AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:19

Je n'ai pas vraiment d'idée si ce n'est qu'Imogen veut partager le même lit que Satyne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627
Donc je veux bien connaître la tienne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 995446024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:24

Je passerais peut-être du côté obscure de la force ! Qui sait ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860099365 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 810156456

Pour Mathy, non non je voulais pas en faie un scéna, enfin, j'y avais pas pensé xD Le pauvre... il va avoir une crise cardiaque un de ces jours mdr
Je vais aller t'ajouteeeeer, je compte faire ma MAJ aujourd'hui ou demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:35

Je viens réclamer mon lien ! @ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:20

    Imogen, ne t'en fais pas Satyne aussi veut partager le même lit qu'Imogen!! What a Face
    Donc, je pensais vus que tu travailles au Killer Burger, où il est strictement interdit d'attaquer et de vider de leur sang les pauvres petits Humains ou Esclaves qui s'y aventurent, règle imposé par Satyne pour réduire le nombre de décès dans les rues.
    L'Impératrice aurait pus se rendre dans cet endroit accompagnée par ses deux frères préférés: Lorcan et Eleazar, dans la partie réservée aux Bridgestone. Exceptionnellement, Imogen aurait eu le droit d'aller les servir, son odeur de sang frais ne serait pas passé inaperçue surtout pour Satyne qui ressentit une forte envie d'y goûter.
    Et lorsque leur soirée fut terminée, Satyne se rendit près d'Imogen pour l'hypnotiser et l'amener discrètement au palais où elles passèrent une nuit de folie toutes les deux entre sussions de sang, acte sadomasochiste What a Face et extase.
    Qu'en penses-tu? @ :leche:


    Rozen, je peux t'aider à passer du côté obscure jeune Padawan, il suffit juste que tu es confiance en moi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860099365 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 368657891

    Pour Mathias, dans ce cas là il n'y a aucuns problèmes!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3219922083 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860449573
    J'ai hâte d'harceler et d'effrayer ce genre petit Humain charming Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 et pas de crise cardiaque, cela ne serait pas amusant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1724134776
    Oki, tiens moi au courant pour ta MAJ Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687


    Roxanne, Ô my god!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2909839251 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2176505670
    Bien sûre que je suis toujours partante pour un lien!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3548381332
    As-tu une idée ou l'on cherche toutes les deux? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:18

Moi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 603007026
J'ai un lien avec John, il me veut comme esclave et me colle et m'embête, mais il ne sait pas qui est mon maître! On pourrait partir là dessus? Après soit tu me protèges ou je sais pas, soit tu me hais! (psk faut dire, mon maître est sexy aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:53

J'A-DO-RE ! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Mais je pense pas que l'hypnose sera nécessaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:14

    Daenerys, avec joie!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687
    Satyne n'as pas un lien très fort avec John qui est juste l'avocat des Bridgestone avec qui elle avait juste passée une nuit comme à ses habitudes. Mais l'on peux partir sur le maître de Daenerys avec qui Satyne pourrait avoir un lien, ce qui influencerait la relation avec sa petite esclave Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1619437828
    J'ai lus ton Scénario, et voyant qu'Alex n'est pas aussi sanglant et inhumain que l'entourage disons amicale de l'Impératrice, je verrais bien une relation neutre entre eux, ils se connaissent de vus mais sans plus. Par contre, Satyne connaîtrait Daenerys un peu mieux, sans doute pour l'avoir eu en temps qu'esclave en premier lieu durant une courte semaine avant qu'elle ne la rejette la trouvant trop ennuyante. Et cela pourrait être à ce moment là qu'Alex prendrait Daenerys sous le bras. Maintenant, elles peuvent souvent se croiser, Satyne peut être même très étonnée de la voir encore en vie et de constater qu'elle est relativement bien traité, ce qui l'exaspère Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2909839251
    Qu'en penses-tu?


