AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 10:05

OOOOh oui ça me plait trop omme idée Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860449573 donc on a un lien positif mais qui a mal commencé à mes debuts et tout comme avec ton cher frere j'execute chacuns de t'es ordres etc...etant donné que je suis douée en matière de combat et quand on me demande quelque chose? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 303479109

oh je peux rejoindre le club des damnes? c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 17:30

    Nymphea, je ne vois qu'une seule solution pour approfondir notre lien: un RP!! What a Face par contre, je tiens à préciser que Satyne n'est absolument pas au courant de ses fiançailles secrètes qu'Eleazar et Nikolaï ont organisés, et que ces derniers le lui annonceront dans un futur RP quand le Scénario de Nikolaï sera prit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687


    Lheti, d'accord dans ce cas là Satyne aura forcément un lien avec les Vindeliker, génial!! What a Face donc si l'on pars là-dessus, les deux jeunes femmes se connaissent donc depuis un petit moment, et vus que Lheti est une Succube très charmante serait-il possible qu'elles aient déjà eu une aventure toutes les deux? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2773994504 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365 ou bien qu'elles continuent encore de temps en temps à s'envoyer en l'air? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1003453391 car elles le valent bien Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2752390508
    En tout cas, elles s'entendront très bien même si bien entendu Satyne est du genre à se sentir largement supérieur envers ses congénères et surtout les exquises créatures qui ne sont pour elle que des larbins fort séduisant au service d'être démoniaque et de tyrans comme elle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 303479109 après cela peut aussi dépendre du lien que l'Impératrice entretient avec Aliénor et son frère Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443


    Ashley, génial!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 heureuse que cela te plaise autant!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3548381332 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2176505670
    Voilà, tout est aussi parfait que moi!! charming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 17:58

Ah ouiiii ! Moi je veux bien un rp alors ! Tu le commences ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:03

    TTTRRRROOOPPP BBBIIIEEENNNN!!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2176505670
    J'aime bien commencer les RP, cela ne te dérange pas? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3548381332 par contre, il nous faudrait trouver un lieu ainsi qu'un contexte pour mettre en place le sujet Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2188871033 as-tu une petite idée? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:42

Oui bien sûr :D

Le lieu c'est comme tu veux ! Pour le contexte, on fait un truc genre retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:46

    Le jour même où Nymphea et Nikolaï arrivent à Heartkiller, juste après la cérémonie pompeuse orchestré par les Bridgestone avec un petit bal donné en leur honneur pour leur souhaiter le bienvenue sur l'île, cela te convient? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687
    Pour le moment, je ne sais pas trop si je le fais pendant le bal ou une fois ce dernier terminé, j'y réflechis et je te tiens au courant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2176505670 par contre, avant je dois poster mon RP avec Perséphone et après je m'occupe du notre promis Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3338944726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 21:58

En effet, ça dépend de la relation que tu entretiendrais avec mes souverains mais je pense que par courtoisie ils m'auraient "prêtée" pis comme ça j'aurais pu leur dire ce que je pense de toi et tout, pour qu'il se fassent une idée et tout ~ Genre un peu comme une espionne xD Mais libre à toi de deviner mon petit jeu, et dans ce cas.. dans ce cas... je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 22:23

    Dans ce cas là, cela te tenterait si je te dis que je souhaite un lien avec tes maîtres/souverains? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1780321627 cela facilitera la définition de notre lien qui sera plus claire et plus compréhensibles, et cela ajoutera une personne d'exception charming aux liens de tes scénarios!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3754190863
    Qu'en penses-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 12:21

Oh, oui, bien sur ! Pourquoi pas Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2511619667

Mais dans ce cas là est-ce qu'on en discute toutes les deux à leur place ou est-ce qu'on attend que des gens les prennent et tu vois ça avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 17:05

    Je préfère que l'on en parle toutes les deux, si cela ne te dérange pas Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687
    Comme ça en plus, ça fera un lien en plus pour tes Scénarios Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365 un lien d'exception qui plus est, car je suis une personne exceptionnelle!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2752390508 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 17:05

Je viens réclamer un lien à la sœur de ma maîtresse Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 20:13

    Avec grand plaisir sublime Erza!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2176505670
    As-tu déjà une petite idée en tête esclave?! What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 175176866 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 6:56

