AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty
MessageSujet: Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]   Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] EmptyDim 14 Oct - 21:33



titre du sujet feat prénom p. nom

Gris, morne. Il pleuvait. C’était la première fois depuis deux mois que je voyais la pluie. L’eau s’écoulait le long des branches des arbres. En Russie, je n’aimais pas la pluie. Quand je rentrais chez moi le soir, en rentrant des cours, mes vêtements étaient trempés et notre fille au pair me réprimandait gentiment. J’allais dans ma chambre avant de me changer et de faire chauffer mon uniforme. Mais maintenant j’aime la pluie. Un sentiment de nostalgie m’emplit lorsque je la regarde. Je ne suis plus chez moi. Je ne me sens pas chez moi. Je veux rentrer chez moi. Mais je ne sais pas encore comment faire. Aujourd’hui nous sommes… Je ne sais même plus quel jour nous sommes. J’ai perdu la notion du temps. Toute la journée je ne fais que penser. Je fais semblant de faire les tâches qui me sont demandées sans faire réellement d’effort. Je ne peux pas faire d’effort. C’est plus fort que moi, mais il faut que je montre que je ne suis pas une esclave. J’ai 16 ans. Je m’appelle Lucille. J’aime les jeux vidéo surtout Zelda et les sims. Mais je n’ai plus rien. Maintenant j’ai une chambre avec rien dedans. Je n’ai plus d’ordinateur… Et surtout j’ai un maître. Horrible !

Tous les jours se ressemblent. Je n’ai plus de fantaisie dans ma vie. Je ne peux plus chanter à tue-tête. Je ne peux plus danser dans les couloirs avec des robes brodées. Je ne peux plus aller à des concerts et hurler comme bon mon semble. Et je n’ai plus d’amis avec qui partager les moments de la vie. J’ai bien Ava mais Ava est plus une grande sœur… Non, ce qu’il me faut c’est de sortir de cet endroit. Me retrouver dans les bois, dans la jungle ne me fait pas peur. Tout sauf être ici. Des larmes coulent sur mes joues. Je me sens étrange aujourd’hui. C’est peut-être à cause de la pluie. Pourquoi m’a-t-il prit ? Pourquoi a-t-il fallut que cette fois-ci on porte attention sur moi ? Je veux vivre ma vie ! Je ne veux pas être un objet ! Je veux pouvoir avoir un petit ami. Je veux faire ce qu’il me plait, quand il me plait. Faire des études pour ensuite devenir quelqu’un avec un bon métier dans les mains ! Il faut que je fuie. En me disant cela, je me rends compte que je marche dans toute la longueur de la pièce. Cela m’arrive de plus en plus souvent. Des gestes anodins qui se font automatiquement. C’est sûre, je deviens folle dans cet endroit !

Me rasseyant, je pense. J’aimerai lire pour me changer les idées. Mes idées de fuites deviennent obsessionnelles et ne me quittent plus. Inconsciemment, je sais que je cherche des issus. Je sais que je ne peux rien faire pour l’instant alors je prie. Maigre réconfort. Tout dans mes pensées, je n’entends pas le bruit de la porte. Elle s’ouvre doucement, tel un serpent guettant sa proie. Je ne veux même pas le voir, l’entendre. Je ne le supporterai pas. Mes cheveux coulent sur mon visage. Dimitri est en face de moi. Je relève la tête. Mon sourire, mes yeux disent : « ne t’approche pas. Tu me demandes quelque chose, tu sais que je ne le ferais pas. » Dimitri a un air dangereux, un regard hypnotique et des cheveux d’ébène. Il est grand, fort, musclé. Il pourrait me briser j’en suis bien consciente. Alors pourquoi je le défi ? Peut-être parce qu’il m’a pris comme esclave et me prend pour une femme de ménage. Ah mais oui ! Je suis une esclave ! Le regardant droit dans les yeux, j’attends.

