AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CESAR you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:20

ECHOES oh oui ma négociatrice! La seule, l'unique CESAR you and me - Page 3 3011711443

LILINE What a Face que puis-je faire pour vous, mademoiselle? CESAR you and me - Page 3 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:22

Je réponds avec Ava, la flemme de changer de compte (a)

Alors alors, mon p'tit Cesar! What a Face Tout dépend de la façon dont tu verras Aprilyne, en sachant qu'elle sera plutôt proche de Lorcan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:25

D'abord, qu'elle soit humaine n'arrange pas son cas, comme Cesar voue un profond dégoût pour les humains ! Après, tout dépend de ton lien avec Lorcan (a) Peux-tu me le résumeeeer? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:28

xDDD
Bon alors j'ai pas encore parlé avec lui de l'évolution de notre lien lorsqu'April sera l'esclave d'Esfir mais je vais te résumer un peu!

En fait Lorcan va être gentil avec April, pour l'offrir à Esfir et ainsi, l'inviter à le rejoindre pour faire chuter Cesar What a Face Et comme il sait qu'Esfir tient à ses esclaves et qu'elle serait fâchée contre lui si il était méchant avec Aprilyne, il va bien s'occuper d'elle CESAR you and me - Page 3 3061566696 CESAR you and me - Page 3 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:54

Cesar Bridgestone a écrit:
ECHOES oh oui ma négociatrice! La seule, l'unique CESAR you and me - Page 3 3011711443


The Best CESAR you and me - Page 3 3011711443
Il s'agit de voir comment j'ai pu en arriver là What a Face *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:17

AVA tout est réglé pour le lien, on en a parlé sur la CB CESAR you and me - Page 3 3011711443

ECHOES
alors.. Depuis combien de temps travaille-t-elle pour les Bridgestone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:55

Pas depuis longtemps je pense What a Face peut être depuis dix ans ? ~ quelque chose comme ca CESAR you and me - Page 3 3011711443 pour mon lien avec John c'est le plus probable OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:27

BON !! (mille ans plus tard, i know XD)

Je pense qu'il serait logique qu'on se base sur l'un des êtres que nous avons en commun dans nos liens : John CESAR you and me - Page 3 3011711443 Comme vous êtes tous les deux mes employés, on peut se fier sur ça, non?

John n'est pas sur l'île depuis longtemps... Ce qui veut dire qu'il n'est pas l'avocat de Cesar depuis longtemps, contrairement à Echo-Alice qui est la négociatrice officielle depuis plus ou moins dix ans (a) Peut-être qu'avant de croiser la route de John, Echo-Alice aurait eu vent d'un nouvel employé? Un avocat, qui plus est... Un avocat qui pratiquait le métier avant que ses pieds ne touchent l'île... Automatiquement, elle aurait pensé à John (normal) mais elle aurait balayé cette idée de sa tête jusqu'à ce qu'elle le revoit.. Reste à voir si elle en veut à Cesar d'avoir engagé John?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:44

Je pense pas que César ait été au courant du lien entre John et Echo, si on prend en compte le fait que même Seth ignorait qui il était CESAR you and me - Page 3 3011711443 donc elle n'en voudra pas à César, pour elle il n'a pas voulu faire de mal. Donc elle fera toujours aussi bien son travail, mais embêtera encore plus John, quitte à rendre sa vie impossible CESAR you and me - Page 3 3011711443 savoir si cela plairait ou pas à César, ou s'il s'en moquera totalement CESAR you and me - Page 3 810156456
Faut prendre en compte aussi le fait que tu vas te taper mon esclave CESAR you and me - Page 3 3011711443 donc tu dois obligatoirement m'apprécier sinon je te laisse pas approcher Sérille OwO
Donc un lien positif-professionnel ~ Comptons sur le fait que je vais apprendre à Sérille à te faire du bien CESAR you and me - Page 3 3011711443 What a Face /OUT\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:12

Moi.? charming

J'imagine bien du négatif CESAR you and me - Page 3 4172541617 César connaîtrait Lucian parce qu'il l'aurait déjà vu /après tout, c'est un médecin assez renommé dans la capitale/ au palais pour soigner les esclaves (ou soigner l'un de ses esclaves s'il en a). Malheureusement, les deux vampires n'ont aucun atomes crochus. Cesar ne comprends pas l'admiration du vampire pour ces misérables humains, il trouve que c'est une honte! Pourtant, il ne pipe pas un mot car il reconnaît le talent du vampire dans le domaine médical. Et puis, Lucian est un vampire poli et qui inspire le respect malgré ce malheureux détail. A l'inverse, Lucian n'apprécie pas l'empereur à cause de sa haine vorace pour les humains, mais aussi vis à vis de certains attraits de son caractère. Néanmoins, il reconnaît qu'il dirige bien l'empire vampirique, même s'il est répugné par l'esclavage des humains. Donc voilà quoi, c'est tension-respect obligé, un truc comme ça....qu'en dis-tu, beau mâle? CESAR you and me - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:53

