AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me fais du bien! [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu me fais du bien! [Ashley] Empty
MessageSujet: Tu me fais du bien! [Ashley]   Tu me fais du bien! [Ashley] EmptyMar 12 Fév - 23:55

Ashley & Matt'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était dimanche, la seule nuit de congé que j'avais durant la semaine. Et dire que c'était une nuit de congé, c'était quasiment un mensonge, je faisais toujours de la paperasse. Mais être chez-soi c'est toujours plus agréable. Je m'étais donné la permission de dormir un peu en journée, cela me permettrait de rattraper le peu de sommeil que j'avais du mal à me procurer durant une semaine qui m'étais normal. Depuis le départ de mon assistant, je faisais tout, tout seul! J'étais entrain de devenir fou! Mais j'aimais mon travail et il n'était pas question de faire couler le bateau par lâcheté!

Je me réveillai quand le soleil se coucha, décidément cette journée de repos m'avait fait le plus grand bien. Je m'étirai tous les muscles avant de me lever pour commencer une nouvelle nuit de travail. J'allumai mon ordinateur et allumai mes hauts-parleurs pour laisser planer une musique classique entre mes murs. Je travaillai une heure ou deux à faire quelques soumissions, puis je decidai que c'etait assez pour ce soir. je n'avais pas envie de passer ma seule nuit de congé dans la paperasse. Je me dirigeai vers la salle de bain en fredonnant l'air mélodieux que je connaissais par cœur. Je laissai couler l'eau chaude de ma grande douche avant de m'y glisser. Je profitai un long moment de cette détente. Une fois bien propre je me glissai dans une serviette bien confortable que j'attachais à ma taille une fois m'être essuyer. Je pris le temps de me raser bien comme il faut, je n'aimais pas sentir ma barbe, je l'éliminais toujours des les premiers minimètres. Je me parfumai pour mon bon plaisir, car j'aimais sentir bon et sans même prendre le temps de m'habiller j'allai me chercher un scotch.

Je laissai couler le liquide brunâtre dans un verre, l'odeur qui s'en dégageait était très agréable. C'est alors que la sonnette se fit attendre. Je déposai mon verre sur la table basse du salon. Intrigué, je me dirigeai vers le porte qui donnait non vers la galerie, mais bien vers l'exterieur. J'ouvris la porte, derrière celle-ci se trouvait une magnifique blonde que je connaissais bien, même très bien. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je la vis là, dans mon cadre de porte.
«Eh bien, ne reste pas là! Entre!»

Je la laissai passer devant moi, pour fermer la porte derrière elle. Dès que je lâchai la pognée, je me retournai pour prendre entre mes mains son doux visage angélique et l'embrasser avec véhémence. Ma langue dansant un doux balet avec la sienne. J'eu du mal à me défaire de cette étreinte.
«Je suis très content de te savoir ici. Que me vos cette magnifique visite?»

Bon la question était peut-être stupide, mais lui sauter dessus sans même faire la conversation un minimum avant c'était un peu... Sauvage. J'aimais son physique attirant, mais elle était une très bonne amie quand même avec qui mon lien était majoritairement sexuel.
«Puis-je t'offrir quelque chose à boire?»

Elle était magnifique, il n'y avait pas à dire, des que je la voyais, je devenais comme un animal. J'avais envie de son corps contre le mien, c'était physique, mais très puissant. Je pris une gorgée de mon scotch pour me calmer un peu, sinon on pourrait bien vite voir ma grande envie que j'ai pour elle à travers le seul morceau de tissu que je portais... À ma taille. Je reposai mon verre et je m'approchai de son corps sublime et je le serai contre mon corps. Je glissai ma joue contre la sienne avant de lui susurrer à l'oreille:
«Tu es vraiment magnifique...tu me rend fou»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu me fais du bien! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais du bien! [Ashley]   Tu me fais du bien! [Ashley] EmptyMer 13 Fév - 7:56