Cette fois-ci je vais lui faire comprendre que je ne suis pas un objet.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]   Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] EmptyMer 17 Oct - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucille & Dimitri
"Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? "
La pluie tombait doucement sur l'île. Devant la fenêtre, le regard perdu vers l'horizon je réfléchissais. Rarement je pouvais apercevoir la pluie ici, elle se faisait rare et donc précieuse. Pourtant j'adorais ça car dans mon ancienne Russie il pleuvait souvent, mes parents adoptifs adoraient écouter le bruit de la pluie sur le toit de notre maison, c'était notre passe-temps préféré. Et même si sur cette île la pluie se faisait rare, il arrivait qu'elle tombe. Quand cela arrivait, j'aimais passer mes journées enfermés, dans un silence seulement troublé par le son des gouttes se fracassant contre les vitres. Depuis quelques temps nous avons une nouvelle esclave... Lucille. Une jeune de 16 ans et je ne connais rien de son histoire, à vrai dire je m'en moque un peu je ne sais qu'une chose, elle est Russe comme moi. Moscou m'a-t-on dit. Cette pensée me fit sourire, nous avions au moins un point commun ! Je pouvais peut-être la laisser vivre plus longtemps si elle ne se montrait pas trop rebelle. Mais c'était peine perdu, je le voyais dans ses yeux elle n'attendait qu'une seule occasion pour répliquer. La crise d'adolescence ! Elle allait lui être fatale si elle ne se méfiait pas, je n'étais pas un tendre au contraire !

Seul Ava était l'exception... Ha Ava ! Ma chère Ava, que m'as-tu fais ? Ton emprise sur moi et telle que tu es la seule esclave qui n'a pas rendue son dernier souffle. Je suis incapable de te faire du mal, l'idée même de te faire souffrir m'est impossible. Je souris alors que son visage danse devant mes yeux. Soudain, quelqu'un toqua à la porte de mon salon, je lui ordonnais de rentrer pour tomber sur un de mes esclaves. Comment s’appelait-il ? Je ne le savais même pas... Il ne ferait pas long feu c'était certain. « Maître avez-vous besoin de quelque chose ? Un verre ? » Sans doute essayait-il de bien se faire voir en jouant au parfait petit esclave attentionné. Mais j'appréciais son geste tout de même. « Non. En revanche que fait Lucille ? Toujours dans ses rêves ? » Un instant il sembla embarrassé par ma question comme si il allait avouer un secret à un bourreau. Je pris son silence comme un aveu et sans même le regarder sortis de mon salon pour me diriger vers les chambres des esclaves. J'entrais dans la chambre de Lucille sans même frapper, j'étais chez moi et que pouvait elle faire d’intéressant ? Et puis même si je la dérangeais je m'en moquais royalement ! Je la vis sur son lit, perdue dans ses pensées. Comme d'habitude elle préférait me désobéir et n'en faire qu'à sa tête plutôt que faire ce que je lui demandais. Mais plutôt que d'être énervé ou quelque chose comme ça j'attirais son attention avec un raclement de gorge tout sauf discret. J'avais en horreur les gens qui révassaient, et Lucille adorait cela pourtant. De ce fait, j'étais souvent sur son dos pour la remettre en place.

Elle se tourna vers moi et m'étudia un instant. Son regard croisa le mien pour ne plus le lacher. Je détestais ça quand j'entrais dans une pièce j'aimais que mes esclaves baissent les yeux. Après tout ils étaient inférieurs à nous, ils n'était qu'une simple nourriture à nos yeux. Et à vrai dire je les détestais plus encore que n'importe qui d'autre. Ce qui expliquait les tortures que je leur faisais subir aussi... Pour en revenir à Lucille elle me fixait d'un air arrogant, chose que je ne supportais pas. Une idée naquit dans mon esprit, pourquoi ne pas m'amuser un peu ? Elle refusait de faire les corvées que je lui imposais ? Bien ! J'allais l'obliger alors. Je remarquais dans un coin son bureau où traînait quelques livres, des feuilles et de quoi écrire. Je m'en approchais et alors lentement je fis tomber tout son contenu par terre. Un des livres resta sur la table, je le pris avant d'en déchirer les pages une par une et de les jeter dans la pièce. Elles volèrent délicatement avant de s'échouer au sol sans un bruit. « Ramasse. Et que ce soit propre à mon retour. » Elle voulait jouer la rebelle, et bien je n'attendais que ça ! J'allais la pousser à bout et lui montrer qui était le maître, qui commandait et surtout qui était le simple mortel, pathétique.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]   Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] EmptyJeu 18 Oct - 9:24



