa debout, entre le fauteuil et le lit et se tourna légèrement de trois quarts face à Nikolaï, de sorte que ce dernier avait une vue imprenable sur son cou.

Le vampire sept-centenaire s'approcha de la jeune fille, dégagea les cheveux longs de la nuque de façon relativement lente puis palpa de la main le cou frêle.
Malgré une apparence calme et sereine, Nikolaï restait un vampire, au sommet de ses capacités, une fois la veine idéale trouvée, ses canines sortirent d'un coup et il fusa jusqu'au cou.
Ses bras entourèrent le frêle humaine pour la presser contre lui tandis qu'elle se laissait aller.
La chair céda sous les dents acérées et le sang arriva à la bouche.
Les esclaves de Nikolaï avaient pour la plupart, des sangs riches et variés, il n'aimait pas vraiment les repas répétitifs.
Mais concernant ses repas, il n'aimait pas être dérangé et surtout pas par ses suivants.
Or, ce soir là, son intendant vint sur le seuil de sa chambre lui annoncer qu'il avait des visiteurs et demandant où il devait les faire attendre.

A contre cœur, il relâcha le cou et le corps de son humaine et lécha la plaie sanguinolente. Nikolaï se tourna vers l'intendant, s'informant de l'identité de ses visiteurs, car pour le moment, peu de gens savaient qu'il était de retour en ville. C'est en découvrant qui était ses visiteurs qu'il ne comprit réellement pas comment il avait pu choisir cet intendant entre tous.
Mais apparemment, les deux visiteurs n'avaient pas attendus sur le pas du rez de chaussée, ce qui était tout à fait judicieux et ils montaient déjà en direction des appartements du Prince russe.
Surtout que de tous ceux qui auraient pu le savoir ici, ces deux là étaient bien des seuls à pouvoir vaquer presque librement dans la demeure de Nikolaï.

Soit dit en passant, le Prince Russe ne se gêna pas et retourna continuer son repas, même si cette fois, il se détourna du lit pour fixer la porte d'entrée. Une fois que les deux opportuns s'aventurèrent dans la pièce, Nikolaï finissait son repas, malgré une faim qui le tenaillait encore, il répéta le même schéma qu'auparavant et la jeune humaine, après s'être inclinée devant les deux vampires, disparut en direction du grand salon.
Le russe récupéra sur ses propres lèvres les dernières gouttes de sang et savoura un simple plaisir avant de s'avancer vers eux, un sourire franc sur le visage cette fois
Tour à tour, il salua d'abord Eleazar en l'étreignant certes brièvement, mais suffisamment longtemps pour lui exprimer à la fois son respect et son amitié, puis il prit Nymphea dans ses bras avant de déposer un baiser dans les cheveux de sa petite soeur.
Une fois ces menues retrouvailles effectuées, il finit par s’enquérir du pourquoi de leur visite :

"Nymphea, Eleazar, que me vaut ce plaisir ? Il y a bien longtemps que nous n'avons pas été réunis tous les trois..."


Spoiler:


Dernière édition par Nikolaï Levinson Todorov le Mer 17 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty
MessageSujet: Re: You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]   You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] EmptyDim 28 Avr - 17:32

Mon frère avait emménagé dans un hôtel privé, à l’extérieur du château où je vivais avec la famille Bridgestone avec leurs nombreux invités, plus ou moins prestigieux. Quant à lui, il habitait avec quelques serviteurs, tous de confiance. Il y en a certains que je connais depuis des années, c’est-à-dire depuis leur rencontre avec Nikolaï. D’ailleurs, je me permettais de le conseiller par rapport à ses fréquentations que je voulais dignes de lui. C’est le frère le plus extraordinaire du monde. A part avec Eleazar et Alexian, je n’ai jamais connu quelqu’un de si fantastique. Il ferait n’importe quoi pour moi et c’est réciproque.

