AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMar 3 Sep - 15:47


☇ Cyane Arsinoé Faye Foxborough
“ UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”

☇ Humain
Maggie Grace
PRENOM(S) & NOM :Cyane Arsinoé Faye Foxborough
SURNOM : Cycy
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles le 25/12/1987
AGE : 25 ans
MÉTIER : historienne
STATUT :fiancée.
ORIENTATION SEXUELLE :hétéro.
CARACTÈRE : obstinée, persévérante, jalouse, ordonnée, impulsive, franche, méfiante envers ceux que je ne connais pas bien, douée pour résister à la douleur, dominatrice dans mon couple, curieuse et ambitieuse.

☇ LE QUESTIONNAIRE HEARTKILLIEN
▬ comment considérez-vous la famille Bridgestone ? avez-vous une relation spéciale avec eux ?

Cycy ne connait pas cette famille, d'ailleurs elle évite les vampires du mieux qu'elle peut.

▬ que pensez-vous de la condition des esclaves/humains sur l'ile ? pour ou contre leur traitement ?

Je trouve ça affreux du traitement que subissent les esclaves et j'en suis totalement contre.

▬ comment trouvez-vous heartkiller ? la ville en elle-même, son organisation, son climat, ses habitants.... ?

Elle trouve la ville relativement laide, elle préfère sa ville qui es beaucoup plus accueillante et qui n'es pas infesté de Vampire. Pour ce qui es des habitants, elle ne parle qu'avec les humains libres.

▬ avant d'arriver sur HK, quelle était votre opinion sur les rumeurs englobant le triangle des bermudes ?

Je connaissais bien ce que l'on disais comme rumeur provenant de cette île mais avant je n'y croyait jusqu’à mon arrivée.

▬ craignez-vous la furie des derniers levinson ? d'ailleurs, qu'évoque pour vous la chute du roi allan levinson ?

Je ne me mêle surtout pas de leurs histoires de vampire, sinon ça me retombera dessus.

▬ et enfin, question piège, que pensez-vous des adminettes ? Qui est la plus folle ? La plus sexy ? La plus chieuse ? dites-nous tout...

Vous êtes tous géniaux ?



PRÉNOM/SURNOM : Sophie
AGE : 23 ans.
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :par Sully
ET COMMENT TU LE TROUVES? géniale
EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? Oui
PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? C'est déjà un scénario
CODE RÈGLEMENT : Ok par John



Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Mer 4 Sep - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMar 3 Sep - 15:47


☇ VOTRE HISTOIRE
“UNE PETITE CITATION COURTE ICI POUR FAIRE ZOLI ”
Comment la jeune femme c'était-elle retrouvée sur cette île infestée de vampire alors qu'au départ ils étaient partit pour une petite ballade en amoureux au Bermudes pour évacuer toute cette pression qui venait, car oui ils allaient prochainement se marier ? Elle même ne le sait pas et en ce moment même Cyane est a la recherche de son fiancé. Mais il faut d'abord remonter a ma vie d'avant pour que vous pussiez savoir qui j'étais avant d'arriver sur cette île maudite.

C'est le 25 décembre 1987 qu'une petite blonde naquit dans la famille Foxborough, déjà a peine née que ses parents étaient déjà émerveillée par cette petite bouille d'ange. L'enfance de Cyané fut difficile dans la mesure ou son père était un colonel haut gradé dans la marine, son père l'entraina pendant son enfance a différents sports de combat voulant que sa fille puisse se défendre en cas d'attaque avec un inconnu. La jeune fille est très proche de son père.

Cyane fit des études de généalogie et c'est pendant ses études qu'elle rencontra Sullivan, un homme riche dont elle en tomba éperdument amoureuse. La jeune décrocha alors son diplôme et c'est ainsi qu'elle devint une historienne. Sa famille était très fière d'elle ainsi que son petit ami et du parcours qu'elle avait fait. Mais qu'elle ne fut pas sa joie quand son petit ami la demanda en mariage, la jeune femme était alors comblée, cela faisait déjà 4 ans qu'ils étaient ensemble et rien ne pouvait la rendre plus heureuse que cela.

Leur bonheur dura cependant pendant 2 mois, le jeune couple voulant évacuer le stress de leur futur mariage, prirent le bateau en direction des Bermudes, ils s’arrêtèrent durant la nuit en plein océan, pour pouvoir faire une petite pause, et c'est durant cette petite nuit qu'ils passèrent a l'acte sans se soucier du lendemain.

