AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CESAR you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:22

OWIIIIII mon esclave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:24

Bon alors, comment Cesar voit Louve ? Est-ce qu'il s'attache à elle, est-ce qu'il a confiance etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:34

Puis-je ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:38

JULIETTE Pour tout te dire, Cesar déteste les humains! XD La haine qu'il porte envers les humains a été déclenchée suite à la tentative de meurtre sur Liam. Bien qu'il l'ait transformé, il ne supporte pas les humains, jugeant qu'ils ne sont que des créatures inférieures et, dans son cas, bons que pour se nourrir. Alors il aura beaucoup de difficulté à voir Juliette autre qu'un morceau de viande saignant XD

Cependant, il ne l'aurait pas sauvé d'une mort simplement pour se nourrir. Quelque chose en Juliette fait en sorte qu'elle se démarque du lot... Et, je trouve que ce serait intéressant que Cesar porte une fascination pour cette esclave qui est tout le contraire des autres... Qui n'est pas du tout docile et tout, et tout.

JOHN
Oh que oui !! What a Face idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:44

Aucune idée lol et toi ? On pourrait peut-ètre devenir ami alors que je me présente au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:45

Ouiiiii sois mon avocat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:47

Qu'elle bonne idée ! ^^ ça me permettra d'exercer mon metier,étant donné que je n'ai plus travaillé depuis que j'ai été transformé charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:51

Yeaaah!
Je le vois bien comme étant l'avocat de Cesar. Quant à leur rencontre, j'imagine que John serait entré dans le Royaume un soir... Puis plutôt que de laisser les gardes le chasser hors des lieux, Cesar l'aurait accueillit et il lui aurait proposé, après un certain échange de dialogue, de devenir son avocat. (a)
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:52

ça me plait ! Beaucoup mème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:58

=D
Je t'ajoute très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:59

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:31

Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:31

Absolument! I love you
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 5:57

On peut dire que tu m'as apprécie pas beaucoup parce qu'étant nouvelle je ne connaissais pas l'existence de vos règles et donc j'ai commis des erreurs en buvant le sang des humains et des esclaves. Rozen me prend pour son aile justement pour m'apprendre à vivre correctement ici. Mais mon comportement est resté en travers de ta gorge mais ma beauté ou mes yeux t'attirent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:59

Avant de poursuivre, j'ai une question! :
Elle croquerait les humains, oui.. Mais les esclaves de qui?! Les Rois et Reines? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:16

Ah oui les esclaves, aussi bien des vampires nobles que ceux des reines et rois.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:35

Alors, voilà pourquoi :
Cesar ne partage pas ses esclaves. XD Forcément, si Riley croque les esclaves des Rois et Reines, ça risque de barder. On peut y aller dans cette lignée, ça peut être très intéresant. Mais dis-toi que Riley risque très fortement d'attirer les foudres de l'Empereur. Cependant, comme elle est protégée par Rozen, ça touche aussi mon lien avec elle et une évolution (ainsi qu'une idée pour mon topic avec Rozen What a Face) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:24

Tu serai très fâché et très en-colère contre Riley au point de ne pas la supporter (:

Alors on a trouver notre lien ?? CESAR you and me - Page 2 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:38

Exactement! Cependant, Cesar ne va jamais voir Riley en personne.. Il va toujours passer par l'intermédiaire de Rozen pour lui passer un message. What a Face Genre si Cesar va voir Riley en personne, ça risque de tourner au vinaigre XDD
Ouaip, c'est nickel pour moi! Je t'ajoute dès que possible! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:42

J'adore notre lien, je t'ajoute ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:53

JE VEUX MON LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 3:17

OUAIS !! il est plus que temps, tu ne trouves pas?

MAIS JE T'INTERDIS DE ME BRISER LE COEUR UNE NOUVELLE FOIS, CAPICHE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:42

Je travaille pour toi l'Empereur CESAR you and me - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:11

Vu que je vais bientôt être l'esclave d'Esfir, j'exige un lien futur avec toi! What a Face CESAR you and me - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CESAR you and me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CESAR you and me   CESAR you and me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESAR you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» César Irving Bridgestone
» I'm not the hunter but the meal [PV César]
» No light, no day ▲ Cesar Irving Bridgestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-