Hum... en fait j'étais venue en touriste à la base, parce que Satyne quand même Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1780321627 Elle roxe tout Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3263540273
Après on peut très bien jouer sur le côté bi des demoiselles Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3501620362 Erza a pas encore cédé à Eleazar, elle est attirée par Esfir, mais elle aurait pu céder à Satyne ? Comme... par exemple, une soirée où Erza se trouvait, donc robe fendue pour la demoiselle qui veut pouvoir bouger et se défendre, elle va prendre l'air dehors parce que les soirées mondaines... pfff, c'est chiant quoi x) Surtout qu'elle a pas d'objectif comme quand elle est en mission, ça lui rappelle les soirées où son ambassadeur de père l'emmenait, et elle détestait ça. Et là Satyne la croise, et... je sais pas, elle aurait pu remarquer l'attirance de l'humaine pour son hétéro de maîtresse Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1779901633 Et parce que c'est une manipulatrice et qu'elle sait bien sur quel bouton appuyer, et même si Erza ne serait pas vraiment dupe... elle aurait éveillé du désir en elle. Et hop @ Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1551873947 Et elles se reverraient régulièrement...

Bon... c'est tout ce qui me vient de bon matin, mais on pourra revoir ça à tête reposée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptySam 23 Mar - 13:24

    Je sais, je suis la meilleure Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2752390508 alors à genoux esclave devant l'incarnation de la perfection What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 303479109 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 175176866 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443 *out*

    Revenons à nos moutons... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2169153987 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365
    Alors, je viens de lire ta fiche, et franchement j'aime beaucoup Erza qui cache malgré tout bien son jeu au travers des son aspect physique doux et innocent qui cache en vérité une redoutable combattante et tueuse, J'AIME!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3754190863
    Alors oui, bien entendu cela est même carrément OBLIGATOIRE que Satyne est réussis non sans mal à mettre Erza dans son lit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365 quand on connait l'Impératrice, l'on sait que personne ne peut lui résister sexuellement parlant What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2773994504 charming
    Etant très observatrice, Satyne aurait pus en effet remarqué les regards de l'esclave à l'encontre d'Esfir, et donc deviné les pensées d'Erza, ce qui l'amuserait plus qu'autre chose Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 1780321627 mais aimant manipulé son entourage et faire des mal surtout auprès des esclaves Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3074331318 l'Impératrice aurait pus profiter d'une soirée mondaine - comme ce que tu as judicieusement proposé - pour attirer Erza dans son lit sous les yeux d'Esfir par exemple Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 810156456 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3219922083 ou Eleazar, qui souhaite à cela aurait aussi voulus posséder l'esclave le temps d'une nuit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443
    Si tu choisis sous le regard d'Eleazar, l'on pourrait même instaurer un jeu entre eux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2211252749 avec Ezra au milieu Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 239769179 après à toi de me donner ton avis sur la chose déjà Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 29 Mar - 13:44

je t'est rajouté ma satyne adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 19:10

    Tout est parfait Aphrodite!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 19:11

Un lien futur ex-belle soeur ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 985951499 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 19:50

    Future ex-belle soeur?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 4285807314 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 4285807314 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 4285807314
    Qu'envisages-tu de faire avec ma petite Fifirette d'amour que j'aime à la folie?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3406960028 Si tu lui fais du mal, la rends triste ou la fait souffrir tu connaîtra la fureur de Satyne Bridgestone Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 4170771948 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2072505662 et tu seras mort Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3074331318 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 810156456

    Cependant avec plaisir!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687
    J'avais déjà établis un petit lien avec Esfir concernant Henry quand cette dernière l'avait posté en tant que Scénario Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3792694252 mais apparemment elle m'as oubliée... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 810156456
    Mais si tu as déjà une idée en tête, je suis toute ouïe!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 19:54

Ah bon, oui apparemment Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 985951499

Heu non aucune idée, quel genre de lien vous aviez prévus on pourrais le reprendre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 19:55

mais de rien ma Satyne d'amour, sexy dans ton nouveau vava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 21:34

    Henry, il s'est passé des trucs en mon absence dans ce cas là, à moins que je sois super fatiguée se soir et à moitié amnésique Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2641883990 ce qui est fort probable... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443
    Alors Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365 avec Esfirounette d'amour nous étions partit sur le faîte qu'Henry était l'infant de l'ancien roi déchus pour établir un lien assez complexe entre le conseiller et l'Impératrice.
    Je m'explique!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3219922083
    Lorsque Levinson était au pouvoir, les Bridgestone le servait en tant que conseiller, chef des armées et tout et tout Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443 contrairement à ses frères et sœurs, Satyne n'était pas vraiment à son service car elle n'était qu'autre que son amante. Cette dernière passait donc plus de temps allongée quelque part ou plaqué contre un mur plutôt qu'en face d'un bureau en train de travailler ardemment au bon fonctionnement d'Heartkiller si je puis dire Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 810156456
    Vus sa proximité avec Allan, grâce à sa situation elle était traité au palais comme sa femme même si elle ne l'était absolument pas et n'avait aucunes légitimité Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443 les deux jeunes gens se seraient forcément et obligatoirement déjà rencontré Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 2188871033 transformé par le "roi fou" qui se serait occupé de son infant, Satyne aurait eu connaissance de l'existence de l'infant de son amant, et le trouvant assez séduisant ces derniers auraient pus passer une nuit ensemble dans le dos de Levinson qui ne se serait douter de rien. Au fil du temps, le garde et la concubine se serait bien entendus et s'appréciaient mutuellement, partageant même de temps en temps le joies du plaisir charnel juste pour s'amuser car entre eux il n'y a jamais eu de sentiments amoureux ni d'attachement particulier.
    Leur bonne entente se brisa lors du soulèvement des Bridgestone contre Allan Levinson, car à cet instant Satyne se rendit compte de la traîtrise d'Henry envers son créateur, ce qui l'as choqua et la poussa par la suite à rédiger la fameuse loi punissant d'une mort atroce et lente les traîtres envers leurs créateurs Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3860099365 à partir de cet instant l'Impératrice ne le vit plus d'un bon œil, il perdit la confiance qu'elle lui avait accordé ainsi que son amitié pour laisser place à une haine discrète mais très présente ainsi qu'une méfiance palpable... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3669069390
    Depuis, elle le voit d'un très mauvais oeil et veille dans l'ombre à la sécurité d'Esfir, sa soeur bien aimée, ainsi que César beaucoup trop proche du conseiller à son goût non pas par jalousie mais surtout car pour Satyne lorsque l'on plante un couteau dans le dos une fois à quelqu'un l'on peut recommencer autant de fois que l'on souhaite Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3011711443 et Satyne en connaît un rayon en traîtrise Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3792694252 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 810156456

    Après à toi de me dire le ressentiment d'Henry vis à vis de cette situation, ce renversement de situation et tout et tout Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 ainsi que bien entendu ton avis sur ce que je te propose Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 985951499





    Aphrodite, merci pour le compliment Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 3772864191
    Mais saches que moi Satyne Euphoria Bridgestone Impératrice d'Heartkiller, suis toujours et serais éternellement sexy charming Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptyVen 5 Avr - 21:40

J'ai hâte de voir ta réponse ma Satyne d'amour

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et qu'on s'entende bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Henry Lutherford
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SORTIR DE L'ENFANCE.
Henry Lutherford

✤ LETTRES A LA POSTE : 228
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 24/03/2013
✤ AGE : 30
✤ OU TU TE TROUVES ? : ~ J'observe Esfir comme un psychopathe qui n'a pas de vie :) ~
✤ EMPLOI/LOISIRS : ~ Conseiller du roi (Emmerdeur à Mi-temps aussi) ~
✤ HUMEUR : ~ Calme ~

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 EmptySam 6 Avr - 9:08

Alors oui j'aime beaucoup ton idée sauf que Henry c'est retourné contre son créateur pour la famille Bridgestone. Il devait choisir entre son créateur et Esfir, il l'a fait Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 847004189 Après que Satyne soit méfiante et ne comprenne pas ce que Henry ressent pour Esfir et pour son super pote Seth. Oui pourquoi pas, cela serais mon premier lien mauvais ^^
Enfin d'après t'es dire cela na pas toujours été le cas What a Face Dis donc Henry commence à être un tombeur je n'avais pas imaginer que ça façon d'oublier Sa douleur serais aussi sauvage Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 . Quoi qu'il en soit Henry n'est pas mauvais, tu le verra en lisant ma fiche alors cela va être dur d'arriver à te faire commencer à le détester, pour tout te dire je trouve qu'il est débile d'être aussi gentil mais je peux pas m'empêcher de l'adorer quand même et c'est contagieux crois moi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687 Quoi que Isaac n'est pas vraiment quelqu'un qui m'évite des pulsions meurtrière u.u Bref Je confirme t'es dire j'espère t'en avoir appris un peu plus et je t'ajoute d'ici peu dans ma fiche Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» SATYNE&IMO ; Elle est mienne et je suis sienne. | HOT
» La vie n'est pas drôle surtout quand elle promet la mort. [Pv Scar]
» Ailìs ✗ Il aimait la mort, elle aimait la vie...
» Mélinda & Satyne ❥ Absences
» Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-