J’arrivais avec mon meilleur ami pour rendre visite à mon cher frère. J’avais tellement hâte de le voir ! Même si nous étions arrivés à Heart Killer il y a peu de temps, ensemble, il m’avait beaucoup manqué. Alors que nous rentrions dans la pièce où se trouvait Nikolaï, je le vis terminer son repas qui s’inclinait devant nous après avoir subvenu aux besoins de mon frère. C’est normal qu’elle respecte les convenances devant des personnes aussi haut placées que nous, sinon je n’aurais pas hésité à lui arracher la tête. Si je n’avais pas mangé avant, j’aurais été capable de finir le repas de mon frère, son sang était très attirant.

Notre hôte s’approchait de nous, il venait d’abord vers Eleazar pour l’étreindre. J’aimais beaucoup le fait que deux des hommes les plus importants de ma vie s’apprécient comme des frères, et ce, depuis des siècles maintenant. Je les aime tellement… Ce sont vraiment des personnes qui ne m’ont jamais trahie, même après tout ce temps. Quel bonheur de toujours pouvoir compter sur eux… ! Grâce à l’étreinte des deux hommes, on comprenait bien vite que leur lien était fort. Puis, il venait vers moi et me prenais dans ses bras. Là, j’étais heureuse d’être collée à lui, ça faisait longtemps que je n’avais pas senti cette proximité avec lui. Il déposait un baiser dans mes cheveux et une fois notre étreinte finie, je l’embrassais sur la joue.

Je m’éloignais alors qu’il nous demandait la raison de notre présence. Pour moi, la réponse était simple, passer du temps ensemble comme nous ne l’avions pas fait depuis une éternité. En leur présence, comme en celle d’Alexian, j’étais apaisée, vraiment plus calme que d’habitude. Mon amour n’aurait pas dit ça lors de notre rendez-vous aux sources chaudes mais peu importe.

« Eh bien… Il faut rattraper le temps perdu ! Qu’on discute comme avant tous les trois. J’espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre, mon cher frère ? »

Je jetais un regard à Eleazar, et je m’adressais désormais à lui :

« Ça va ? Comment ça se passe avec Light ? Est-elle toujours aussi réticente à l’idée de « pêcher » ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty
MessageSujet: Re: You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]   You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] EmptyJeu 13 Juin - 12:42

