AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je trouverais peut être des compagnons de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:17

Oui effectivement et là se retrouver sur l'ile, les deux devenus vampires, ça pourrait faire assez étrange, Clyde est-ce qu'il accepte sa nouvelle nature? Il pourrait aider un peu Noah a accepté ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:32

Oui surtout que Clyde a connue Noah humain et qu'il le retrouve vampire ça pourrait lui faire drôle lol

Pour ce qui est d'aidé Noah, ça peut se faire Clyde est né vampire, il pourrait le convaincre que c'est pas une si mauvaise chose !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:37

Oh d'accord je savais pas qu'il était né vampire! Alors oui, il pourrait tenter de le convaincre que c'est pas nécessairement une mauvaise chose d'être vampire. Va pour ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:43

Coool c'est parfait Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:17

Super, je t'ajoute quand je mets à jour ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 3:47

MAJ

- Supprimer : Killian

- Ajouté(e)s - Noah
       - Giulia
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:52

Clyde d'amour je veux un lien avec toi sous ce compte! :D
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 21:57

moi si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:47

RAPHI : Aveeeec plaisiiiiiiiiiiiiiiiir 👀Un petit garçon si mignon Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 456023687
Tu as déjà une idée  ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :p

BUFFY : Shay :bave:J'suis open pour un lien entre vampire à peu près normaux :hoooo:tu as besoin de quelque chose en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:49

de tout, je vis dans une grotte, dans la forêt, alors soit petit ami, amant d'un ou plusieurs soirs comme je bosse au plaisir coupable ou des ex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:03

Alors j'ai peut-être une petite idée de rencontre qui aurait eu lieu avant sa rencontre avec Errol, Clyde aurait pu l'aider un peu? Sans vraiment arrivé à le soigner - faut que sa fonctionne avec mon rp avec Errol - il aurait pu essayer de l'aider pour son bras blessé et l'aider à trouver à quelque chose à manger? Du moins, passer un peu de temps avec lui pour le rassurer un peu ? Et ensuite il aurait pu pour une raison ou une autre ne pas avoir réussit à revenir voir Raph et il aurait pensé que tu l'aurais laissé tombé et pourrait te revoir dans la rue, mais ne pas vouloir te parler parce que tu l'avais laissé tombé ? Ensuite faut voir comment ça pourrait évoluer, je vois plus vers un lien positif que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:23

Buffy Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 456023687 Un amant ça me va très bien si tu veux étant donné que Clyde vis dans la Jungle lui aussi, c'est possible qu'il soit déjà allé au plaisir coupable, ils auraient pu se rencontrer là bas !

Raphi Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 3754190863 C'est une très bonne idée je trouve ! Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 1780321627 Clyde aurait pu trouver sa grotte et l'aurait aider à trouver un peu de nourriture et l'aider à se cacher des vampires. Après, il aurait pu venir une fois et l'aurait pas trouver du coup il aurait cru que Raphael était mort ou alors qu'il c'était capturer et du coup il ne serait plus jamais revenue. Après lorsqu'il le recroise, il s'en veut de l'avoir abandonner parce que c'est qu'un petit garçon tout mignon et essayerait de ce faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:32

Oui c'est vraiment parfait! Et alors qu'il aurait pensé qu'il était mort, celui-ci aurait pu seulement être sortit pour se trouver de l'eau ou un trucs du genre.

Et quand tu veux on pourra se faire leur "retrouvaille" en rp. Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 1780321627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:12

Ouiiii ça me va parfaitement ! Je t'ajoute dès que possible alors

Et je suis encore libre pour un petit n'rp !! Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël White
A little boy in a wolrd of monster.
A little boy in a wolrd of monster.
Raphaël White

✤ LETTRES A LA POSTE : 95
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 11/11/2013
✤ OU TU TE TROUVES ? : Tout près d'Errol ou Kay
✤ EMPLOI/LOISIRS : anciennement écolier, maintenant esclave

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 22:48

Est-ce que tu voudrais le commencer? Ou tu préfères que je le commence ? Sinon, pour le lieux je dirais les rues de la ville t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 0:23

Si tu pourrais le commencer ça m'arrange je dois faire celui de Nymphea ! Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Ellsworth
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
le destin nous l'écrivons tous les jours par nos gestes, nos paroles.
Noah L. Ellsworth

✤ LETTRES A LA POSTE : 136
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 10/09/2013
✤ EMPLOI/LOISIRS : membre de la garde, ancien étudiant en médecine, amateur de surf
✤ HUMEUR : perdu

Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 0:24

Ok j'essayer de le faire demain soir, sinon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je trouverais peut être des compagnons de voyage...   Je trouverais peut être des compagnons de voyage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je trouverais peut être des compagnons de voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ■ Une odeur peut être trompeuse ■ PV Esteban
» À deux, on peut discuter [Pv Gabriel]
» Shalimar⊰ Choisir, c'est d'être libre
» Lilith / A une vie pleine de songes la mort ne peut faire de mal.
» Entre vouloir et pouvoir, le choix peut parfois se montrer cruel. - Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-