AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors   Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors EmptyDim 23 Déc - 14:40


Seven devils in my house
SEE THEY WERE THERE WHEN I WOKE UP THIS MORNING I'LL BE DEAD BEFORE THE DAY IS DONE

24 ans ✤ célibataire ✤ humaine ✤ reporter photo ✤
Melissandre Arwen Sherridan est née le 11 janvier 1988 à Belfast. Son père, un homme violent, a tué sa mère quand elle était enfant. Pendant deux ans elle fut ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil. Puis la famille Sherridan l'a recueillie. Ils lui donnèrent la meilleure éducation possible, avec par exemple des cours de musique, de langues et de sport. A 18 ans elle décida de voyager et se découvrit un talent pour la photographie. Elle devint alors reporter photo. C'est en allant aux Etats-Unis qu'elle atterrie à HK. Deux mois ont passés depuis et elle survit dans les bois grâce à l'aide d'un homme qui est sur l'île depuis longtemps.

têtue ☇ cynique ☇ courageuse ☇ battante ☇ intelligente ☇ franche ☇ spontanée ☇ patiente ☇ curieuse ☇ rancunière ☇ ne fais confiance à personne ☇sait se battre ☇ parle anglais, français, espagnol et russe ☇ sait jouer du piano ☇ adore le beurre de cacahuètes ☇ elle ne croit pas en l'amour ☇ elle est très intriguée par les vampires même si elle n'en a encore jamais vu ☇

Mes recherches
un humain Tu es sur l'île depuis longtemps, tu survis comme tu peux dans cet environnement hostile. Quand je me suis échouée ici, tu m'as prise sous ton aile, m'a appris tout ce que tu sais, et nous survivons maintenant ensemble. #FREE

un incube ou succube Tu m'as capturée et emmenée à ton maître. Pourquoi tu m'as choisi je n'en sais rien mais c'est par ta faute que je suis devenue esclave et je t'en veux. En même temps, tu exerces sur moi une sorte de fascination. Tu m'intrigues énormément même si je ne l'admettrais jamais.#FREE

un vampire Après ma capture, c'est à toi qu'on m'a donné. Je suis devenue ton esclave et je tente de te servir du mieux que je peux. Les débuts n'ont pas été facile avec moi pourtant, n'en faisant qu'à ma tête. Maintenant j'ai compris que si je veux vivre je dois me plier à tes volontés. De plus, j'ai bien l'intention de ne pas rester sous ma condition d'esclave et d'être transformée en vampire.#FREE

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Spoiler:


Dernière édition par Melissandre A. Sherridan le Lun 31 Déc - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors   Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors EmptyDim 23 Déc - 14:40

+1



Dernière édition par Melissandre A. Sherridan le Dim 23 Déc - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors   Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors EmptyDim 23 Déc - 14:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors   Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors EmptyDim 23 Déc - 14:41

+3 on sait jamais

A vous ! Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors Empty
MessageSujet: Re: Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors   Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mel' Ҩ the night is dark and full of terrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The night is dark and full of terrors ✝ Melissandre
» A whisper into the night.
» what do you wish for at night? ∆ JULIOTT
» SETH ₪ The Dark Knight
» Silence is the night key ♦ Lou's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-