Damnation, and Revenge.
Je vois dans votre regard la même haine que dans mon coeur.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Dynastie des Todorov, car il s'agissait bien de cela, régnait sur la Russie depuis un millier d'années. Eleazar était proche de la famille depuis qu'il s'était exilé dans leur pays suite à la mort de son souverain : Allan Levinson. Mais plus encore, suite à l'assassinat de sa fiancé : Elysium Levinson. La cousine de Nikolai et Nymphea. Il avait trouvé auprès d'eux une seconde famille, des personnes de qualité qui l'avaient accueilli comme un semblable durant dix ans dans leur palais. Il s'était très vite lié d'amitié avec leur père avait qui il était souvent en affaire depuis. Il se sentait presque comme un Todorov aujourd'hui, ne trouvant rien de prestigieux à faire partie des Bridgestone. Il ne voyait dans sa famille que mensonge et calomnie. Satyne et Lorcan qui faisaient en sorte de rendre César fou, et de le détrôner. Esfir qui pouvait être fière de recevoir tout l'amour de sa famille, sans pour autant avoir conscience de tout ce qui se tramait en arrière-scène. Maelyss, hypocrite princesse qui osait encore se montrer à la cours alors qu'aux yeux d'Eleazar elle aurait dû être exilée depuis longtemps. Et Seth, sans doute le frère le moins aimant qu'il puisse se trouvait, un être froid qui voue sa vie à l'armée. Plus le temps passait et plus Eleazar se détachait des siens. Il se souvenait d'un temps où il ne formait qu'un avec César. Tous les deux étaient invincibles, se présentant au monde comme un seul être, près à tout, forts, et décidés. César avait toujours été plus fort que lui, mais Eleazar était plus aimant, et de ce fait il était aussi plus sociable, et il avait souvent été chargé des relations avec l'international. Il s'était fait un nom à travers le monde, où on reconnaissait ses qualités de coeur, et sa prestance. Il était toujours extrêmement poli, et il respectait les règles de vie de tous les pays qu'il traversait.
Passons... il avait reçu une invitation à voir Nikolai. Ce dernier avait refusé de prendre ses quartiers dans le château des Bridgestone, chose qu'Eleazar avait tout à fait compris et accepté. Le vampire avait pris possession d'un hôtel familiale en centre ville, et c'est là-bas qu'il attendait Nymphea et Eleazar pour passer la soirée avec eux. C'est avec plaisir qu'Eleazar avait accepté l'invitation, envoyant une esclave répondre à cette demande, comme une sorte de présent, un cadeau. Il avait attendu Nymphea a l'entrée du château et lui avait offert son bras en souriant afin de la mener jusqu'à son frère. Il adorait passer du temps avec eux. Il se sentait à l'aise à leurs côtés, n'étant nullement obligé de jouer un double rôle, ou de porter un masque d'hypocrisie. Il pouvait être lui-même. Nikolai et Nymphea l'avaient vu désespéré, triste, vengeur, et cruel. Ils l'avaient vu dans le pire moment de sa vie, en plein deuil, en perdition. Et ce sont eux qui l'avaient sauvés. Il devait beaucoup au Todorov Il leur devait sans doute la vie. Et en échange il leur avait proposé de retrouver leur trône.
NIKOLAI — Nymphea, Eleazar, que me vaut ce plaisir ? Il y a bien longtemps que nous n'avons pas été réunis tous les trois...  
Dit Nikolai après les avoir pris Eleazar et Nymphea dans ses bras. Eleazar avait répondu à son étreinte avec plaisir. Il adorait le prince Russe, il le considérait comme le frère qu'il n'avait jamais eu, et tous les deux s'appréciaient grandement. Il respectait Nikolai plus qu'il ne respectait César, sans doute, et c'est pour cela qu'il lui avait donné la main de sa soeur : Satyne. Il allait annoncé leurs fiancailles dans le mois à venir. Sa soeur n'était pas encore au courant, mais elle le sera sans doute bientôt, et elle n'aura pas le choix. Nikolai était le seul vampire à mériter la soeur d'Eleazar. Il avait le sang royal, et la prestance nécessaire pour cela. Il n'était pas un être faible, il était un soldat au même titre qu'Eleazar. Il avait connu le sang et les cris. La mort.
ELEAZAR — Ces réunions m'ont manquées. Avoua Eleazar en souriant à son frère de coeur. Car il considérait Nikolai de la sorte.
NYMPHEA — Eh bien… Il faut rattraper le temps perdu ! Qu’on discute comme avant tous les trois. J’espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre, mon cher frère ?  
Eleazar conduisit Nymphea vers le salon, afin qu'ils prennent place. Nikolai les y accompagnait évidemment, et il eut le plaisir de voir une table dressée avec quelques verres de sang, et des esclaves silencieuses présentes pour leur bon plaisir. Elles avaient un sang délicieux, Eleazar pouvait le sentir d'ici. Il sourit, et présenta une place à Nymphea, toujours gentleman, avant de s'assoir face à elle. Nikolai entre eux.
NYMPHEA — Ça va ? Comment ça se passe avec Light ? Est-elle toujours aussi réticente à l’idée de « pêcher » ?  
Eleazar ria au ton employé par Nymphea. Light était sans doute la vampire la plus pure qu'Eleazar ait rencontré, et pour cause. Elle était encore vierge. Jamais il n'avait rencontré de femme vierge depuis Elysium. C'était plutôt étonnant. Mais le fait de se réserver avait créé chez Light une méfiance envers les hommes, et elle ne semblait pas prête à se donner à lui. Chose qu'Eleazar ne pouvait pas vraiment comprendre. Après tout, rare étaient les femmes qui avaient pu lui résister.
ELEAZAR — Je n'ai pas eu l'occasion de la voir ces temps-ci. Je suis très pris par le Club et les affaires de César. Mais je pense pouvoir dire que les choses vont ... bien. Elle pêchera un jour qu'elle le veuille ou non.  

