AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CESAR you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 18:01

Certainement! As-tu déjà une idée de lien en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 18:11

Cesar I. Bridgestone a écrit:
Certainement! As-tu déjà une idée de lien en tête?

Étant donné mon rôle dans la chute des Levinson, je dirais meilleur ami de la famille...

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 18:21

Hmmm.... Je crains que ça ne colle pas et je vais t'expliquer pourquoi :

D'abord, Cesar n'a pas d'amis. Hormis John, il n'en voit pas l'utilité. Il faut comprendre que Cesar est quelqu'un de très égoïste et il ne fait jamais quelque chose qui ne le bénéficiera pas en bout de ligne. Il faut plus qu'une simple collaboration pour gagner l'amitié de Cesar. Ceci étant dit, il est très reconnaissant de l'implication de Blake quant à la chute de l'ancien Roi, il ne va pas sans dire! Mais ce que je propose, du moins pour l'instant, c'est qu'il fasse partit du conseil de la famille Bridgestone.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptySam 13 Oct - 9:01

Cesar I. Bridgestone a écrit:
Hmmm.... Je crains que ça ne colle pas et je vais t'expliquer pourquoi :

D'abord, Cesar n'a pas d'amis. Hormis John, il n'en voit pas l'utilité. Il faut comprendre que Cesar est quelqu'un de très égoïste et il ne fait jamais quelque chose qui ne le bénéficiera pas en bout de ligne. Il faut plus qu'une simple collaboration pour gagner l'amitié de Cesar. Ceci étant dit, il est très reconnaissant de l'implication de Blake quant à la chute de l'ancien Roi, il ne va pas sans dire ! Mais ce que je propose, du moins pour l'instant, c'est qu'il fasse partie du conseil de la famille Bridgestone.

D'accord, je comprends, ;)

Ok pour ton idée, alors, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 15:50

CESAAAR !!!! Parrain d'amour qui va me faire plein plein plein de cadeaux ! CESAR you and me - Page 4 3754190863 je veux un lien !!! CESAR you and me - Page 4 847004189

Donc, plus sérieusement, je ne sais pas trop comment on pourrait faire. Peut-être lors d'une soirée où Lucille est obligée de servir dans le manoir de Dimitri et en fait elle a mit une sorte de sac poubelle pour servir ? (oui parce que Lucille elle a plein d'imagination à mettre à profit pour emmerder son monde CESAR you and me - Page 4 3754190863).

Si tu as une autre idée je suis preneuse ! CESAR you and me - Page 4 1780321627 CESAR you and me - Page 4 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:27

Cesar I. Bridgestone a écrit:
ECHO-ALICE mdr! J'aime bien le « surtout que tu vas te taper mon esclave » CESAR you and me - Page 4 810156456 Pour l'instant, elle lui raconte des histoires... Dans sa chambre... En pyjama. What a Face Mais oui, un lien positif/professionnel. Echo est l'une des employés que Cesar apprécie le plus, avec John. Le choc quand il saura le lien qui les unit CESAR you and me - Page 4 810156456
Je t'ajoute sous peu (:

NON C'EST FAUX J'AVAIS VU TA REPONSE CESAR you and me - Page 4 3754190863
Oui bon hein CESAR you and me - Page 4 3011711443 CESAR you and me - Page 4 2442362772
Si tu te posais la question ... CA ME CONVIENT CESAR you and me - Page 4 3754190863

*part en sifflotant*

EDIT : par contre on pas de lien Cebroise CESAR you and me - Page 4 3011711443 CESAR you and me - Page 4 3011711443 CESAR you and me - Page 4 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 15:46

CCCEEESSSAAARRR ! I love you
j'aimerai un lien CESAR you and me - Page 4 995446024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:29

LUCIOLE hahaha je trouve l'idée assez originale, mais je crains que ce soit peu afin d'attirer la curiosité de Cesar. Il faut dire que je n'accepte plus les liens positifs entre Cesar et les humains (qu'ils soient esclaves ou simples humains en liberté) donc forcément, notre lien sera négatif. En plus, je ne sais pas quel lien va unir Cesar et Dimitri CESAR you and me - Page 4 810156456 Comme Dimitri est proche d'Ava, son esclave, je doute que Cesar soit en bons termes avec le conseiller. Enfin bref CESAR you and me - Page 4 810156456 je m'étale. What a Face Mais il faudrait que ce soit plus développé. What a Face Peux-tu me décrire Lucille?

LILY CESAR you and me - Page 4 1780321627 Oui ça me va. CESAR you and me - Page 4 3011711443
Et forcément, un Cembroise s'annonce négatif, nan? CESAR you and me - Page 4 3011711443 What a Face

ELIANA absolument!! CESAR you and me - Page 4 456023687 As-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:29

Hummm non pas vraiment, mais ils ont certains trait de caractère en commun .. Mais je pense que le lien sera plutôt compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:59

Un lien négatif ma va parfaitement, d'autant plus que Lucille va apprendre à détester les vampires, à les haïr même grâce à Ambroise CESAR you and me - Page 4 3754190863.
Donc, du coup, Lucille te déteste parce que tu fais partie des Bridgestone et que tu es un vampire. Et puis, dans ces principes, elle est contre la peine de mort donc forcément, nos deux personnages ne peuvent pas s'entendre. Surtout que quand elle va s'enfuir, elle sait très bien qu'elle risque sa vie et que tu peux être son cauchemar puisque tu es chef des exécuteur.

