AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:01


    Ashley R. Nelson a écrit:
    Oui en effet, c'est ma meilleure amie :) donc je suis ok pour s'être rencontré grace à elle ;)
    Alors, on vois ensemble? Tu recherche quelqu'un chose en particulier ou aune idée précise t'interesse?

    Parfait isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 pour l'instant je ne recherche rien de spécial! Je viens d'aller faire un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être une idée de base isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 985951499 Sachant qu'Ashley est professeur de combat, Isaac pourrait avoir affaire à elle pour des "entrainements improvisés" ! Il fait partie de l'armée d'un Bridgestone, ça peut toujours lui être utile! Ensuite pour ce qui est du lien en lui-même, j'ai peut-être quelque chose de sympa (à toi de me dire si ça te plaît etc..). Sachant qu'Ashley est douée en matière de combat -tout comme Isaac- ils pourraient être en perpétuelle compétition (à savoir lequel des deux sera victorieux d'un combat). En dehors de cette esprit de compétition ils pourraient être amis, sauf quand il est question de se battre, où ils deviennent impitoyables. Ils ne se battent pas à mort non plus, mais ça peut être amusant à jouer isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990 dis-moi ce que tu en penses !

    Anastasia K. Blackstones a écrit:
      Hum hum humm ne me tente pas keukin héhé
      Mon dieu je voudrais tout avec Ian quoi ... :falling; (a)
      Donc si tu vas trouver un truc qui roks du poney violet, je vois bien un truc ambiguë qui tirerait ensuite vers l'amical, faut pas pousser sinon on va se faire buter par tout le monde haha (: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1003453391

    Je suis d'accord isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2523394935 jeneveuxpasmourirunedeuxièmefois isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990
    Je vois bien un début de séduction qui n'a jamais pu aboutir à cause de "situations cocasses" (à déterminer). En gros, ils n'ont jamais réussi à aller plus loin et ont décidé de tout simplement rester amis. Ils seraient très complices, mais sans jamais aller "trop loin" sachant que ça n'a jamais fonctionné sur ce plan-là ! Tu me suis ? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 768471760 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2166578461

    Rozen I. Blackout a écrit:
    Un lien ? What a Face On a tout les deux tués notre créateur isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990 On devrait pouvoir se comprendre isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456

    Volontiers isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 239769179 c'est le genre de chose qui rapproche isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3219922083 Par contre, il faudrait trouver comment est-ce que l'un et l'autre ont découvert la vérité et quel genre de lien ils entretiennent ! Je vois bien une amitié basée sur la protection de leur passé ! Ils pourraient se protéger mutuellement pour que personne ne découvre ce lourd secret (quelque chose comme ça.. What a Face ). Tu me dis si tu veux qu'on parte sur cette idée ou si tu avais quelque chose d'autre en tête ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:18

Je suis fan de ton idée, je n'aurais pas pensé! Adjugé, vendu!!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860449573
Je t'ajoute dessuite, serais-tu libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:28

*Arrive comme une fleur*

Je précise que Rozen est la meilleure amie d'Esfir isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863
Ça peut aider aussi pour le lien isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990

Sinon... 'tention Isamour, je t'ai graaaaave à l’œil What a Face isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1551873947


*repart en montgolfière*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:24


    Ashley R. Nelson a écrit:
    Je suis fan de ton idée, je n'aurais pas pensé! Adjugé, vendu!!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860449573
    Je t'ajoute dessuite, serais-tu libre pour un rp?

    Je t'ajouterai également bientôt isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 985951499 Mh.. pour le RP ça ne te dérange pas de patienter un peu? J'en ai un de prévu avec Esfir et j'attends d'en terminer un second important sur un autre forum ! Je te tiens au courant par MP de toute façon, mais pour la semaine prochaine ça me semble ok isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2360309522 ça ne t'embêtera pas de le commencer ?