    Imogen, sans doute au début pour la première soirée. Le lendemain, n'étant plus sous hypnose et seule dans la chambre de l'Impératrice, Imogen aurait essayer de se rappeler de ce qui s'était passé, un des esclaves de Satyne présent dans la pièce pour la ramener au Killer Burger lui aurait tout expliqué sur le chemin du retour. Le/la trouvant sympathique, Imogen aurait réussis à se le/la mettre dans sa poche et comme cela introduire discrètement le palais et plus précisément la chambre de Satyne pour lui rendre des petites visites nocturnes ou en pleins jours. Chose qui pourrait au début exaspérer Satyne, trouvant que ses foutus gardes ne faisaient pas leur boulot, puis l'amuser face à cette situation qui pouvait l'exciter et lui donner envie de revoir Imogen très souvent pour tes soirées Sex, Blood and SEX!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3825536527 What a Face @ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:17

Yeaaaaaah Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860449573 J'aime-j'aime-j'aime !! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3061566696
Imogen pourrait être d'autant plus excitée de pouvoir coucher avec l'impératrice et prendre parfois le dessus sur elle lors de leurs ébats @ Si Satyne veut la croquer, il faudra qu'elle soigne ses plaies :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:37

    Suis contente que tu aimes autant!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3061566696
    C'est vrai que de s'envoyer en l'air avec l'Impératrice est un privilège et la seule et unique façon de vivre l'orgasme le plus intense de toute sa vie charming Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860099365
    Satyne est plutôt du genre dominante, mais vus qu'elles ont toutes les deux un caractère très fort, parfois Imogen peut prendre le dessus, ce qui peut être tout autant agréable :leche: What a Face
    Ne t'inquiète pas pour ses plaies, Satyne en prendra soin Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2802803497
    Faudrait que l'on se fasse un super RP hyper hot toutes les deux!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:39

Quand tu veux où tu veux honey Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 4205929361
Et puis justement Satyne pourrait apprécier Imogen parce qu'elle se différencie des autres filles et ne se laisse pas toujours faire au lit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3825536527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:43

    Faut que je fasse celui avec Dylan et que je réponde à Ava avec mon DC, donc je te tiendrai au courant ma belle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3772864191
    A moins que cela ne te dérange pas de le commencer @

    Effectivement, c'est aussi pour cela que Satyne prendrait autant de plaisir à retrouver assez souvent Imogen déjà dans sa chambre, elle apprécierait que cette dernière prenne de temps en temps le dessus alors que ce n'est qu'une simple Humaine, mais c'est cela qui est excitant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:09

J'essaye de faire ça cette aprèm. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:50

Satyne E. Bridgestone a écrit:

Roxanne, Ô my god!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2909839251 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2176505670
Bien sûre que je suis toujours partante pour un lien!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3548381332
As-tu une idée ou l'on cherche toutes les deux? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2511619667[/list][/justify]

Je suis un peu venue en touriste en fait, j'ai honte ! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1779901633 Mais comme je ne voulais pas passer à côté, j'ai pas pu résister Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627
Je vais y réfléchir mais avant : tu préfères du positif ou du négatif ? =)
Après je te préviens, j'ai un lien avec Jude (encore inconnu de tout le monde) qui pourrait très vite changer la donne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860449573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:52

Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:34

    Imogen, je t'adore!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687 @


    Roxanne, tu as un lien avec Jude?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 MON JUDE??!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Fais attention à toi car tu risques de perdre la vie le coeur arraché du corps puis ton cadavre sur la place publique sous le soleil :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 560911713
    Donc voici ton premier avertissement Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 368657891
    L'on peux partir sur ce lien que tu vas avoir avec Jude, ou sinon voir un peu plus dans le passé. Roxanne fut transformé par qui en tant que Succube? Esfir sans doute, non? Etait-elle esclave auparavant?
    Car l'on peux partir sur le faîte que Satyne fut sa première maîtresse/propriétaire alors qu'elle n'était encore qu'une simple Humaine se retrouvant d'un coup esclave. Satyne lui en aurait fait voir des belles et des pas mûres durant quelques mois avant qu'elle ne soit offerte à Esfir en cadeau car la Dauphine trouvait Roxanne tellement mignonne du faîte qu'elle ressemblait à une poupée.
    Qu'en penses-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3548381332


    Daenerys, parfait je t'ajoute lors de ma prochaine MAJ Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:59

Satyne E. Bridgestone a écrit:



    Roxanne, tu as un lien avec Jude?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 MON JUDE??!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Fais attention à toi car tu risques de perdre la vie le coeur arraché du corps puis ton cadavre sur la place publique sous le soleil :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 560911713
    Donc voici ton premier avertissement Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 368657891
    L'on peux partir sur ce lien que tu vas avoir avec Jude, ou sinon voir un peu plus dans le passé. Roxanne fut transformé par qui en tant que Succube? Esfir sans doute, non? Etait-elle esclave auparavant?
    Car l'on peux partir sur le faîte que Satyne fut sa première maîtresse/propriétaire alors qu'elle n'était encore qu'une simple Humaine se retrouvant d'un coup esclave. Satyne lui en aurait fait voir des belles et des pas mûres durant quelques mois avant qu'elle ne soit offerte à Esfir en cadeau car la Dauphine trouvait Roxanne tellement mignonne du faîte qu'elle ressemblait à une poupée.
    Qu'en penses-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3548381332



Tu commences à me faire peur tu sais... xD
Bon, ton idée aurait pu être très bonne sauf que Roxy était l'esclave d'Esfir avant d'être sa Succube, donc ça ne colle pas...
On peut partir du lien avec Jude si jamais tant qu'à faire (je crois que tu ne vas pas beaucoup m'aimer... silent )
Donc en gros Jude et Roxy éprouvent des sentiments l'un envers l'autre mais étant donné que la situation est plus que compliquée, ils essayent chacun de leur côté de se convaincre eux même qu'il ne faut pas qu'ils se concrétisent, que se serait une grave erreur. Seulement ils sont là et ils peuvent de moins en moins les nier (ils finiront par se concrétiser par la suite). En attendant, ils se voient en cachette, entre autre lors de leurs missions puis ils retournent ensuite auprès de leurs maîtresses comme si de rien était... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2360309522
Donc on peut avoir plusieurs solutions, soit Roxanne et Satyne se "connaissaient" avant cela, étant donné que Satyne est proche d'Esfir et que Roxy a toujours été l'esclave idéale, c'est probable. Donc si jamais, Satyne aurait peut-être eu une bonne image de Roxanne et donc ça risque de se compliquer par la suite quand elle apprendra pour Jude... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1204482050
Soit, elle pourrait se douter de quelque chose et faire suivre Jude avant d'apprendre la vérité sur leur relation... I love you
Soit, elle saurait tout, elle connaîtrait assez Jude pour savoir ce qu'il se passe et forcément ça tournerait au vinaigre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1779901633

Après à voir ce qui te plairait le plus et surtout la réaction qu'aurait Satyne face à la situation Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 847004189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:15

Un lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:32

    Roxanne, tant mieux si je commence à te faire peur Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 368657891 comme cela tu sais ce qui risque de t'arriver si jamais tu touches à MON Jude!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 560911713
    Donc oui effectivement l'on pourrait partir sur ta seconde idée, Satyne pourrait connaître Roxanne juste de vue, ne portant guère attention aux personnes à leur service, oui aussi hautaine que Satyne tu meurs lol! , de plus étant auparavant une esclave idéale cela renforcerait encore plus l'indifférence de l'Impératrice pour la Succube, car elle préfère largement les Humains qui font des vagues et qui essayent de retrouver leur liberté ils sont drôle à regarder Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687
    Au début, après des disputes toutes plus fortes les unes que les autres, Jude aurait pus rejoindre Roxanne pour oublier un peu, mais au fur et à mesure Satyne aurait pus respirer sur les vêtements de son Incube l'odeur de la jeune demoiselle, ce qui l'aurait rendus Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2141597702 ce qui entraîne de nouveau une dispute puis par la suite une visite surprise à Esfir pour parler de suite à la Succube en question. Folle de rage, la jalousie la démangeant, Satyne aurait fait en sorte de prévenir Roxanne avec toute la froideur et méchanceté dont elle est capable de plus s'approcher de Jude. Après à voir la réaction de Roxanne, mais je la vois bien quelque peu effrayé par l'Impératrice qui se mettrait continuellement entre les deux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 810156456


    Riley, bien entendue Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3827031138
    As-tu une idée à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:09