Qui est le maitre, qui est l'esclave ? Lucille Bontenkov

Il était là, devant moi. Je le fixais, le regardant droit dans les yeux. Il ne le supportait pas. Je le devinais à la façon dont il tordait sa bouche en un rictus horrible. Cet homme était un vampire qui m’avait prise comme esclave. Pourquoi avait-il fait ça ? Je n’en savais rien du tout. Je le vis s’approcher dangereusement de mon bureau. Déjà, il était entré comme ça dans ma chambre sans toquer. Il avait dû se dire que c’était chez lui ici et qu’il pouvait faire tout ce dont il avait envie. Bien sûr je n’étais pas d’accord. Je voulais ma liberté. Et je savais que je l’aurais. Je le vis tendre sa main avant de jeter tout par terre. Ce qui m’appartenait était par terre maintenant ! Impuissante, je ne pouvais rien faire mais je sentais la rage monter en moi. Un mélange de colère, de frustration car je ne pouvais rien faire, et de tristesse me prit de court. Un trop plein d’émotion que je n’avais encore jamais ressenti. Je ne pouvais pas me calmer. Le mal était fait. Mes oreilles bourdonnaient mais j’entendis cette phrase. Phrase catégorique. « Ramasse. Et que ce soit propre à mon retour. » Il osait me donner des ordres tout en me regardant de son regard incandescent. Oh oui ! Il s’amusait ! Je le voyais dans ses yeux de braise. Il jouissait intérieurement ! Doucement, je me baissais pour ramasser les feuilles sur lesquelles j’avais écrit pour les ramasser. Une à une. Doucement, calmement. Il fallait que je me contienne. Que je contrôle mon trop plein d’émotion. Ce n’était simplement pas la journée. Et il l’avait quand même fait. C’était de la provocation. Voulait-il me pousser à bout ? Je penchais plus pour une autre hypothèse. C’était un maître, il faisait ce dont il avait envie. Les feuilles dans ma main, je les reposais sur le bureau. Et Dimitri était toujours là, à me regarder. Sadique qui plus est.

Le livre n’avait plus de page. Je ne l’avais pas remarqué. Il avait déchiré mon livre, seul vestige de mon voyage. Seul vestige de ma vie antérieur. Il avait simplement osé. Comme si de rien n’était. Je pense que ce fut ça la goutte qui a fait débordé le vase. Le maître et Marguerite de Boulgakov. Un livre russe comme moi. Une réécriture de Faust. Etais-je Marguerite ? Etait-il le diable ? Toujours est-il que je ne pus en supporter d’avantage. C’est avec émotivité que je me levais et m’avançais vers lui. Pointant un doigt vers son torse, mes yeux rivés aux siens, c’est d’une voix enfantine (malheureusement je n’avais que 16 ans à cette époque) que je lui dis : « Je te déteste ! J’aimerai que tu meures ! Que tu meurs comme un vulgaire poisson ! Tu ne mérites pas d’être russe ! Tu te prétends plus fort que nous, plus puissant, supérieur à nous autre humain. C’est au nom de cette supériorité que tu nous transformes en esclave ! Mais qui es-tu réellement ? Tu n’es qu’un vampire, un monstre… rien de plus. »

Les mots ne suffisaient pas pour exprimer toute la colère qui était en moi. Je voulais, je devais partir de cette pièce, de cet endroit. Les larmes m’étaient montées aux yeux. Je pleurais. Je pleurais ma vie passé, ma vie maintenant. Je regrettais plein de chose. Je pensais à ma mère, à mon père, à mes sœurs. Baissant la tête pour ne pas montrer ma faiblesse, je partais en courant de la chambre. Cette fois-ci, il avait gagné. Je m’étais laissée emporter. Pire qu’une faiblesse, cela pouvait être l’élément déclencheur pour ma mise à mort.

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]   Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] EmptyMer 24 Oct - 0:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucille & Dimitri
"Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? "
Je prenais un plaisir malsain à l'humilier. Je ne supportais pas la désobéissance et elle adorait cela ! Je la vis s'agenouiller devant moi et ramasser ses feuilles sans broncher... Allons bon ! Mais la destruction de son libre sembla le mettre dans une rage folle et comme je m'y attendais, elle se leva pour se planter devant moi, en colère. Enfin en colère était vite dit... Si elle voulait me voir énerver elle allait avoir peur. Sa petite crise me fit sourire alors qu'elle osait me répondre avec la fougue qui caractérise un adolescent. « Je te déteste ! J’aimerai que tu meures ! Que tu meurs comme un vulgaire poisson ! Tu ne mérites pas d’être russe ! Tu te prétends plus fort que nous, plus puissant, supérieur à nous autre humain. C’est au nom de cette supériorité que tu nous transformes en esclave ! Mais qui es-tu réellement ? Tu n’es qu’un vampire, un monstre… rien de plus. » Mais... C'est qu'elle osait me montrer les crocs la fourbe ! Alors que je riais de sa petite crise, elle osa me dire que je ne méritais pas d'être Russe. Mes racines étaient la seule chose qu'il ne fallait pas me toucher sous peine de finir décapiter. Je suis un vampire ? Un monstre ? Ho ma jolie je le sais déjà... Mieux que personne !

Les gens qui ont massacrés ma famille nous ont aussi accusés d'être des monstres et c'est au nom de cette monstruosité que ma famille n'est plus aujourd'hui. Supériorité ? Bien sûr que je suis supérieur ! Qui oserait en douter ? Je la laissais partir, lui laissant l'espoir de pouvoir me fuir. Elle pleurait c'était sans aucun doute mais j'avais réussi. Elle était hors d'elle et j'allais enfin m'amuser. Je ne voulais qu'une chose c'était qu'elle laisse la rage et la colère l'emporter et c'est en touchant ce livre, aussi futile soit-il que j'avais réussi. Je me détournais de la chambre et la suivis à travers les couloirs d'un pas rapide. Son odeur me guidait jusqu'à elle et, rapidement je la retrouvais pleurant des chaudes larmes dans le jardin. Recroquevillé comme un enfant elle me fit de la peine un instant. Bon certes pas longtemps tout de même ses remarques de tout à l'heure me restaient en travers de la gorge, mais quand même un peu. Avant de partir de la chambre j'avais ramassé son libre qui, il fallait le dire était en mauvais état. Je lui en ferais commander un autre peut-être... Si l'envie me prenait.

Je marchais vers elle et m’accroupis à ses côtés. « Arrête de pleurer. » C'était plus un ordre que quelque chose pour la réconforter. J'étais incapable de ressentir de l'empathie envers les humains, ils étaient tellement faibles ! Tellement ignorants que l'envie de les massacrer me serrait à chaque fois que je les voyais pleurer comme des enfants. « Alors comme ça je ne mérite pas d'être Russe ? » Ma main droite se posa sous son menton et je la fis tourner la tête vers moi sans aucune douceur. Je serrais ma poigne et nul doute, que demain elle aurait mal à la mâchoire mais peu m'importe. « Qui es-tu toi pour juger ? Qui es-tu toi pour me dire si je mérite ou pas d'être Russe ? » Je fixais son regard, lui faisant comprendre que je ne jouais pas. « Tu voudrais... Que je brise tes os un à un ? Ensuite que je te fasse boire mon sang pour que tu cicatrice plus vite avant de te torturer encore et encore ? » J'étais sérieux et peu m'importait son age. J'en avais torturé des plus jeunes qu'elle et si elle voulait jouer, je pouvais aller très loin. A vrai dire je ne le voulais pas. La torturer pour une simple parole dépassant sa pensée serait ridicule, mais il valait mieux pour elle qu'elle ne s'enfonce pas. Et surtout qu'elle ne me cherche pas car c'était sans aucun remord que je mettrais mes menaces à exécution.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]   Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] EmptyJeu 25 Oct - 16:59



Qui est le maitre, qui est l'esclave ? Lucille Bontenkov

Les murs laissaient place à du blanc. Du blanc, partout autour de moi ! Je ne voyais plus rien. J’étais dans une rage folle. Mon livre détruit, humiliation totale. Et ce flot de sentiments négatifs qui grandissaient en moi à chaque seconde. Je ne remarquais pas que j’étais arrivée dans le jardin. Il faisait noir, les étoiles me réconfortaient il fut un temps. Je ne remarquais pas non plus mes larmes coulant sur mes joues déjà rouges à force d’avoir couru pour échapper au monstre. Epuisée, ayant perdu toutes mes forces, je m’assis par terre attendant Dimitri. Il allait revenir. D’ailleurs, il était déjà arrivé à ma hauteur et je voyais dans ses yeux la colère. Une grande colère. La peur prit possession de mon être. Qu’allait-il me faire ? Me tuer ? Me torturer pour ensuite me laisser comme une loque à ses pieds ?

Il s’accroupit pour se mettre à ma hauteur. Mes larmes tombaient comme la pluie. C’est avec une voix dure qu’il me dit :
« Arrête de pleurer. »
Je ne pouvais pas. J’essayais mais je n’y arrivais pas. Je me sentais tellement ridicule de lui donner le privilège de me voir pleurer. Mais il ne semblait pas être heureux de ma souffrance. Je le regardais, attendant la suite.
« Alors comme ça je ne mérite pas d'être Russe ? ».
Que répondre à cela ? La vérité ? J’en avais déjà assez dit et je ne voulais pas risquer autre chose. Non, bien sûr que pour moi, il ne méritait pas d’être russe. Ce n’était pas un homme qui était en face de moi mais un monstre qui ne ressentait rien. Comment pouvait-il vivre en ne ressentant que tristesse et colère ? Quel âge avait-il pour toujours ressasser les événements de sa vie qui lui avaient fait mal ? Sa main s’avançait vers mon visage et il prit mon menton d’une poigne en fer. Je ne pouvais pas me retirer et j’avais mal.
« Qui es-tu toi pour juger ? Qui es-tu toi pour me dire si je mérite ou pas d'être Russe ? »
Plantant son regard dans mes yeux, il me disait clairement qu’il allait sévir si je me risquais à dire quelque chose de mal. Pour la première fois, j’eu peur de mes réponses. J’eu peur qu’il me torture. Le reste de paroles sortant de sa bouche n’attendit pas et la peur en moi redoubla.
« Tu voudrais... Que je brise tes os un à un ? Ensuite que je te fasse boire mon sang pour que tu cicatrice plus vite avant de te torturer encore et encore ? »
Me mordant la lèvre inférieure comme j’avais l’habitude de le faire lorsque l’un de mes parents me sermonnait, je baissais la tête. Je ne voulais plus le voir. J’étais triste, vraiment triste ! Et lui n’en avait rien à faire. Il m’avait enlevé de mon foyer. Il m’avait enlevé ma vie ! Je me rendis compte que je ne connaissais rien de la vie. Rien du tout… La vie était cruelle !
« Je m’excuse de vous avoir causé de la peine. Ce n’était pas mon intention. Il y a quelques fois où je me sens triste. J’aimerai rejoindre mes parents. Ma famille. Ce n’est pas ma place ici. »
Autant jouer le tout pour le tout ! Ce que j’avais dit était partiellement vrai. Ma famille me manquait affreusement et j’avais l’espoir que je les reverrai un jour. Puis les larmes tombèrent encore une fois. Et des spasmes de sanglot. Soudainement. S’en était trop pour moi ! Le manque de ma famille, l’inquiétude qui leur arrive quelque chose ! J’étais sans nouvelle depuis des jours !

« S’il vous plait ! Est-ce trop demander que d’avoir des nouvelles de ma famille ? Pourquoi m’avez-vous prise comme esclave ? Qu’ai-je fais pour mériter d’être esclave ? »
Les questions sortaient et je ne pouvais pas l’empêcher ! Impuissante, les mots coulaient lentement le long des arbres. Des questions essentielles pour ma survie. Il fallait qu’il réponde !


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]   Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le maître ? Qui est l'esclave ? [Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les facéties d'un maître ft Pretisha
» ... I think, I need your help... PV. Dimitri
» → pour ceux qui cherchent un maître.
» Maybe I did something wrong... Ft Dimitri
» Le rivage est plus sûr, mais j'aime me battre avec les flots. Ava&Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-