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’adorais le Dimanche, ce n’est pas bien compliqué à expliquer pourquoi j’aime ce jour en particulier. Je n’avais pas à donner de cours, j’étais libre et laisser mes cours de combats dans les placards, ce n’est pas que ça me déplait bien au contraire, j’adore ce genre de chose, mais un peu de repos ne fait de mal à personne. Je passais ma semaine à entrainer les vampires, j’étais douée en matière de combat et j’avais fait mes preuves depuis des siècles. Alors que le jour avait disparu de l’île, le soleil au zénith, avait laissé place à une belle lune presque pleine, illuminant les vallées et l’Océan. J’aimais passer du temps à regarder l’horizon de chez moi, je trouvais que cela apaisé.

Je ne suis pas le genre de vampire connu pour son côté sensible, je ne le suis pas d’ailleurs. Mais, j’ai ce petit secret qui m’apaise, regardé durant des heures l’océan illuminé par la lune. Je souris, je devais quitter mon petit chez moi, je n’aime pas rester enfermé entre les murs de la maison. J’ai besoin de sortir et me défouler, je me regardais j’étais vêtu d’une petit nuisette blanche en dentelle. Ce n’était pas une tenue pour sortir, je me retournais direction ma salle de douche. Laissant tomber ma tenue, je pris une douche bouillante mon corps et mes cheveux trempés. Je pris le temps de me préparer, j’avais déjà mon idée derrière la tête.

Mon corps menu enroulé dans une serviette blanche, je me dirigeais vers le dressing. J’attrapais une robe courte noire, un trench beige et une paire d’escarpin. Je savais qu’il allait adorer ma tenue, je le connais par cœur ce n’est pas mon petit ami, juste mon amant et mon homme sexuel. Mais, on a fini par apprendre à se connaitre, il n’as pas beaucoup de secret à me cacher il s’ouvre facilement. J’enfilais ma tenue, mes chaussures et mes cheveux tombant dans mon dos. J’étais prête, je suis certaine que Matthew allé être encore une fois sous mon charme. Il devait être à la galerie d’art vu l’heure, il y loge et j’ai l’habitude. Je finis par quitter mon domicile, je traversais Heartkiller rapidement. J’arrivais au lieu désiré en quelque minute, je remis le tout correctement. J’avançais avec une marche légère vers la porte où je donnais deux coups, j’attendais qu’il vienne m’ouvrir. Il fallut quelques secondes, pour entendre la porte s’ouvrir, je lui souris il venait de sortir de sa douche il ne peut pas le nier. Il m’invitait à rentrer, je ne me fis pas prier bien plus longtemps.

Matthew se retrouvé face à moi, mes mains posés sur mon visage pour y déposait un baisé. Je plaquais les miennes dans son dos, que je baladais doucement. «Je suis très content de te savoir ici. Que me vos cette magnifique visite?» Je lui faisais un effet incroyable, je le savais et ça m’amuser tellement. Je le regardais, avant de caresser sa joue avec mon doigt.


Quel accueil Matt’ ! J’avais besoin de te voir ce soir, tu image que je ne suis pas ici pour te regarder dans le blanc des yeux.

Dis-je amusé, j’avais ce petit sourire démoniaque sur mon visage. J’étais une vraie petite garce parfois, par contre j’aime la sensualité pas me sauter dessus et hop au lit c’est fini ! Je ne suis pas si facile à manipuler, il sait qu’il doit jouer la séduction pour finir comme je le désire. Je détachais mon trench, que je fis glisser le long de mon corps pour finir sur le sol. Je me retournais d’un geste vif vers Matthew, qui me demandait si je souhaitais boire quelque chose ? Mon regard s’était posé sur le verre de Scotch sur la table basse, je le pris entre mes mains en le montrant à mon interlocuteur.

J’ai ce qu’il me faut, je te remercie.

Mon amant, mon ami me complimenté sur ma tenue. J’avais une fois de plus placé la barre très haute, j’aime e voir comme ça. Sous sa serviette, je pouvais voir que ce soir je lui faisais encore de l’effet. Je bu une gorgée de Scotch, le liquide coulé doucement dans ma gorge et cela me plaisait. Je regardais Matthew, j’arquais un sourcil.