    Esfir C. Bridgestone a écrit:
    *Arrive comme une fleur*

    Je précise que Rozen est la meilleure amie d'Esfir isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863
    Ça peut aider aussi pour le lien isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990

    Sinon... 'tention Isamour, je t'ai graaaaave à l’œil What a Face isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
    isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1551873947


    *repart en montgolfière*


    Ah oui effectivement ça va aider isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990

    Tu peux m'avoir à l'oeil, je te suis fidèle MA Esfir d'amuur isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2166578461 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:58

J'aime ça mon Isamour isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443

*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 15:04

    Bien entendu que tu m'inspire espèce de saleté de traître!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2072505662 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365
    Tu vas payer!!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4170771948 Mais avant cela il faut bien que l'on mette en place notre petit lien bien entendu!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3219922083 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
    Donc!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
    Je ne sais pas si tu as vus dans le Scénario de ma Esfirounette d'amour isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 je t'aimeh petite soeur!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3061566696 *retournes à Isaac après avoir fait un gros câlin à Esfir* mais tu as le privilège d'avoir un lien avec la grande Impératrice d'Heartkiller en personne isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 303479109 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2752390508 cela est un privilège, tu devrais en être honoré!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 175176866
    Mais si tu ne l'as pas vus, je vais te fair eun zolie copier/coller car je suis d'humeur généreuse aujourd'hui isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3228224384

    Esfir C. Bridgestone a écrit:
    Et comme si un seul ne suffisait pas, voici maintenant une deuxième personne qui veut la mort de ce cher Isaac ! En effet, Satyne, même s'il ne l'a jamais croisé jusqu'à aujourd'hui sur l'île, a entendu parlé de ce jeune homme depuis bien longtemps. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée de qui était Isaac, ni même une seule description physique. La jeune femme qu'Isaac a tué – donc sa créatrice – était tout simplement l'infant de Satyne ! Cette dernière protégeant ses infants comme la prunelle de ses yeux est donc entrée dans une rage folle quand elle appris la triste nouvelle. Elle décida donc de le traquer à son tour, envoyant des gardes un peu partout sur la planète pour avoir sa peau. Après des siècles de poursuite et voyant que cela ne donnait rien, Satyne décida donc de rester tranquillement sur HeartKiller et d'envoyer un simple espion, le meilleur de sa collection. Mais depuis peu, Isaac est arrivée sur Heartkiller ne sachant que Satyne y gouverne ! En effet, Isaac n'a jamais su que sa créatrice était l'infant de Satyne, ainsi, en plus de fuir la Monarchie Anglaise, il duit aussi, sans le savoir, le courroux de la belle brune. Cependant, Satyne est maintenant au courant qu'Isaac est sur ses terres... et veut irrémédiablement se venger de lui... Affaire à suivre...


    Alors? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4172541617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:18


    Shame on me je n'avais pas vu isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1779901633

    Ah c'est pour ça que tu veux ma peau isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990 oh ça va j'avais mes raisons isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
    Mais ça me plaît, ça met du piment dans la petite vie tranquille d'Isaac isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365

    Par contre comment est-ce que tu vois l'évolution du lien? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4076947093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:25

ok pas de souci pour le rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:40

Je peux ? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:04

Silent H. Madden a écrit:
Je peux ? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3338944726


    Bien évidemment isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 I love you
    Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:42

Y I P I !!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 603007026

Pour tout te dire, non je n'ai pas réellement d'idée, tu cherches un lien en particulier ? *cours vite lire la présentation de Isaac pour faire style 'j'le connais hyper bien" xD.

Mais je pense à une petite idée. Silent est une fille collante, capricieuse, taquine mais elle est très attachante. Et vu le caractère d'Isaac, on pourrait exploiter le fait qu'il est un sal caractère non ? La relation de Silent avec les vampires sont simples. Elle à Echo Alice en maîtresse et elle lui laisse tout faire. Alors pour elle, les vampires baaaah... Ils sont pas différents des humains quoi. isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4172541617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:14


    Je ne recherche rien en particulier, mais il est évident qu'on va vite trouver quelque chose isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627

    Alors, oui, comme tu as pu le constater, Isaac a ses petits défauts et un sacré caractère What a Face Pour ce qui est de son point de vue sur les humains, c'est un peu particulier. En soit, il ne respecte pas les humain, ce serait juste de la nourriture etc.. Sauf une humaine, qu'il connait depuis longtemps et qui est différente à ses yeux! Donc, j'ai peut-être une idée isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273 En gros, SIlent lui donnerait également une "bonne" image des humains (même si devant elle, il va prétendre le contraire). Et petit à petit, comme il aura trouvé deux exceptions à la règle, il se posera des questions. Est-ce que les humains ne seraient pas des personnes qui méritent un minimum de respect ? (ce genre de chose). Ce qui donne une espèce d'amitié qui ne semble pas réciproque, mais qui au fur et à mesure des réflexions d'Isaac le deviendra ! Tu me dis ça te convient ou si tu veux partir sur autre chose isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2188871033