HS : Désolé pour l'attente You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] 363119242You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] 363119242
vous attendez moins la prochaine fois You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Levinson Todorov
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
CHERCHEZ AU FOND DE MON ÂME, VOUS TOMBEREZ PLUS BAS QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ
Nikolaï Levinson Todorov

✤ LETTRES A LA POSTE : 223
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 02/04/2013
✤ AGE : 28
✤ OU TU TE TROUVES ? : Heartkiller, Hôtel Todorov
✤ EMPLOI/LOISIRS : Prince de Russie, Juge Suprême et Exécuteur en Chef des lois du Grand Nord.
✤ HUMEUR : Manipulatrice...

You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty
MessageSujet: Re: You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]   You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] EmptyMer 17 Juil - 22:46

Chacun de ces deux invités semblait aussi ravi que lui de se retrouver tout trois ensemble après tant de temps passé séparés. Eleazar semblait en forme, et comme toujours, il était très proche de sa soeur.
Le sourire qu'il lui avait adressé était lumineux, et sincère, un éclat auquel Nikolaï répondit avec plaisir.
Ils se dirigèrent vers le salon de réception d'un commun accord. Le prince russe fit signe à son majordome de préparer des effets à la hauteur de la prestance de ses deux compagnons. En quelques secondes, le serviteur dressa une table où trônait des verres de sangs riches et fruités, un grand cru que Nikolaï se réservait d'ordinaire pour lui.
Comme toujours, la qualité du service était irréprochable chez le Prince russe.
Il ne tolérait pas que l'on puisse déroger à l'étiquette dans sa maison, et tous, ici, en étaient pleinement conscients.

Une fois attablés et entourés de quelques nouveaux esclaves de choix, la conversation fut reprise par Nymphea, avec sa franchise et son enthousiasme habituels, elle lui avait demandé de ses nouvelles, et il s'était contenté de lui sourire mystérieusement, puis sa soeur avait tourné son attention vers Eleazar, en changeant de sujet : "Ça va ? Comment ça se passe avec Light ? Est-elle toujours aussi réticente à l’idée de « pêcher » ?   " avait-elle demandé.

Nikolaï observa son frère, il avait eu écho d'une vampire nommée Light, sosie de sa cousine, assassinée par César, et amour d'Eleazar. Outre sa ressemblance sans égale avec Elysium, le dénommée Light avait ravi l'esprit d'Eleazar.
Le russe lui souhaitait une réussite dans cette liaison, mais préférait garder un peu de réserve, après tout, ce sosie était étrange. Il lui tenait à cœur que son frère de cœur ne souffre pas à nouveau. Il avait déjà surmonté une épreuve insoutenable, nul besoin de renouveler l’expérience.

"Je n'ai pas eu l'occasion de la voir ces temps-ci. Je suis très pris par le Club et les affaires de César. Mais je pense pouvoir dire que les choses vont ... bien. Elle pêchera un jour qu'elle le veuille ou non. " renchérit Eleazar après avoir éclaté de rire.

C'était bon de le voir rire ainsi, il ne pouvait en être autrement. Les Todorov l'avaient vu anéanti et il était tellement peu évident de le ressentir à nouveau empli de vie... Un sourire en coin vint étirer son visage, Eleazar n'avait certes pas pour habitude de mettre autant de temps pour conquérir un cœur. Pince sans rire, il répliqua : " Mais dis moi Eleazar, il n'est pas dans tes habitudes d'être si patient, aurais-tu retrouver le chemin de la vertu ? "

Il se tourna vers Nymphea pour répondre à sa question précédente, qu'il n'avait pas oublié : "Ma chère soeur, figure toi que Vasiliy m'a envoyé ma succube préférée, elle est en route pour Heartkiller et ne saurait tarder. J'ai eu quelques... divergences d'opinions avec des personnes bien trop avides d'en savoir plus à mon sujet, et aux vôtres d'ailleurs, mais elles ne parleront pas. "