Par contre, je ne sais pas d'où ils auraient pût se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel S. Harrington
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Sois belle, forte, intelligente, mais souffre en silence.
Jézabel S. Harrington

✤ LETTRES A LA POSTE : 279
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/08/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : A Heartkiller, près de mon frère pour nos mariages respectifs! Je dois me marier à l'Empereur Cesar et devenir Reine... quel programme...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Juge Suprême des Vampires & Conseillière politique de mon père pour devenir Reine.
✤ HUMEUR : Secrète

CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:51

J'adore le gif que tu as placé CESAR you and me - Page 4 810156456
On dirait que je vais bouffer quelqu'un What a Face

Ouiiii, passage inutile, mais aujourd'hui, je ne fais que des postes inutiles CESAR you and me - Page 4 810156456

Quoique........... CESAR you and me - Page 4 3011711443


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:13

MDR c'est le moment juste avant de me balancer un coup de talon entre les jambes. What a Face
J'aime tes posts inutiles CESAR you and me - Page 4 3011711443 What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptySam 3 Nov - 0:14

Moi je veux un lien et j'ai une idée
Je t'aime pas ... ça c'est dit Xd ... donc oui un lien négatif
Gabriel ne peux pas te voir en peinture et il ne le cache pas ... même si ça veut dire qu'il peut ou le paiera cher.
D'ailleurs tu pourrais vouloir qu'il souffre, qu'il paie et tu pourrais demander à John de le punir, de le dresser.
Mais comme il est plutôt du genre chou avec moi le Jonjon. Tu pourrais finir par décider de t'occuper toi même de mon cas si cela s'avérait utile.

Ooo ouiiii tortures-moi ! mords-moi ! violes-moi ! manges-moi ... oupss désolé je m'égare CESAR you and me - Page 4 1841303705

Enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. ^^
Qu'en penses-tu ? Si il y a un soucis hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 18:56

OH MY J'suis désolée je n'ai pas vue CESAR you and me - Page 4 363119242 Pardon CESAR you and me - Page 4 2937095402

ALORS !! Ça peut coller, oui ! Mais Gabriel aurait fait quoi à Cesar pour qu'il veuille autant le torturer? Oui parce qu'il en faut peu quand même pour Ces' d'être en colère, mais il doit bien y avoir une raison? Est-ce uniquement parce qu'il est désagréable avec lui que Cesar veuille lui arracher les intestins? What a Face Est-ce que John aurait expliqué à Gabriel qui est Cesar itout itout? Parce que bon, Cesar n'aura aucune retenue si Gabychou l'est méchant What a Face John va devoir intervenir souvent CESAR you and me - Page 4 3860099365

EDIT :: MDR désolée, j'ai eu la flemme de changer de compte CESAR you and me - Page 4 810156456 Mais Jude = Cesar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 18:05

Pas de soucis ... je te pardonne parce que j'ai vu que tu avais besoin de profiter de ton chéri :P

Mdr ... Cesar et Jude et bien tu joues que des mecs sexyyyyyy

Alors des raisons pour le punir ? Il pourrait y en avoir pas mal.
Gabriel serait surement désagréable surtout si tu le traite comme un esclave.
Il sera pas du genre à obéir ou faire ce qu'on lui demande, surtout si c'est pas demandé poliment :P
Puis le fait que tu es fait de Dean un esclave et si en plus tu es pas gentil avec lui ou si tu tourne trop autour ça suffirait aussi à le foutre en colère et peut-être même à venir te défier ... te provoquer ou du moins à te mettre en garde

Je sais pas si ça suffira pour le mettre en colère mais bon voilà Gab n'est pas un esclave docile et obéissant, il est tout le contraire. Mais sans pour autant le torturer les deux peuvent avoir des rapports des plus difficiles, les rencontres pourraient être plutôt peps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 11:58

Un lien semble s'imposer vu que je suis le futur conseiller de la famille royale Anglaise 8D Et assoiffé de pouvoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 17:20

CESAR you and me - Page 4 3011711443 Oh yeaaaaah !!

Alors quel genre de lien? CESAR you and me - Page 4 3011711443 Négatif? Positif? CESAR you and me - Page 4 3011711443 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 17:24

Très bonne question ! O_o Je sais pas trop ><" Mais vu que dans un lointain passé, Aedhan à un peu pousser la famille royale française de s'allié avec les Birdgestone, malgré que ce soit resté discrète, je dirais positif ^^ Mais il y a des chances qu'Aedhan convoite Esfir qui lui rappelle de nombreux souvenirs (Le lien est pas encore fait, donc c'est à voir enfaite) Mais c'est le conseiller des Harrington (Enfin futur conseillé) \o/ Il y a plein de possibilité, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:27

ALORS !! CESAR you and me - Page 4 3011711443

Je pense qu'on peut partir sur le lien de l'alliance, mais aussi sur une base concernant ton lien avec Esfir! Peux-tu me le résumer dans les grandes lignes? (même si ce n'est pas encore définitif! (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:34

Alors n'étant encore aucunement construit, je ne peux pas vraiment te le donner pour le moment ><" Mon idée est que Aedhan convoîte Esfy car elle ressemble énormément à son ancienne compagne, une princesse française aujourd'hui morte. Et dans un sens, elle lui plait, et c'est une femme de pouvoir, tout ce que le vampire aime. Edit: et dans le lien, il semblerait qu'Aedhan attire un peu l'attention d'Esfir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CESAR you and me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESAR you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» I'm not the hunter but the meal [PV César]
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-