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:02

OOOWWWWWW Je vois très bien le lien ♥️ Et on pourrait même faire un rp ou Isaac découvrirait la musique de Silent quand tu auras le temps isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:56

Silent H. Madden a écrit:
OOOWWWWWW Je vois très bien le lien ♥️ Et on pourrait même faire un rp ou Isaac découvrirait la musique de Silent quand tu auras le temps isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3061566696


    Oui avec plaisir isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2188871033 , on se tient au courant par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:29

    J'avais demandé un lien avec les précédents Isaac qui ne m'ont jamais répondu malheureusement isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 363119242
    Je tente donc ma chance pour la einième fois que j'espère être la dernière isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687 SO! What a Face Un lien avec ma petite Humaine en liberté te plairait-il bel étalon? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 239769179 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:44

Melinda E. Kingston a écrit:
    J'avais demandé un lien avec les précédents Isaac qui ne m'ont jamais répondu malheureusement isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 363119242
    Je tente donc ma chance pour la einième fois que j'espère être la dernière isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687 SO! What a Face Un lien avec ma petite Humaine en liberté te plairait-il bel étalon? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 239769179 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456


    Ouh les vilains isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2055766159 Eh bien moi je te réponds avec grand plaisir isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    En effet, ça me plairait bien isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2909839251 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2166578461
    Tu as déjà une idée ? Ou tu préfères qu'on cherche quelque chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:52

    Tu as vus ça? Que des vilains tout pas beau!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1779901633
    Mais toi tu es un tout gentil isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3338944726 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2176505670 enfin à voir car tu as quand même de longues canines... isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443

    Pour l'instant j'ai tellement d'idées en tête que j'ai peur de t'effrayer à dire vrai isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456 car oui je peux faire très peur isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 même avec des idées de liens, la classe non? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2752390508
    *out* isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
    SO! What a Face Tu as une petite piste toi déjà? Ou je cours de suite le risque de tout t'exposer, quitte à ce que tu partes en courant? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:00


    Heureusement qu'ils ne sont plus là alors isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3825536527
    Même si j'avais une idée -ce qui n'est pas le cas de toute manière-, je rêve d'entendre ce que tu as derrière la tête isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687

    Je ne suis pas du genre à partir en courant, t'en fais pas isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:13

    Heureusement que tu es là à présent!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    SO! What a Face voici mes idées quelque peu farfelues isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365

  • Depuis combien de temps Isaac à posé ses bagages sur Heartkiller? Mélinda y est en tant qu'Humaine libre isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273 I'm a survivor!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273 depuis trois mois environ, mais auparavant elle était une grande et célèbre mannequin aux Etats-Unis, égérie des plus grandes et luxueuses marques elle faisait quotidiennement la une des magasines mode et de la presse à scandale, les podiums et le monde de la nuit la connaissaient que trop bien isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2752390508
    Je pensais qu'ils auraient pus se rencontrer à Manhattan lors d'une soirée privée, durant ses fuites il aurait pus trouver une sorte de refuge éphémère au sein de la grosse pomme, et du coup bah ils se vus ainsi. Connaissant ma petite Mélinda, cette dernière n'aurait pas été indifférente au charme du bel Isaac qu'elle aurait abordé tout simplement dans le seul et unique but de le séduire. Après à voir la réaction d'Isaac face à cela bien entendu charming mais je les vois très bien terminer la soirée ensemble isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443 si tu vois ce que je veux dire isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4240606996 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1003453391
    Du coup, ils se retrouvent par le plus grand des hasards sur Heartkiller, une nuit où Mélinda décide de nouveau de mettre sa vie en danger en se promenant tranquillement dans la jungle isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2523394935 NORMAL! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456