Je vois ça Matthew, mais tu sais que j’aime la douceur

Je posais mon verre, d’une démarche légère et séductrice j’avançais vers lui. Je posais mes mains sur son torse, mon regard de braise dans le sien, je mordillais ma lèvre inférieure.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu me fais du bien! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais du bien! [Ashley]   Tu me fais du bien! [Ashley] EmptySam 23 Fév - 16:06

Ashley...comment vous expliquer? C'est un petit rayon de soleil! Il n'y a jamais eu d'amour entre nous,enfin pas de l'amour comme vous l'entendez. C'est plutôt une amitié avec des bénéfices...des bénéfices très intéressant! J'étais toujours content de la voir, surtout que ça nous annonçait toujours un très très bon moment. Alors quand j'ouvris la porte pour découvrir son visage d'ange mon imagination commença à programmer des fins de nuit très intéressante. Je l'embrassai avec plaisir. Elle etait magnifique, avec le temps elle savait mes goût et elle semblait toujours faire des efforts pour me plaire. Je lui demandais ce qu'elle faisait chez-moi et elle me répondit à sa façon!
«J'imagine bien, oui.»

Je la regardai se défaire de son trench et je la regardai avec un petit sourire amusé. Il n'y avait qu'elle pour jouer ainsi avec mes envies. Je lui offris tout de même quelque chose à boire. Elle se dirigea vers mon verre. Je ne pu m'empêcher de rire en la voyant faire. Je me dirigeai donc de nouveau vers mon bar pour me servir un scotch. J'en pris une gorgée avant devenir rejoindre mon invité. J'avais bien trop peur qu'elle me vole mon verre avant que j'aille pu me délecter de ces saveurs que j'aimais beaucoup.

Elle était splendide et elle me faisait de l'effet je ne pouvais le cacher, mais j'imaginais que c'était réciproque sinon elle ne serait pas ici et ça, ça me faisait bien plaisir. Elle glissa ses mains sur mon torse m'électrisant de quelques frissons.
«Je sais bien et c'est pour cela que tu as encore tes vêtements.»

Je lui fit un clin d'œil séducteur et je glissai mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi, une de mes mains se glissa sur sa chute de reins et l'autre emprisonna sa main. Je la fis valser sur les mélodies qui enveloppait mon appartement. Je la fis tournoyer, après plusieurs siècles d'existence savoir danser était non-négociable. Je la fis descendre sur mon bras et j'embrassai son cou qui m'était découvert je la ramenai tout près de mon corps et ma joue se glissa contre la sienne. Mes lèvres se glissèrent sur sa peau horriblement douce mon nez rencontra le sien, jusqu'à ce que mes lèvres frôlent les siennes. Je ne bougeais plus, je pouvais sentir sa respiration sur ma peau. La tension était à la limite de l'insoutenable. Ma main qui tenait le sienne se glissa sur son bras avant d'aller rejoindre l'autre à sa chute de reins. Puis d'un coup d'un seul j'aggripai ses cuisses qu'elle accrocha à mes hanches. Je l'embrassai avec passion, la transportant non loin de là, vers mon lit je la déposai doucement sur mon matelas avant d'agripper ses lèvres pour ne plus les lâcher, mais mains se glissèrent dans ses cheveux blond. Je pris sa robe par le bas et je la remontai sur son corps magnifique, doucement laissant le tissus la caresser. Je me débarrassai finalement de sa robe qui malgré sa beauté incontestable, elle était une barrière entre nos deux corps. Mes lèvres qui s'étaient séparées des siennes pour me débarrasser de sa robe revinrent à la charge sur sa peau nu simplement habillé de ses sous-vêtements. Ma langue caressa sa peau, elle était à ma merci, jusqu'à ce qu'elle en décide autrement...ces femmes... Je vous jure!