Le dernier incident avait eu lieu quelques jours plutôt, le souvenir de l'interrogatoire le fit sourire cruellement et sa langue appuya machinalement sur un croc. Quel dommage, il avait été de supprimer la délicieuse espionne qui avait bien failli croire qu'elle pouvait s'en sortir en lui faisant des avances sexuelles.
Le sous-sol en avait été entièrement redécoré à la mode boucherie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty
MessageSujet: Re: You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]   You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] EmptySam 27 Juil - 14:34

Avant même que je leur fasse comprendre que j’étais heureuse de les revoir pour pouvoir discuter avec eux deux comme au bon vieux temps, Eleazar avouait que nos réunions lui avaient manquées aussi. Ensuite, je leur fais part de mon envie de rattraper le temps perdu, maintenant que nous étions de nouveau réunis. Je demandais à mon frère comment il se portait depuis la dernière fois que nous nous étions vus mais il me souriait avec un soupçon de mystère avant que je m’interroge au sujet de la relation entre mon meilleur ami et sa fiancée. Elle avait pour réputation, depuis le début de son existence, d’être une sorte de sainte ni touche. Il dit ne pas avoir eu de temps à lui consacrer ces derniers temps à cause du Club des Damnés et je suis bien placée pour savoir qu’il ne ment pas à ce propos. Il ajoute que les choses vont « bien », mais ça ne m’empêche pas de me poser des questions. Elle doit tout de même le rendre assez malheureux comme ce n’est rien de moins que le sosie d’Elysium… J’avais conscience que Light ne briserait pas sa promesse de rester vierge de si tôt et comme mon frère, j’étais étonnée par rapport à la réaction de mon ami. Pourtant, je le reconnaissais bien quand il disait qu’elle pêchera un jour, plus ou moins contre sa volonté.

C’est vrai qu’il est drôlement patient avec elle… Je le trouve vraiment respectueux à ce niveau-là. Bizarrement, c’est la seule – y compris moi – qu’il n’a pas encore forcée à assouvir ses désirs de chair. Je dois avouer qu’elle est vraiment étrange par rapport aux autres… Etre si pur, ce n’est pas dans la nature de tous les vampires, au contraire ! Je ris quand Nikolai demande à Eleazar s’il aurait retrouvé le chemin de la vertu. Il a beau être très haut dans mon estime que ça m’étonnerait bien qu’Eleazar se transforme en homme irréprochable. Or, pour moi il est parfait ! Je me décide à lui poser la question qui tourne en rond dans ma tête depuis quelques temps en donnant raison à mon frère :

« C’est vrai que tu es étrangement patient… Est-ce que c’est dû à sa frappante ressemblance avec Elysium ? Ou tout simplement à sa pureté extraordinaire ? »

Mon frère se tournait vers moi après ça pour m’apprendre que sa succube arriverait bientôt sur l’île, ce qui ne pouvait que me ravir pour lui. Il m’expliquait aussi avoir eu quelques « divergences d’opinions », comme il disait, avec des personnes bien trop curieuse à notre sujet et s’est bien sûr assuré qu’ils ne nous causeraient aucun tort.

« Fort bien. J’espère que ces personnes ne sont pas en mesure de dire quoi que ce soit ? Sinon, je peux mettre un terme très facilement à leurs interrogations… »

Quand je dis ça, je fais bien sûr référence à tuer ceux qui seraient susceptibles de nous gêner. Je pris un verre de sang avant d’y tremper délicatement mes lèvres et de me délecter du nectar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty
MessageSujet: Re: You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]   You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You cannot have your cake and eat it...[Pv Eleazar & Nymphea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love everything about you — Nymphea&Eleazar
» The night's surprises (Nymphea)
» I just can't get enough. — Light&Eleazar
» (F) Nymphea L. Todorov
» La soirée ne fait que commencer [Eleazar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-