  • Seconde idée: je ne sais pas vraiment quel groupe sanguin Isaac préfère le plus, mais Mélinda est O+ précisioncomplétementinutile.com isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456 *out* isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443 du coup je pensais qu'Isaac pourrait être irrémédiablement attiré par le sang de la demoiselle, le rendant complètement fou et ivre de pouvoir y goûter depuis qu'il l'as rencontré, telle un drogué qui aurait besoin de sa dose What a Face
    Du coup, dès qu'il a la possibilité de quitter la cité d'Heartkiller, il part à la recherche du nectar qu'il trouve toujours assez facilement grâce à son odorat super développé mais aussi car Mélinda étant du genre à aller se promener dans la Jungle à la tombée de la nuit sans pour autant s'inquiéter de sa survie isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990
    Ne voulant pas non plus la tuer pour garder en vie sa poche de sang sur pattes, il pourrait s'amuser avec elle en lui faisant peur, en l'hypnotisant (ce pourrait même être lui qui la nuit l'appel dans son sommeil pour la faire sortir de sa maison qu'elle partage avec Jacob et ainsi se servir), et la traquant. Un peu le jeu du chat et la souris en un peu plus sanglant quoi isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 933664793

  • Autre idée: je sais qu'Isaac essaye d'entrer dans les bonnes grâces de la famille Bridgestone car suis Satyne aussi isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 368657891 et plus particulièrement de César. L'Empereur, pour la petite histoire, souhaite absolument obtenir Mélinda pour en faire une sublime Succube depuis le jour où ce dernier la sauva des crocs d'un vilain tout pas beau Vampire isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 du coup, elle est devenue comme une sorte d'obsession pour lui, mais pour l'instant il préfère la laisser encore un peu en liberté avant de la mordre. S'inquiétant de la garder en vie, j'avais imaginé qu'il avait demandé à un Vampire proche de lui et en qui il à une très grande confiance, de veiller sur Mélinda toutes les nuits et de lui venir en aide quand sa vie était en péril isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273 certes Isaac n'est pas aussi proche que ça de César, mais il aurait pus se proposer pour le job de baby sitter dans le seul et unique but de gagner la confiance de l'Empereur et aussi l'admiration d'Esfir par la même occasion isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687

  • Ou sinon un cocktail des trois idées isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863


    Qu'en penses-tu? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1601698955
    Si tu veux fuir c'est maintenant isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2211252749 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:54


    OH MON DIEU isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687 tu as eu une illumination ou c'est moi? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990 So, j'adooooooooore tout ce que tu me proposes et je ne vais pas fuir -bien au contraire- charming

    En ce qui concerne ta première idée, ça peut parfaitement correspondre avec l'histoire d'Isaac puis-qu’avant de faire son arrivée sur Heartkiller (il y a 5-6 mois) il a fait le tour des États-Unis. Et c'est évident qu'il n'aurait pas renoncé à l'occasion de passer du bon temps, qui plus est avec une humaine. En gros, il ne respecte pas plus que ça les humains, mais il a essayé de passer le plus de temps possible avec eux pour ne plus avoir envie de les décapiter en se nourrissant ou sauter à leurs gorges isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 368657891 Sachant qu'ils se sont rencontrés peu de temps avant qu'Isaac ne rejoigne l'île, c'est tout à fait probable qu'il ne se soit pas encore nourri d'elle !
    Pour la deuxième idée, j'adooooore (ça me fait penser à Sookie dans True Blood isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3219922083 ), par contre il y a deux "problèmes" : Isaac est porté sur le A+ (enfin ça c'est toujours modifiable), mais comment expliquer qu'il ne se soit pas rendu compte de cette attirance pour son sang quand ils se sont connus aux États-Unis? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
    À moins que, justement, quand il a réussi à résister à Mélinda la première fois, il s'est dit qu'il était enfin prêt pour rejoindre Heartkiller et même s'il ne préfère pas le O+, il pourrait y avoir autre chose dans son sang qu'il trouve différent et qui par conséquent l'attire énormément isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 239769179 C'est d'ailleurs comme ça qu'ils se seraient revus sur l'île ; avec son odorat de warrior, il aurait à nouveau senti cette odeur délicieuse et contraint de satisfaire sa curiosité, il a suivi la trace de Mélinda dans la jungle.
    Et oui oui oui pour l'histoire de t'avoir hypnotisé etc isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863
    Quant à ta dernière idée, c'est juste géniale puisque ça peut justifier le fait qu'il quitte le Palais pour la jungle! Et c'est la parfaite excuse pour "prendre soin" à sa manière de Mélinda isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2752390508 Enfin si tu as compris où je voulais en venir, le cocktail des 3 me semble PARFAIT isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2166578461 ça promet des RPs riches en émotion tout ça isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1003453391 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1551873947