Ce n'es qu'en début de matinée que la jeune femme se réveilla toute seule sans son fiancé, ou était-il ? Avait-il survécu au naufrage ? Cyane se posait beaucoup de question. Et elle espérait qu'il soit en vie. Dans cette jungle, elle rencontra d'autres humains qui était libre tout comme elle et c'est ainsi avec ses connaissance en tant que fille de militaire que la jeune fille avait pu survivre jusqu’à la. Lors de son réveil elle retrouva a son coup le bijou que la jeune femme avait offert a Sullivan, ce qui la rassura sur le fait qu'il soit toujours en vie.




TITRE ❖ ARTISTE


Dernière édition par Cyane A. Faye Foxborough le Mer 4 Sep - 20:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
César I. Bridgestone
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
JE SUIS LA JUSTICE ♦ EMPEREUR
César I. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 379
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 04/03/2013
✤ AGE : 37
✤ OU TU TE TROUVES ? : Je rôde sur Heartkiller. Serez-vous ma prochaine victime ?
✤ EMPLOI/LOISIRS : L'Empereur / Jouer avec mes esclaves
✤ HUMEUR : Avenante

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMar 3 Sep - 16:09

Bienvenue Cyane,

Bonne chance pour ta fiche Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3484979881 

Serais heureux de voir la fiancée de mon ex- esclave ... charming Ouais malheureusement, la vie est remplie d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMar 3 Sep - 20:37

Historienne ? Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3754190863

Moi Archiviste ! Je peux t'apprendre des tas de trucs Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3011711443

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMer 4 Sep - 5:40


Merci à vous deux Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3860449573 

César : Oui surement mais arrivera tu a me trouver ? Telle est la question
Errol : Oh super elle adorerait mais tu es vampire donc xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMer 4 Sep - 19:47

Bienvenue toi Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 2774444739

Si tu veux un délais ou si tu as des questions nous sommes là ! Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 2774444739

Tu as 7 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMer 4 Sep - 20:20

J'adore ta fiche, Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3061566696

Tu as mon accord, ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Cyane A. Faye Foxborough
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour
Cyane A. Faye Foxborough

✤ LETTRES A LA POSTE : 26
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 03/09/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans la jungle

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMer 4 Sep - 20:23


Merci John charming 

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3061566696  Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3061566696 Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3061566696 Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 3061566696 Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 210220837 Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour 210220837 

Fiche Finie donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Errol O. Shaw
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Just bring me a flower and I'll take you beyond the veil
Errol O. Shaw

✤ LETTRES A LA POSTE : 221
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 25/11/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Dans les archives d'Heartkiller
✤ EMPLOI/LOISIRS : Archiviste Royal Britannique - Éminence Grise de sa Majesté Harrington
✤ HUMEUR : Égale

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMer 4 Sep - 20:39

Et alors ? Qu'est-ce que ça fait que je sois vampire ? HAN ! T'es raciste !
Revenir en haut Aller en bas
HeartKiller
Je vois tout, je sais tout
Je vois tout, je sais tout
HeartKiller

✤ LETTRES A LA POSTE : 487
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 13/06/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur Heartkiller en train de vous observer
✤ EMPLOI/LOISIRS : Embêter les gens, c'est le plus important
✤ HUMEUR : ahah, secret

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyMer 4 Sep - 20:42



image 500*300
- bienvenue parmi nous ! -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
→ Félicitation! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres!

→ Maintenant que tu es validé(e), vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Vérifie également ton rang si tu fais parti des vampires!

→ Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure HeartKiller et aller créer ta fiche de liens et de RPs!

→ N'hésite pas à remplir ton profil, à faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit en particulier.

→ Mais aussi de voter régulièrement sur le top site de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit click ce n'est pas grand chose (a)
N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi :)

→ Surtout, n'oublie pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs après?

→ Et pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur HeartKiller :)


UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE POUR TOI
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartkiller.net
Absynthe E. DiLaurentis
Au goût de l'Absynthe...
Au goût de l'Absynthe...
Absynthe E. DiLaurentis

✤ LETTRES A LA POSTE : 355
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 09/08/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Aux Plaisirs Coupables
✤ EMPLOI/LOISIRS : Meneuse aux Plaisirs Coupables
✤ HUMEUR : Exigeante...

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyVen 6 Sep - 13:06

Bienvenue sur le forum! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour EmptyVen 6 Sep - 17:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty
MessageSujet: Re: Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour   Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycy ; Je remuerais ciel et terre pour te retrouver mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ANNUAIRE DES DC/TC/QC ₪ pour s'y retrouver
» Pour mon chouchou d'amour !
» On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes. On dit même qu'elles sortent les nuits de pleine lune pour envoyer des arcs-en-ciel avec leur trou de balle.
» Les liens de Cycy
» J'ai changé de Maître, pour le meilleur...mais surtout pour le pire [ PV : Lorcan N. Bridgestone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: You're welcome-