Mes mains se faisaient baladeuses... Jusqu'à ce qu'elle se sente brimer par son soutif que je me débarrassai avec une agilité que j'avais gagné avec l'expérience. Je découvrir sa somptueuse poitrine pour une nouvelle fois et de ma langue je la saluai. Je m'occupais de les caresser, les masser avec mes lèvres. Elle me rendait fou, c'était entrain de devenir incontrôlable.

[hrp] Désolée pour le temps de réponse! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu me fais du bien! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais du bien! [Ashley]   Tu me fais du bien! [Ashley] EmptyMar 26 Fév - 13:34



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Matthew notre relation ne ressemble à aucune autre, justement c’est ça que j’aime dans notre relation si particulière. Je n’aime pas ressembler aux autres, j’aime que les choses que je fais soit différents. Et justement, avec lui c’est hors du commun, on se connait et on sait parfaitement chacun réagis. On joue l’un avec l’autre, on se séduit, on rit et on finit dans le même lit. Matthew est juste parfait, j’aime ses petites attentions. Je réponds à ma manière, que je suis présence ici pas seulement pour le regarder dans le blancs des yeux.

Il me sourit, je lui rends un sourire complice, je défaits doucement mon trench. Laissant mon vêtement tomber le long de mon corps, je me la joue séductrice et tentatrice. J’aime me comporter comme ça, Matthew aime vraiment me voir dans un tel état et moi, je m’amuse de le voir aussi…exciter de me voir ainsi. Mon interlocuteur me demande si je veux boire quelque chose, j’ai soif et je m’empare de son verre. Il se met à rire, le verre en cristal entre mes doigts je bus une petite gorge du liquide couleur ambre. Matthew se dirige vers son bar, il se resserre un verre de scotch, étant donné que je me suis servi directement avec le sien.

Je me rapprochais de mon ami et amant, je posais l’une de mes mains sur son torse. Que je glissais doucement sur sa peau, mon regard plongé dans le sien. J’aimais le romantisme, je lui en fis part et il le savait parfaitement. Il ajoutait que c’était pour ça d’ailleurs, que j’avais encore mes vêtements sur moi. Je souris amusé, il fit glisser ses bras autour de ma taille. Je me rapprochais encore de quelque centimètre de lui, nos corps l’un contre l’autre, mes bras autour de son cou. Il faisait tous ses gestes avec douceur, je me laissais faire mon corps était à présent entre ses mains. Je lui faisais confiance, il me fit valser Matt’ était bon danseur. Il avait eu le temps d’apprendre avec les siècles, un baisé dans mon cou, je dévoilais mon cou fermant les yeux. Il remontait doucement, mes lèvres rejoignaient les siennes. J’vais une main sur sa joue l’autre dans sa nuque, je sentais le souffle sur ma peau froide. Je m’accrochais à mon vampire, mes jambes autour de sa taille.

A allure vampirique on se déplacer dans la salle, j’avais atterrie sur son lit. Il me déposait doucement, je l’attirais vers moi, Matthew me débarrassée de ma robe qui volait je ne sais ou dans la pièce où nous étions. Je me retrouvais en sous-vêtement, mon corps était soumis à Matthew. Il était vêtu d’une chemise et d’un jean, d’un geste vif je me débarrassais de sa chemise. Il en avait d’autre on sent tape que je la déchire, je la jette à travers la pièce, il se débarrasse alors de mon soutif. Les mains de mon amant son baladeuse, et ses lèvres embrasse ma peau. Je fais glisser mes mains dans son dos, que je griffe doucement…On ne s’était pas vu depuis quelque temps. Mais, sérieusement il n’avait rien perdu. Rapidement, je me retrouvais sur lui, je fis sauter le bouton de son jean. Je respirais un coup.


Tu n’as rien perdu mon cher Matthew.

Dis-je amusé, il se retrouvait à présent en caleçon.



[pas de souci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu me fais du bien! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais du bien! [Ashley]   Tu me fais du bien! [Ashley] EmptyDim 3 Mar - 1:32

Cette femme était mon amante, une amitié était née entre nous au fil de nos rencontres «sauvages». On apprenait à mieux se connaître, c'était normal on partageait notre intimité la plus précieuse. Oui, j'étais vieux jeu, mais vous vous attendez à quoi après cinq siècles d'existence?