    Du coup j'ai un lien avec tes deux comptes -trop la classe isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 303479109 - ! Juste, je t'avais demandé la dernière fois mais tu n'as pas du faire attention, comment tu imagines l'évolution du lien Satyne/Isaac ? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2937095402


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:19

    Mais, je suis une illumination à moi toute seule voyons!! charming
    *out* isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443

    Suis super contente que cela te plaise!!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2188871033
    Pour la peine petite danse du lapin!! THE RABBIT DANCE!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4276145973
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046

    *essaye après cela de reprendre son sérieux et surtout sa crédibilité* isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990
    Juste une petite précision quant on sang de Mélinda, c'est du AB+ autant pour moi j'avais confondu avec Satyne qui elle adoreuh le O+ isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 832459877 Shame on me!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1779901633 du coup, vus qu'Isaac est porté sur le A+ bah son attirance pour son sang devient quand même un peu plus cohérent isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 après l'on peut l'expliquer comme une sorte d'attirance spécifique de par la fragrance de la jeune femme ou un truc du genre isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3219922083
    Donc, suis super happy que mes trois idées te plaisent autant et que tu sois partant pour le fameux cocktail fruité et pleins de rebondissements que je te propose What a Face la preuve que quand je me met à réfléchir je pond des idées que génie!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 Faudrait que je fasse ça plus souvent tiens isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
    Du coup, si nous mettons tout cela bout à bout ça donne isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2937095402
  • Ils se sont connus pour la première fois il y a six mois aux Etats-Unis lors d'une soirée privée et très sélective organisée par le manager de Mélinda pour fêter son nouveau contrat, Isaac qui a put y entrer pour on ne sait quelle raison aurait dès son apparition été fortement et irrévocablement attiré par le sang de la jeune femme. Mais, essayant de se maîtriser depuis pas mal de temps déjà, il aurait réussit à ne pas planter ses crocs dans la chaire pourtant si tentatrice de la jeune mannequin avec qui il aurait passé une nuit avec que cette dernière se soit montré plus qu'entrepreneuse à son égard durant la soirée isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2752390508
    Puis trois mois plus tard (gros saut dans le temps!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273 ), alors qu'Isaac qui étais à Heartkiller depuis six mois et qu'il commençait à se faire une place et surtout à conquérir la confiance de César, il aurait très bien pus entendre par inadvertance une conversation privée de l'Empereur racontant sa rencontre avec une charmante Humaine s'appelant Mélinda Kingston qu'il souhaiterait bien gardé au frais avant de la transformer en Succube; se souvenant soudainement du prénom, Isaac aurait pus se proposer auprès du Bridgestone pour garder un oeil protecteur sur la demoiselle et pour soutenir son argumentation il pourrait ajouter qu'il la connaissait un peu et qu'il savait du coup à peut près comment cette dernière se comportait et réagissait. Lui faisant confiance et le mettant en même temps à l'épreuve, César lui confie la protection de Mélinda en lui précisant que cette dernière devait rester en vie jusqu'à nouvelle ordre et qu'il avait l'interdiction de la toucher... isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443
    Un soir alors qu'il la surveillait de loin et en cachette, stratagème fonctionnant depuis quelques semaines déjà; la jeune femme sort se promener la nuit et se fait sauvagement attaquer par un Vampire, Isaac obligé d'intervenir lui sauve la vie en lui faisant boire son sang mais pensant pouvoir tenir le coup ses instincts vampiriques s'éveillent plus facilement depuis qu'il vit sur Heartkiller et il ne peut donc pas s'empêcher de s'abreuver de quelques gouttes histoire de coûter à se nectar si appétissant. Devenant ivre de son sang, il lui est donc à présent presque impossible de ne pas passer 24h sans s'y désaltérer au moins une fois, mais il prends toujours garde à ne pas la blesser et la laisser en état de marcher et de penser correctement à chaque fois. Tel un drogué qu'à besoin de sa dose isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
    Mélinda du coup, l'aurait reconnus et vite compris la véritable nature d'Isaac mais ne serait pas totalement consciente que ce dernier joue avec elle et profite de sa vulnérabilité pour en faire ce qu'il souhaite (la faute à l'hypnose isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 163515833 ) isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456