ECHO-ALICE mdr! J'aime bien le « surtout que tu vas te taper mon esclave » CESAR you and me - Page 3 810156456 Pour l'instant, elle lui raconte des histoires... Dans sa chambre... En pyjama. What a Face Mais oui, un lien positif/professionnel. Echo est l'une des employés que Cesar apprécie le plus, avec John. Le choc quand il saura le lien qui les unit CESAR you and me - Page 3 810156456
Je t'ajoute sous peu (:

LUCIAN MONSIEUR LE DOCTEUR ! CESAR you and me - Page 3 3011711443 Je n'ai absolument rien à redire, j'adhère entièrement. J'aime beaucoup le fait que Lucian prend soin des esclaves! Et Cesar a plusieurs esclaves (ça ne paraît pas What a Face Mais les scénarios s'en viennent CESAR you and me - Page 3 810156456) alors il est fort probable que Lucian se soit occupé de l'une des esclaves de Cesar ! ^^ J'aime cette espèce de « Je te déteste mais je reconnais tout le travail que tu fais.. » XD Tout est parfait pour moi, je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! CESAR you and me - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 7:42

Good charming Je fais de même CESAR you and me - Page 3 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Ah, tu vas te taper l'esclave ? CESAR you and me - Page 3 3011711443 Quelle esclave ? CESAR you and me - Page 3 2523394935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:55

Euuuuuh aucune idée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 11:36

Je serai ta Shéhérazade. CESAR you and me - Page 3 945496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:07


César, toi et moi, faudra qu'on discute de notre lien charming charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:51

PARDONNEZ-MOI DU RETARD !!

SÉRILLE et je serai ton Sultan CESAR you and me - Page 3 3011711443 le pire c'est que ça colle! CESAR you and me - Page 3 810156456 Cesar ne va pas s'en prendre à cette raconteuse (a) CESAR you and me - Page 3 3860099365

ELENA ma future succube d'amouuuuuuuur!! Absolument. Il faut discuter du lien CESAR you and me - Page 3 3011711443 As-tu une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 9:07

Un lien mon Cesarounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:39

Alors... beau-frère... un lien ? What a Face CESAR you and me - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 3:37

SERENOU owiiiiiiii !! As-tu une idée de lien en tête ou on cherche ensemble? CESAR you and me - Page 3 456023687
JEWEL/ROCHE beau-frère... ce n'est pas encore officiel!! CESAR you and me - Page 3 1779901633 mais un lien s'impose. What a Face une idée ou on cherche ensemble, bel homme? CESAR you and me - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:28

On va chercher ensemble mais je veux du positif de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:42

Perfect !

Donc, comme Serena est la cousine de Cesar, et comme elle est fiancée au frère de Jezabel, je ne vois pas autre chose que tu positif. D'autant plus que tu as désormais un lien avec Liam, ça nous donne beaucoup de pistes! (: D'abord, je tiens à préciser que Cesar N'EST PAS CONTRE ce mariage arrangé entre Jézabel et lui. En fait, il trouve le tout plutôt ridicule et il n'aime pas vraiment la pression que lui impose sa famille concernant ce mariage, mais dans sa logique : se marier avec Jézabel assure son derrière quant à son orientation sexuelle/sa vie amoureuse avec Liam. Alors, pour ne pas semer le doute, il accepte ce mariage avec Jézabel.

Il est clair que Cesar n'avouera jamais à quiconque qu'il est en couple avec Liam. Jamais. Il n'y a que Maëlyss qui le sait et c'est déjà de trop selon-lui. Cependant, il peut servir de confident pour Serena. Lorsqu'elle aura besoin de souffler, de parler, de se défouler, c'est Cesar qu'elle va voir.

Qu'en penses-tu?


Dernière édition par Cesar I. Bridgestone le Mer 12 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:44

Oui elle aura vraiment l'impression que seul lui peut vraiment comprendre ce qu'elle ressent, qu'elle puisse dire non à ce mariage arrangé aussi beau que peut être son fiancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 22:12

Exactement! Je t'ajoute dans mes liens le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:23

Un lien avec moi, ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




CESAR you and me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESAR you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» I'm not the hunter but the meal [PV César]
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-