AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M)Angel K. Blacksword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(M)Angel K. Blacksword Empty
MessageSujet: (M)Angel K. Blacksword   (M)Angel K. Blacksword EmptyMer 9 Oct - 20:36



image 500*300

- Angel K. Blacksword -
You are the shadow of my arms!i

LIBRE PRIS RESERVÉ
NOM(S) ;Blacksword. PRENOM(S) ; Angel Kuronéo. SURNOM ; L'Ombre de L'Impératrice. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Amérique, en 1509 . AGE DU PERSONNAGE ; écrire ici. METIER ; Garde personel de Satyne Bridgestone. STATUT CIVIL ; Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ; Comme vous voulez!. GROUPE ; soit vampire simple ou incube au choix.. CARACTERE ;Joueur, violent, Sanguinaire, charmeur, calculateur, Froid, Fidèle, Dévoué, Fier, Sarcastique . FEAT ; Taylor Lautner. CREDITS ; gifs & icons.  


HISTOIRE DU PERSONNAGE

-Angel est né dans une tribus indienne très soudée mais bien peu puissante.

-Quand il avait 22 ans, sa tribus à rencontrée une certaine Satyne Bridgestone, une vampire. Elle les fascina et inversement. Cette vampire leur vouait une véritable admiration et, pour leur permettre de survivre et pour qu'ils évitent des guerres qui les décimeraient, elle leur proposa de les transformer en vampires comme elle pour la servir.

-Les chefs de la tribu acceptèrent mais tous ne survécurent pas à la transformation et avec sa tribus, ils formèrent la garde personnelle de l'Impératrice.

-Très vite, il se rapprocha d'elle car leurs caractères étaient très semblable. Il devint son favoris et son meilleur ami, toujours près à l'épauler. Il lui voue une véritable admiration et fait tout ce qu'elle lui demande.

-Tandis que les siens quittaient le service de la vampire, il resta à ses côtés lorsqu'elle partit à Heartkiller. Aujourd'hui, il veille sur elle et à les mêmes goûts sanglants qu'elle.




LES RELATIONS

Satyne E. Bridgestone
Satyne est celle qui lui a offerte sa vie actuelle, il lui doit tout et l'adore totalement. Devenue son bras droit, son meilleur ami et son confident, il ferait n'importe quoi pour elle et partage avec elle son goût pour la violence. Il n'hésite pas à employer la force pour obtenir ce qu'il veut et sa place privilégié auprès du pouvoir lui permet d'avoir accès à de nombreux humains pour satisfaire ses besoins. Étrangement, il n'y a  jamais rien  eut de sexuel entre eux, c'est une pure amitié  fusionnelle. Jamais ils n'ont été violent entre eux et ils s'entendent toujours parfaitement bien.

Nikolaï Levinson Todorov
Rencontré lors d'une visite à Satyne, Nikolaï vous dira qu'il ne pense pas grand chose de lui, hormis peut être qu'il ressemble énormément à sa fiancée. Mais c'est faux, e vérité, le prince russe a une légère dent contre le serviteur de Satyne. Nikolaï est le premier à douter du bien fondé de la servitude d'Angel, sans compter l'idée mauvaise qu'il se fait de sa relation avec SA fiancée Satyne, son amour. Il n'apprécie pas que cet incube puisse être aussi proche de la jeune femme et que surtout, Satyne s'entende si bien avec lui. Cela a le don de le mettre hors de lui, lui qui ne peut même pas approcher sa fiancée ! Cependant, Nikolaï s'efforce d'apprécier le vampire, au moins pour ne pas contrarier sa bien aimée. Et que si son impératrice s'intéresse au jeune indien, ce n'est pas sans raison. Il agit alors envers lui comme à son habitude, courtois, poli, il ne montre pas son jeu. En somme, il est très jaloux de la relation d'Angel avec Satyne même si il ne l'admettra jamais, même sous la contrainte. Mais malheureusement, ce vampire est comme Satyne et Nikolaï apprécie son caractère bien malgré lui. Il ne peut s'empêcher d'apprécier ce vampire et s'est justement ce qu'il déteste le plus avec lui.

De son côté, Angel est tout aussi méfiant, après tout, il s'agit de celui qui a réussit à enchaîner sa maîtresse. Quiconque complote dans le dos de Satyne est pour lui un ennemi, quelqu'un qu'il va falloir surveiller.

NOM DU PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(M)Angel K. Blacksword Empty
MessageSujet: Re: (M)Angel K. Blacksword   (M)Angel K. Blacksword EmptyDim 13 Oct - 19:45

BONJOUR A TOI PETIT SCARABEE<3 Si tu es arrivé jusqu'à mon petit discours, c'est que, je l'espère, tu as pris le temps de lire le scénario de mon merveilleux Angel (M)Angel K. Blacksword 456023687

Comme tu peux le voir, Angel occupe une place très importante dans la vie de Satyne, il est presque toujours à ces côtés et cela en fait un élément indispensable pour moi (M)Angel K. Blacksword 2511619667. En plus j'ai vraiment hâte de le voir joué pour de vrai, j'adore les personnages avec ce genre de caractère What a Face. Le lien n'évoluera jamais vers quoi que se soit de sexuel ou ce genre de chose, il s'agit d'une amitié fusionnelle et je ne compte pas faire évoluer ce lien dans une autre direction, si ce n'est peut être une possessivité maladive entre les deux et encore, cela me paraît très peu probable.

Passons à ce qui est négociable. Le prénom ne l'ai pas, le personnage étant très important pour moi, je l'ai déjà utilisé dans plusieurs rps. Le deuxième prénom est négociable mais il faut qu'il est une consonance amérindienne. Le nom est, lui, totalement libre. Pour ce qui est de l'avatar, je veux bien le négocié mais il me faut une personnalité qui fasse Indien d'Amérique et je n'en connais pas beaucoup si ce n'est Taylor qui le fasse. Bien sur si vous en trouvez une autre, je suis totalement ouverte à la négociation. Pour ce qui est du groupe, je vous en ai laissez le choix mais, il ne faut pas perdre de vue que dans l'un ou l'autre des deux cas, il sert Satyne.

Voillàààà <3 J'espère que vous prendrez mon scénario par ce que je l'attend vraiment avec impatience et que l'on va bien s'éclater (M)Angel K. Blacksword 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Angel K. Blacksword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're not an Angel || Eleazan
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"
» Avenging angel, little doll ‹ lily-rose white
» When a Vampire becomes a Guardian Angel ❥ Zéphyr Ezékhiel Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie-