AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:44

    Aprilyne, ne t'inquiètes pas j'avais déjà remarqué ta folie voir même tes tendances suicidaires Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456 mais c'est pour cela que l'on t'adore Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2176505670
    Tiens, petite citation cadeau pour toi, je trouve que cela te correspond assez ainsi que l'ensemble du forum à dire vrai!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
    Code:
    « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice.
    « Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »
    « Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice.
    « Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici. »


    Sérille, ta question est très intéressante tu sais What a Face Satyne à un comportement différent en fonction de ses esclaves et de leur tempérament. Mais en général, elle considère les Humains comme de la vermine, de la merde, de la nourriture sur pattes et n'hésites pas à leur retirer leur jolie petit coeur quand ces derniers sont insolents, ne la respecte pas, ou sont trop lent et n'arrivent pas à la satisfaire, ou encore pour passer ses nerfs, ou faire mumuse en les faisant souffrir au maximum Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 368657891 elle n'as aucuns scrupules et prends même plaisir à cela Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
    Mais, elle peut aussi se montrer très intéressé par certains d'entre eux, mais cela est extrêmement rare, lorsque ces derniers se montrent serviables, aimables, discrets, voir même en adoration face à elle. Dans ces cas là, elle leur pourris l'âme en les détruisant de l'intérieur au travers de ses vices en faisant d'eux des mini-Satyne avant de les transformer et d'en faire son infant. Ce genre de cas est rarissime, en 1 300 ans d'existence elle n'en n'as fait que 6 infants Vampires et 2 infants Incube/Succube.
    Si elle est rebelle, Satyne ne va pas l'apprécier du tout Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 et en plus si elle est au service d'Echo ça va d'autant plus accentuer la chose Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1532001046 mais après faut que je voie en fonction de mon lien avec Echo qui ne m'as toujours pas répondu...
    Mais déjà, mon descriptif t'inspire ou pas? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 16:01

Wahou, quel roman ! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627
Satyne ne va pas du tout apprécier Sérille. What a Face Et donc lui pourrir la vie. Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443
Sérille restera toujours respectueuse... Mais, genre, avec un petit sourire moqueur. Cependant, si Satyne maltraite d'autres esclaves, Sérille va protester et la traiter de sale moustique. Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2523394935
Mais t'as raison, faut voir le lien avec Echo. Parce qu'Echo ne supporte pas qu'on torture son esclave préférée. Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:23

Un lien avec moi, ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 16:58

    L'Impératrice fait son come back mille ans plus tard dans ses liens, regardant les autres avec son air hautain Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443

    Sérille, mon lien avec ta maîtresse n'étant pas pour le moment établit, je pense que l'on peux quand même commencer à réfléchir à ce qui peut nous lier Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 après tout tu es grande fille tu peux très bien te débrouiller sans ta gentille et répugnante Echo Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456
    Déjà, l'on à une piste!! Du négatif entre elles!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 Sérille aurait pus avoir entendu parler des traîtements inhumains que Satyne réservait à ses esclaves, ceux qui osaient la contredire ou la froissée, ainsi qu'avec ceux de d'autres Vampires, car après tout c'est l'Impératrice elle à tous les droits vus que la loi c'est elle What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 303479109
    Du coup, Sérille serait plus dégoûtée par cette façon d'être et se tiendrait à carreaux et ferait profil bas lorsqu'elle se trouverait dans la même salle ou non loin de Satyne. Après elle peut très bien se moquer de l'Impératrice dans son dos mais à ses risques et périls Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3074331318
    Je pensais à un petit truc en lien avec le violon de Sérille sinon, mais faut aussi voir ça avec Echo!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 cela pourra encore plus envenimer leurs relations!!! What a Face


    Blake, avec joie bel Apollon I love you
    As-tu déjà une idée ou tu viens en touriste? Si tu veux je peux poser rien que pour toi What a Face
    *reprends son sérieux*
    Je ne sais pas si tu as vus, mais j'ai déjà un lien avec Daenerys, l'on peut partir là-dessus pour nous deux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 voici ce que nous avions convenus toutes les deux:

    Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Daenerys, avec joie!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687
    Satyne n'as pas un lien très fort avec John qui est juste l'avocat des Bridgestone avec qui elle avait juste passée une nuit comme à ses habitudes. Mais l'on peux partir sur le maître de Daenerys avec qui Satyne pourrait avoir un lien, ce qui influencerait la relation avec sa petite esclave Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1619437828
    J'ai lus ton Scénario, et voyant que Blake n'est pas aussi sanglant et inhumain que l'entourage disons amicale de l'Impératrice, je verrais bien une relation neutre entre eux, ils se connaissent de vus mais sans plus. Par contre, Satyne connaîtrait Daenerys un peu mieux, sans doute pour l'avoir eu en temps qu'esclave en premier lieu durant une courte semaine avant qu'elle ne la rejette la trouvant trop ennuyante. Et cela pourrait être à ce moment là qu'Alex prendrait Daenerys sous le bras. Maintenant, elles peuvent souvent se croiser, Satyne peut être même très étonnée de la voir encore en vie et de constater qu'elle est relativement bien traité, ce qui l'exaspère Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2909839251

    Souhaites-tu que l'on parte là-dessus et que l'on creuse un peu plus par la suite? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 7:56

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Echo, je viens donc de relire ta présentation ainsi que tes liens et je pense avoir une idée!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 What a Face
    Je pense que Satyne serait du genre à complètement s'en foutre de la présence voir même de l'existence de la Vampirette qui pourtant vit sur Heartkiller depuis plusieurs siècles en côtoyant quotidiennement trois des membres de sa famille. Et pourquoi cela me diras-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443
    Tout simplement car pour l'Impératrice, Echo n'est pas digne d'être une véritable Vampire, car n'attirant guère son attention de par son comportement relativement discret au sein de l'île et ne faisant guère parler d'elle de par certains massacres d'esclaves ou autre, tout ce qui exaspère notre chère Satyne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456 pourtant au début, cette dernière aurait put être curieuse de savoir qui était cette petite nouvelle, mais très vite voyant que la jolie blonde était à moitié dans un état de dépression constant, elle abandonna l'idée et s'en désintéressait très rapidement pour passer à quelque chose ou quelqu'un de plus intéressant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
    Voilà à peu près, en gros les bases de leur relation, enfin ce que je j'imagine Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3219922083 par le suite l'on peux creuser en fonction de leur lien en commun effectivement, que je vais t'exposer à la suite Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3827031138
    ► Avec Seth, leur relation à toujours été quelque peu neutre de par le faîte qu'ils ne partageaient que très peu de points en communs, mais depuis quelques temps ils se sont rapprochés et apprennent réellement à se connaître de par le faîte que ces derniers soient très proche de Cesar et se côtoyant donc très souvent. De plus, depuis des siècles, Seth insiste auprès de ses sœurs pour leur apprendre les rudiments de la guerre, manier les épées et tout le bazar pour leur sécurité si jamais, du coup Satyne à accepter il y a quelques mois maintenant, ce qui fait qu'elle passe beaucoup de temps en sa compagnie dans la Caserne d'entraînement.
    ► Avec Esfir, les deux sœurs sont inséparables et s'entendent à merveille. Satyne est comme un modèle, un exemple pour Esfir qui ne fait que de le combler d'éloge et qui souhaite lui ressembler en tout point. Passant leur temps à commérer et à dévaliser les boutiques d'Heartkiller, elles ont une relation très fusionnelle limite complice et ne passe pas une journée sans se voir, amenant souvent dans leurs délires de mode leurs frères et sœurs qui ne les comprennent pas souvent ^^
    ► Avec Elwing, j'attends toujours sa réponse quant à me proposition de liens, mais je verrais bien une relation assez amusant du point de vus de l'Impératrice. Ce dernier n'as jamais attiré sexuellement Satyne qui le trouve juste repoussant et le considère comme un moins que rien en rapport avec son poste d'intendant dans le Château, un esclave-vampire en quelque sorte. Et lorsque Satyne n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir!! Elle le taquine en lui envoyant de plus en plus de piques assez méchants, le considérant comme une merde, elle joue aussi sur els penchants homosexuels de ce dernier pour le faire souffrir et le pourrir de l'intérieur comme elle aime tellement bien le faire!! ^^
    ► Et enfin, avec John, ils ont une histoire d'une nuit ensemble après une soirée bien arrosée, et Satyne restant fidèle à elle-même serait partit sans demander son reste en ignorant totalement le Vampire qui n'était là que pour assouvir sa soif de sexe. Par la suite, ils se sont revus de par le poste d'avocat de Cesar qu'exerce John. L'Impératrice s'en moque complètement de lui et n'hésites pas à l'ignorer royalement, tandis que ce dernier souhaite établir un dialogue avec elle pour comprendre son attitude de l'autre nuit.

    Voilà tu as tout ce dont tu avais besoin Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687

Comment ca je n'ai pas vu ta réponse ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Non c'est faux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
Ok j'avoue j'avais pas vu que tu m'avais répondu Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 mais vaut mieux tard que jamais non ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Je trouve d'ailleurs que c'est pas trop mal What a Face Effectivement Echo a été plutôt discrète, ne supportant la présence que de Seth ou Esfir durant ses premières années à Heartkiller. La présence de Satyne aurait pu la mettre mal à l'aise, voir la rendre agressive et méchante au début Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 En mode "M'approche pas ou j'te bouffe OwO" Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772
Ensuite, avec le temps Echo va prendre bien plus d'assurance Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Elle va devenir plus séductrice, plus joueuse, et plus cruelle encore Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 Elle va se prendre d'affection pour son esclave Jack, qui deviendra son Incube, puis pour Sérille qui est son esclave actuelle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Elle les surprotège What a FaceWhat a FaceWhat a Face et n'apprécie pas DU TOUT qu'on leur fasse le moindre mal Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 qu'importe que ce soit un simple vampire ou un Bridgestone What a Face

Peut être que Echo aurait pu - au bout d'un moment Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 - commencer à s'intéresser à Satyne qui est parfaitement le genre de demoiselle à la rendre toute chose et à l'émoustiller Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772 Oui j'avoue ECHO EST UNE NYMPHO OK What a FaceWhat a FaceWhat a Face après à savoir si c'est allé plus loin ou pas... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 L'indifférence de Satyne envers Echo aurait pu agacer cette dernière à partir du moment où elle est entrée au service de César et qu'elle a commencé à redevenir une séductrice et une chasseuse Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Elle aurait peut être tout fait pour allumer l'Impératrice Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365What a FaceSatyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2774444739

Après la cruauté et le sadisme de Satyne serait bien trop exacerbée aux yeux de Echo qui se méfierait d'elle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Elle reste respectueuse envers l'Impératrice, dans une sorte de répugnance/attirance/fascination qui la perturbe Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 ?

Bonjour je ne suis pas clair Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:44

    Avec moi aucun retard n'est toléré c'est pourquoi Mademoiselle Sunshine vous allez devoir vous faire fouettez jusqu'à ce que votre dos et votre tête comprennent qu'avec moi l'on ne rigole pas Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 175176866 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3825536527
    ENFILES LES MENOTTES!! What a Face What a Face

    *reprends son sérieux en regardant quand même Echo en espérant que cette dernière mettent bien les menottes en velours* Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443

    Donc pour le début l'on pourrait partir d'une sorte de désintérêt totale l'une pour l'autre, enfin surtout du côté de Satyne qui ne voyait en la jeune Vampire qu'une petite chose fragile détestable et complètement pitoyable même pas digne d'attirer son attention voir même de faire partie du monde de la nuit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 quant à Echo, cette dernière aurait forcément entendu parlé de l'Impératrice et de son côté aurait pus développer cette sorte de haine muette pour Satyne qu'elle n'exprimais que seule ou en compagnie de personne de confiance Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3066097961
    Mais en tout cas je te déconseille de te montrer agressive envers Satyne si ce n'est pas au lit sinon elle ne fera qu'une bouchée de ta petite personne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 560911713
    Après le lien peut effectivement s'approfondir au moment du disons "réveil" d'Echo quant à sa nature de Vampire, sa sensualité et sa beauté qui malheureusement ne pourra jamais égaler celles de l'Impératrice charming Le monde est ainsi fait What a Face donc cette nouvelle facette aurait pus attirer discrètement l'oeil de Satyne qui à partir de ce moment aurait décidé d'accorder un peu de son intention à cette fameuse Vampire commençant à devenir aussi complexe qu'attirante Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 239769179 mais le faîte qu'Echo se prenne autant d'affections pour ses esclaves peut être un frein car Satyne ne considère les Humains comme de la simple vermine, de la merde, un garde manger sur pattes sans véritables intérêts qu'elle peut tuer si l'envie lui dit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 368657891

    Toi aussi t'es une Nympho?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 On va être de grandes copines!! What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2774444739
    Et oui c'est une bonne idée de jouer sur ce genre d'attirance, de jeu du chat et de la souris entre les deux jeunes femmes Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3796487374 Satyne aurait conscience que son charme remplit de désir Echo à chaque fois qu'elles se croisent et elle jouerait donc facilement avec cela en apparaissant en tenue plus que légère ou lui faisant passé quelques clins d'oeils ou messages subjectifs par ci par là Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3228224384 façon d'être qui pourrait à la fois encore plus excité Echo mais en même temps faire grandir en elle ce sentiment mêlant à la fois la haine à l'attirance Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 après oui elle peut toujours essayer d'allumer l'Impératrice mais saches que cette dernière donnera son feu vert que lorsqu'elle en aura envie Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365


    Et je te rassures, tu as été parfaitement compréhensible Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:30

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 oooowiii grande Impératrice... a vos ordres.

* enfile les menottes autour de ses deux poignées et se retrouve à la merci complète de la belle et séduisante vampire Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 *

Uhu ~ Bon bon bon alors tout cela prend forme et me plait beaucoup beaucoup Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 Après il faut compter le fait qu'Echo est une chasseuse de talent Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 ce qu'elle aime chez ses esclaves c'est qu'ils ne sont pas normaux... les esclaves normaux elle les prend, les utilise, les bouffe Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 mais elle protège ceux qui ont un talent Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 quelque chose qui les élèves au rang d'artistes/dieu à ses yeux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 Donc voila .... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 mais en fait ca change rien au lien alors OSEF Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
Ouiiiiiii je suis pour tout cela What a FaceWhat a Face Mais attention, si tu ne satisfait pas Echo elle va t'en vouloir à mort et faire genre qu'en fait elle s'en fou de tweua What a FaceSatyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772 Tu auras perdu une admiratrice et une maitresse de fifou Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863What a FaceSatyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365

/VASEPENDRE/

Après si ce sont toutes les deux des nymphos... peut être qu'elles peuvent se faire des petits défis ? What a FaceSatyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 genre pour se tester l'une - l'autre lors des soirées Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 savoir combien d'hommes elles peuvent attirer dans leur filet en une soirée, ou combien de femmes... où les deux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Une manière de s'exciter sans se toucher.... tu vois le genre ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
Bon à compter aussi qu'avec John, Lily pourra pas se les faire... mais peut être les séduire et leur voler des baisers oui Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772

Ca peut être drôle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 11:50

    *Est fière de voir Echo à sa merci avec les menottes* What a Face
    T'es trop sexy, tu me donnes envie!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3061566696

    Donc... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443
    C'est vrai que le rapport qu'Echo peut avoir avec les esclaves n'est pas réellement important pour leur lien, même si cela peut un minimum compter car Satyne ne leur accorde pas une importance primordiale à part les très rares qu'elle envisage de transformer qui ont ce quelque chose de noir et sombre dans leur âme qui l'intéresse au plus haut point Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 en 1 300 ans d'existence elle a quand même fait 6 infants Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456 autant dire que c'est pas demain la vielle qu'il y en aura un autre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3219922083
    Mais tu sais, que ce sont les désirs et uniquement les désirs de Satyne qui passent avant toute chose Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 239769179 ce que les autres pensent ou ressentent elle s'en moque royalement What a Face et de toute façon elle sait tellement se faire désirer qu'il n'y aura aucuns soucis @
    Mmh, pour les défis, en premier lieu j'aurai voulus te répondre que l'Impératrice ne serait pas trop du genre à se rabaisser à ce genre de jeux futiles qui plus est avec une personne qui ne joue pas dans la même catégorie Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 mais après réflexion je trouve que cela peut être une bonne idée dans le cercle de séduction viscérale dont les deux jeunes femmes se sont enfoncées l'une comme l'autre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3548381332 Pouvoir montrer à l'autre indirectement son charme et ce dont elle est capable pour la faire baver et augmenter le désir qui les hante de se prendre toutes les deux contre un mur Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2188871033
    Effectivement cela peut être amusant, après à voir où ce petit jeu peut les mener Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptySam 13 Oct - 8:45

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Blake, avec joie bel Apollon I love you
    As-tu déjà une idée ou tu viens en touriste? Si tu veux je peux poser rien que pour toi What a Face
    *reprends son sérieux*
    Je ne sais pas si tu as vus, mais j'ai déjà un lien avec Daenerys, l'on peut partir là-dessus pour nous deux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 voici ce que nous avions convenus toutes les deux:

    Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Daenerys, avec joie!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687
    Satyne n'as pas un lien très fort avec John qui est juste l'avocat des Bridgestone avec qui elle avait juste passée une nuit comme à ses habitudes. Mais l'on peux partir sur le maître de Daenerys avec qui Satyne pourrait avoir un lien, ce qui influencerait la relation avec sa petite esclave Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1619437828
    J'ai lus ton Scénario, et voyant que Blake n'est pas aussi sanglant et inhumain que l'entourage disons amicale de l'Impératrice, je verrais bien une relation neutre entre eux, ils se connaissent de vus mais sans plus. Par contre, Satyne connaîtrait Daenerys un peu mieux, sans doute pour l'avoir eu en temps qu'esclave en premier lieu durant une courte semaine avant qu'elle ne la rejette la trouvant trop ennuyante. Et cela pourrait être à ce moment là qu'Alex prendrait Daenerys sous le bras. Maintenant, elles peuvent souvent se croiser, Satyne peut être même très étonnée de la voir encore en vie et de constater qu'elle est relativement bien traité, ce qui l'exaspère Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2909839251

    Souhaites-tu que l'on parte là-dessus et que l'on creuse un peu plus par la suite? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3772864191

Hum, why not ? ^^

Et on pourrait aussi inclure le fait que j'aie participé à la chute des Levinson aux côtés de ta famille (d'après le scénario de Dae), non ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 7:46

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    *Est fière de voir Echo à sa merci avec les menottes* What a Face
    T'es trop sexy, tu me donnes envie!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3061566696

    Donc... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443
    C'est vrai que le rapport qu'Echo peut avoir avec les esclaves n'est pas réellement important pour leur lien, même si cela peut un minimum compter car Satyne ne leur accorde pas une importance primordiale à part les très rares qu'elle envisage de transformer qui ont ce quelque chose de noir et sombre dans leur âme qui l'intéresse au plus haut point Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 en 1 300 ans d'existence elle a quand même fait 6 infants Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456 autant dire que c'est pas demain la vielle qu'il y en aura un autre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3219922083
    Mais tu sais, que ce sont les désirs et uniquement les désirs de Satyne qui passent avant toute chose Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 239769179 ce que les autres pensent ou ressentent elle s'en moque royalement What a Face et de toute façon elle sait tellement se faire désirer qu'il n'y aura aucuns soucis @
    Mmh, pour les défis, en premier lieu j'aurai voulus te répondre que l'Impératrice ne serait pas trop du genre à se rabaisser à ce genre de jeux futiles qui plus est avec une personne qui ne joue pas dans la même catégorie Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 mais après réflexion je trouve que cela peut être une bonne idée dans le cercle de séduction viscérale dont les deux jeunes femmes se sont enfoncées l'une comme l'autre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3548381332 Pouvoir montrer à l'autre indirectement son charme et ce dont elle est capable pour la faire baver et augmenter le désir qui les hante de se prendre toutes les deux contre un mur Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2188871033
    Effectivement cela peut être amusant, après à voir où ce petit jeu peut les mener Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365


** Mode Echo Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 **
Je pense que tout a été dit alors Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 Une indifférence qui est devenue un jeu de séduction ... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 fort biiiiiien Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 je pense que nous verrons ce que cela donnera en Rp What a Face Un de ces 4 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 .... genre quand j'aurai moins de sujets What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772
** Mode Off Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 **

JE VAIS TE TUUUUUUUUUEEEER SALE MOCHE Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2141597702
Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1488661071





Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 11:37

    Blake, oui bien entendu l'on pourrait inclure ta participation à la chute de Levinson aux côtés des Bridgestone ainsi que leurs alliés!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 985951499


    Ambroise/Echo, c'est juste parfait dans ce cas là!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 et en effet, cela peut être juste magique de jouer ça en RP!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1532001046
    On en reparlera quand nous serons toutes les deux un peu libre niveau RP Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2176505670
    Dis, dis!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 J'ai envie d'un lien avec Ambroise!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:56

Je t'interdis d'oublier notre Rp Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 9:58

    Je ne l'ai pas oublié ne t'inquiète pas mon amour Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2176505670
    J'essaye de m'y remettre doucement, faut que je fasse deux Scénarios, que j'envoie un MP hyper mega urgent à Rozen, et après je pense pouvoir m'y remettre, encore désolée du retard Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 10:05

Satyne E. Bridgestone a écrit:

    Ambroise/Echo, c'est juste parfait dans ce cas là!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 et en effet, cela peut être juste magique de jouer ça en RP!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1532001046
    On en reparlera quand nous serons toutes les deux un peu libre niveau RP Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2176505670
    Dis, dis!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 J'ai envie d'un lien avec Ambroise!!! What a Face

What a FaceWhat a Face
Un lien avec AMbroise ? NON JE REFUSE TU VAS ME LE MASSACRER Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2141597702
Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772
Tu as une idée déjà ma toute belle ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:08

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    Blake, oui bien entendu l'on pourrait inclure ta participation à la chute de Levinson aux côtés des Bridgestone ainsi que leurs alliés!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 985951499

Ça me va, ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 7:14

Je viens te proposer un lien What a Face
Je te chasse, t'attrape, t’écartèle, de découpe, te fait bruler et rend tes cendres à César comme menace ? What a Face
Ca te dit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443 ?


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 15:36

    Blake, d'accord dans ce cas là tout est parfait charming


    Ambroise, nan mais pour qui tu te prends toi??!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2141597702 Comme si un pauvre petit Humain si fragile pouvait me faire du mal à MOI l'Impératrice, puissante, forte et connus pour être aussi sanguinaire que sadique et Inhumaine!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 368657891 tu vas voir si tu oses de nouveau me menacer!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3074331318
    Plus sérieusement, je pensais à un lien assez amusant entre Ambroise et Satyne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 810156456
    L'Impératrice à eut vent des occupations du chasseur sur son mur, et du faîte que ce dernier se fait passer pour un super chasseur de Vampire. Voulant se détendre et s'amuser de façon différente, qu'autre que de faire agoniser ses petits esclaves qui commencent à l'ennuyer, Satyne se serait mise en tête de tourner en dérision en embêtant Ambroise.
    Etant plus âgée que la plupart des Vampires, elle est donc plus forte et beaucoup plus rapide que les autres, ce qui fait qu'il est difficile de la voir lorsqu'elle agit en mode quand le mode vampirique est activé Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3219922083 du coup quelque fois par semaine, l'Impératrice se distrait en éveillant les soupçons et les sens d'Ambroise, en s'approchant à pas de velours de lui pour le frôler ou le mordre vite fait avant de disparaître, le pousser, le traquer, bref de quoi l'occuper et le rendre plus paranoïaque qu'il n'est déjà Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
    Qu'en penses-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 15:42

Ca te dit d'être le vampire qui a tué les parents d'Ambroise ? C'est une ancienne famille de chasseur en fait et il en est l'unique descendant. Peut être que tu peux le tourmenter plus encore que ce que tu ne pense en lui rappelant que tu as tué ses parents, et que tu le tueras lui aussi mais que tu compte t'amuse avec lui avant ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3011711443
Et après tout comme tu l'as dit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 15:55

    Comment refuser une aussi belle et alléchante proposition?! What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1780321627 What a Face
    J'accepte volontier d'être celle qui a anéantit toute sa famille juste pour le plaisir Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 847004189 et qui maintenant s'en prends à lui en le tourmentant et le rendant à la folie de la folie ainsi que de la paranoïa juste pour m'amuser en le torturant psychologiquement Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3228224384 pour lui rappeler que c'est bien elle qui à tuer sa famille, vus que c'est une Vampire, elle peut lui projetter dans l'esprit les images de la tuerie une par une juste pour le plaisir Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 22:01

Un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:58

    Oooohhh le retard!!! *Pars vite se cacher* Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 1779901633
    Mais de toute façon tu n'as rien à me reprocher petit Humain car je suis l'Impératrice donc coucher!! What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 368657891

    Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2442362772


    Donc oui je veux bien un lien avec toi mon beau!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687
    As-tu déjà une idée, une envie en particulier? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 8:57

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 13:29

    Comment refuser?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3754190863 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2176505670
    Que souhaites-tu un particulier? As-tu une idée précise? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3548381332
    Ou l'on cherche ensemble? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2188871033

    Et, question hyper importante!!!! Est-ce que j'ai le droit de te violer? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 s'il te plaît!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:22

Ce serait mieux qu'on recherche ensemble ^^ et pour le viole °° Je sais pas, montre toi convaincante 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 10:52

    Tu veux que je me montre convaincante? charming
    *commence à se déshabiller avec grace et beauté en faisant un lap dance*
    Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 866804096


    Je viens de lire ta fiche que j'aime beaucoup à dire vrai!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2176505670
    Et je ne peux que confirmer tes dires, nous les Bridgestone sont tous des beaux gosses!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2752390508 surtout moi avec mon corps de Déesse Grec charming
    *out*
    J'ai vus que tu cherchais un emploi mais aussi que tu étais très proche de la famille royale Anglaise donc l'on peut exploiter ces pistes Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2012742406 car Satyne est aussi assez proche de ces derniers: Jézabel est une amie d'enfance avec qui elle à passé beaucoup de temps dans leur jeunesse vampirique, de plus l'Impératrice soutient à fond son mariage avec Cesar, ce qui lui permettrait d'enrôler les Anglais dans le Club des Damnés Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 368657891 mais chut, c'est un secret Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 3860099365 quant à Jewel, ces derniers ont été longtemps amants d'aussi loin qu'ils se souviennent, à chaque fois qu'ils se voyaient cela se terminait en jambes en l'air Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2188871033 mais lorsque ce dernier se fiança avec la princesse d'Italie, Satyne ne lui adressa plus la parole durant plusieurs siècles car ne supportant pas que l'on lui vole un de ses jouets sexuels, avant d'établir une bonne relation des plus amicales voir même complice entre eux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 2511619667

    Est-ce que ces éléments t'inspirent? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SATYNE&IMO ; Elle est mienne et je suis sienne. | HOT
» Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress
» Ailìs ✗ Il aimait la mort, elle aimait la vie...
» Mélinda & Satyne ❥ Absences
» Satyne E. Bridgestone~ I'm cruauty and power!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-