    Ce petit très long résumé global du lien et de la situation te convient-il? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    Et oui, cela peut donner de super RPs!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2360309522 en parlant de cela, ça te tente que l'on en fasse un tout les deux pour mettre en pratique notre lien une fois qu'il sera bien validé itout itou bien entendu isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3796487374

    Et ouais, petit chanceux!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 520543028
    Surtout avec Satyne avec qui il est difficile à avoir des liens car elle est très chiante exigeante l'Impératrice isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 303479109 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365
    Aaah désolée je n'avais pas fait attention, excuse moi isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1779901633 je met toujours trois ans à me rendre compte de certains trucs isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
    L'évolution du lien Isaac/Satyne? Bah c'est simple jte tue isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2072505662 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4170771948 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3074331318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:17


    Tu restes tout à fait crédible, t'en fais pas isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046

    Pour son sang c'est parfait alors, ça règle le problème isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 239769179
    Je suis sûr que ça arrive plus souvent que tu ne le penses -je suis gentil je sais isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 -

    Je ne vais pas revenir sur ce résumé puisque, justement, il résume extrêmement bien notre lien isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687 So, ça me convient parfaitement je suis plus que partant pour un RP isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2628456867 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627

    Pas de soucis isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3263540273
    Mais je ne vais pas me laisser tuer aussi facilement isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1724134776 (encore moins si j'ai une alliée de taille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:42

    C'est génial ça si malgré ma rabbit dance je reste crédible!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 ça veut dire que je vais pouvoir la faire plus souvent!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    Dance with me Isaac!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 603007026 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456

    Tu es trop gentil avec moi sincèrement, ça fais zizir!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3338944726 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2176505670
    Concernant notre RP, suis contente que tu cèdes à la tentation!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 985951499 surtout que j'ai tout pleins d'idées!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 par contre, cela ne te dérange pas si je le fais demain et pas se soir car faut déjà que je réponde à ma Perséphone chou en tant que Satyne isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:57

    Spoiler:


    Donc, quant à l'évolution bien entendu cela serait plus simple que je te tue pour te faire payer le meurtre de Lisette car c'est tout ce que tu mérites!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2141597702 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1328063582
    Mais cela serait trop facile et pas assez amusant à mon goût isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 368657891
    L'on pourrait voir cela en fonction de notre petit scénario secret que nous sommes en train de préparer, mais chut c'est un secret isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443 mais aussi au travers du faîte que certes Satyne veut venger la mort de son premier infant, mais le problème étant qu'elle ne connaît pas l'identité de son meurtrier à part sans doute le véritable nom de famille d'Isaac isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2169153987 mais elle ignore tout de lui jusqu'à même son apparence physique, ce qui n'est pas vraiment pour l'aider isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990
    Au contraire, cela serait amusant qu'Isaac, quant à lui saches vraiment le danger que représente Satyne ou qu'il le suppose car Lisette lui aurait sans nul doute mentionner le nom de sa créatrice, et donc il en aurait déduis que les Vampires américains qui le poursuivaient dans le but de le tuer n'étaient qu'autre sous les ordres de l'Impératrice isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 303479109
    Après, comment vois-tu la réaction et le comportement d'Isaac par rapport à cela? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    Pour ma part, j'aimerai bien qu'ils passent une nuit ensemble car Satyne est connus pour sauter sur tout ce qui bouge What a Face elle couche même avec son frère Lorcan isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456 et à été l'amante de Javel Jewel avant que ce dernier ne soit fiancé isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3066097961 d'ailleurs vus qu'il avait été amis avec lui, ils auraient pus brièvement se rencontrer à cette époque? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3827031138 ou pas, cela dépend si Isaac avait changé de nom de famille à ce moment-là isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Melinda E. Kingston a écrit:
    C'est génial ça si malgré ma rabbit dance je reste crédible!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 ça veut dire que je vais pouvoir la faire plus souvent!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    Dance with me Isaac!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 603007026 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456

    Tu es trop gentil avec moi sincèrement, ça fais zizir!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3338944726 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2176505670
    Concernant notre RP, suis contente que tu cèdes à la tentation!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 985951499 surtout que j'ai tout pleins d'idées!!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 par contre, cela ne te dérange pas si je le fais demain et pas se soir car faut déjà que je réponde à ma Perséphone chou en tant que Satyne isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365


    Vas-y, on va se faire des rabbit dance à nos heures perdues isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1780321627 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1532001046
    Tu vois que je suis gentil -va dire ça à Satyne isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3754190863-
    Bien sur que non, prends ton temps isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2169153987 Je dois aussi en commencer un avec Ashley de toute façon !


Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Spoiler:


    Donc, quant à l'évolution bien entendu cela serait plus simple que je te tue pour te faire payer le meurtre de Lisette car c'est tout ce que tu mérites!! isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2141597702 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1328063582
    Mais cela serait trop facile et pas assez amusant à mon goût isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 368657891
    L'on pourrait voir cela en fonction de notre petit scénario secret que nous sommes en train de préparer, mais chut c'est un secret isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3011711443 mais aussi au travers du faîte que certes Satyne veut venger la mort de son premier infant, mais le problème étant qu'elle ne connaît pas l'identité de son meurtrier à part sans doute le véritable nom de famille d'Isaac isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2169153987 mais elle ignore tout de lui jusqu'à même son apparence physique, ce qui n'est pas vraiment pour l'aider isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990
    Au contraire, cela serait amusant qu'Isaac, quant à lui saches vraiment le danger que représente Satyne ou qu'il le suppose car Lisette lui aurait sans nul doute mentionner le nom de sa créatrice, et donc il en aurait déduis que les Vampires américains qui le poursuivaient dans le but de le tuer n'étaient qu'autre sous les ordres de l'Impératrice isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 303479109
    Après, comment vois-tu la réaction et le comportement d'Isaac par rapport à cela? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 456023687
    Pour ma part, j'aimerai bien qu'ils passent une nuit ensemble car Satyne est connus pour sauter sur tout ce qui bouge What a Face elle couche même avec son frère Lorcan isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456 et à été l'amante de Javel Jewel avant que ce dernier ne soit fiancé isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3066097961 d'ailleurs vus qu'il avait été amis avec lui, ils auraient pus brièvement se rencontrer à cette époque? isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3827031138 ou pas, cela dépend si Isaac avait changé de nom de famille à ce moment-là isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 3860099365


    isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456 isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 810156456
    T'es une vraie sadique en fait isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 1748372203 c'est pas bien !
    C'est sur que notre scénario secret pourra changer la donne, dans le bon comme dans le mauvais sens isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 4170771948 Parce que du coup, Isaac serait plutôt méfiant avec Satyne et elle s'en rendra forcément compte, donc elle peut avoir deviné que quelque chose cloche -sans en connaître la raison-. Et peut-être que l'épisode avec X ( isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2523394935 ) pourra l’aiguiller sur la piste de Lisette.
    Pour ce qui est des gardes, il ne sait pas vraiment qui était après lui, donc c'est probable qu'il suspecte Satyne en sachant qu'elle était justement la créatrice de Lisette.
    Pour ce qui est de la nuit ensemble isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2166578461 il faut que ce soit avant qu'il ait rencontré Esfir. Cela pourrait très bien s'être passé quelques jours après son arrivée à Heartkiller! Et ce serait aussi à ce moment-là qu'il aurait compris qui elle était et la menace qu'elle représente pour lui. Je le vois bien déguerpir de son lit sans aucune explication et éviter toute confrontation avec elle -genre se cacher quand il l'aperçoit dans le Palais- isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2641883990
    S'ils se sont brièvement connus, il faudrait que ce soit de sorte à ce qu'elle ne puisse pas le connaître, mais juste lui rappeler de vagues souvenirs. Et je ne pense pas qu'il ait déjà changé de nom si on part aussi sur cette idée isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.   isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isaac ☇ n'oublie jamais qui sont tes ennemis, mais avant tout qui sont tes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Olimpie Canticiela ~ Princesse Italienne oui, mais avant tout princesse du peuple
» Scénario d'Isaac J. Blackwood
» Eusèbe Delcasso - Vampire, oui, mais brute assoiffée de sang, ça jamais ! [Terminé]
» Ce ne sont pas les liens du sang qui unissent une famille, mais bien l'amour qu'ils se portent. Seb & John
» isaac ☇ le mépris des lois, c'est le commencement de la décadence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-