C'est ainsi que je partageai avec mon invité surprise une danse des plus sensuelle pour la séduire a nouveau et lui éveiller cette envie qui bouillonnait très certainement déjà dans ses veines. Elle était magnifique, elle me faisait de l'effet, il n'y avait pas d'amour à proprement dit, mais un très grand désir et ce depuis le début. Je m'étais dit qu'il s'atténuerait avec le temps, mais dans les faits c'était tout autre chose. Dès qu'on se voyait c'était pour une raison, on se faisait plaisir c'était clair, jamais on s'était préoccupé d'autre chose et ce serait toujours ainsi.

Je pris ses cuisses entre mes mains je la soulevai avec puissance, mais sans la brusquer, mes lèvres étaient accrochées aux siennes. Elle m'attirait c'était indubitable. Je l'amenais dans mon petit coin personnel, ma chambre. Peu de femmes avaient ce prévilège, mais Ashley faisait partie des chanceuses qui connaissait mon lieu de vie. Peut-être un jour cela me causerait quelques problèmes, mais on était loin d'y être.

Je m'occupais de me débarrasser de sa magnifique robe sans la briser, ça serait dommage, un si beau morceau de tissu. Mes lèvres se promenèrent sur son corps radieux, doux et qui sentait horriblement bon. Mes mains caressaient sa peau si douce.... Puis vint décrocher son soutif qui n'attendait que mes mains pur le défaire et libérer sa merveilleuse poitrine qui m'appelait sans l'ombre d'un doute. Mes lèvres se déposèrent sur ses mamelons qui me disaient bonjour, je pris soin de les réveiller en les chatouillant de ma langue.

J'étais surpris qu'elle me laisse dominer autant, j'en profitais, car je savais que cela ne duerais pas, j'étais docile... Et comme je m'y attendais elle s'occupait de moi bien rapidement en me retournant à la vitesse vampire. Je me retrouve sur le dos dans le temps de le dire. Je souris à sa remarque je m'aggripai de nouveau à ses lèvres, jouant avec sa langue. Je me laissai faire en glissant mes mains dans son dos en l'approchant de mon corps presque nu.
«Tu es toujours aussi magnifique...»

Bon c'était con comme remarque, mais ça restait un fait établi, elle était sublime et je ne me lasserait probablement jamais d'admirer son corps nu. Mes mains se promenaient espérant ne pas oublier aucune parcelle de sa peau. Je sentais ses frissons qui parcouraient son corps sous mes caresses. Mes mains finirent leur course sur ses fesses bien fermes. Elle s'accrochèrent au dernier bout de tissu qui me séparait de sa puissante nudité. Je le déchirai d'un mouvement et la fit basculer a son tour, je repris le dessus. Ma langue vint caresser la sienne, puis continua sa route sur son cou, ses seins, son ventre. Elle descendit encore un peu pour descendre jusqu'à son bas ventre. Elle chattouilla son petit bouton d'amour qui m'attendait avec impatience. Je l'agaçai avec délicatesse pour le réveiller tranquillement. Je le caressai ainsi, jusqu'à l'étendre gémir et la sentir gigoter dans tous les sens. Plus son désir s'accentuait plus je mettais de pression sur son sexe que je sentais gonfler de plaisir sous chacune de mes caresses. Mes mains virent rejoindre sa poitrine qui caressèrent du bout des doigts. Elle était sous mon emprise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me fais du bien! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais du bien! [Ashley]   Tu me fais du bien! [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me fais du bien! [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoki - Mais qu'est que je fais là ?
» DEFIS — Fais de ce forum ton terrain de jeu !
» Screw that, let's fight ft. Ashley
» Présentation d'Ashley Nelson vampire sanguinaire et demoniaque
» Les lien d'un être démoniaque!! Ashley Nelson pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum :: archives rps-