J'aime j'aime j'aime, c'est totalement ce que j'imaginais Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 C'est sûr que par rapport à la situation, Roxanne serait effrayée par Satyne et essayerait un maximum de l'éviter. Je la verrais bien genre accélérer le pas à chaque fois qu'elle la croiserait, elle est consciente qu'elle ne fait pas le poids face à Satyne et se rend bien compte qu'elle se l'est mise totalement à dos à cause de sa relation avec Jude. Du coup elle en aurait peur, certes mais malgré cela, Roxanne ne pourra pas se faire à l'idée de couper court sa relation avec Jude, elle est bien gentille mais elle a son caractère et elle sait très bien ce qu'elle veut... Après on verra bien ce que ça donnera par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:51

Moi, moi, coupine de Runaways ! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3772864191

Tout de suite maintenant, je n'ai pas franchement d'idées, mais ça va venir XD. Tu as déjà une idée de base peut-être? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:16

Alors j'ai pensé à ton lien " Des personnes qui osent l'insulter de "Nympho" et qui ne la respecte pas. " en le modifiant un peu, vu que tu as un lien avec mon John Cheri.
J'ai appris que vous avez passé la nuit ensemble et je ne te porte pas dans mon coeur, j'ai souvent entendu parlé de toi, et à mes yeux t'es une "Nympho" qui passe une nuit avec tout ce qui bouche. Du coup, si on se rencontre c'est électrique. Et toi, vu que tu ne sais pas pour John et moi, tu demande pourquoi je t'insupporte.
T'en pense quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:39

    Roxanne, oui faire la part des choses entre la peur des représailles et en même temps l'envie de rester en compagnie de Jude en sachant pertinemment qu'elle risque gros vis à vis de Satyne :died: J'ADORE notre lien!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2176505670
    Je t'ajoutes au plu vite!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3548381332

    Clyde, COPINE!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2360309522 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3338944726
    Comment tu refuser un lien? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627
    Mmh, là maintenant tout de suite j'ai pas forcément d'idées non plus à part peut-être... Clyde est une habituée des drogues durs n'est ce pas? Est ce qu'elle en as pleins chez elle? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3860449573

    Riley, oh oui très bonne idée, j'adhère complètement!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687
    Satyne aime bien disons faire souffrir et exécuter ceux qui osent l'insulter, même si cela reflète la réalité, donc Riley à du soucis à se faire Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 368657891 :died:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:42

Je t'ajoute avec plaisir alors, et si tu es disponible pour un RP je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:15

Oui, oui, Clyde est une accroc aux drogues dures ; elle avait réussi à presque arrêter pendant un moment mais elle est retombée dedans une fois sur l'île... Du coup, oui, je pense qu'elle en a pas mal chez elle x). Tu aurais une idée à ce niveau-là peut-être? Sinon on cherche Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:02

    Riley, parfait! Je t'ajouterais lors de ma première MAJ, je te tiendrai au courant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2176505670
    Pour le RP, je te met sur ma liste d'attente si cela ne te dérange pas, car je dois déjà en faire un avec Dylan et Esfir Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 2360309522


    Clyde, j'adore j'adore!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3338944726
    L'on peut partir sur cette base, car Satyne tous les mois organisent des soirées de débauche au Cursed Lair où tous les tabous sont permis, c'est la seule et unique fois où les Vampires peuvent aller à l'encontre de la loi. Elle pourrait se fournir la drogue chez Clyde, ayant entendu parlé d'elle ou ayant remarqué que cette dernière était très souvent défoncé lorsqu'elle les servait au Killer Burger (car il y a une partie réservé que pour les Bridgestone charming ). Satyne, pourrait aussi profiter du faîte que Clyde ne soit qu'une simple Humaine pour l'hypnotiser et avoir ce qu'elle souhaite presque gratuit Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3011711443
    Après, je vais créer un Scénario, le nouvel esclave de Satyne qui est un vrai toxico depuis le décès de sa mère, tu pourrais avoir un lien avec lui Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 3827031138 entre drogués vous vous comprendrez Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 810156456


Dernière édition par Satyne E. Bridgestone le Dim 5 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SATYNE&IMO ; Elle est mienne et je suis sienne. | HOT
» Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress
» Ailìs ✗ Il aimait la mort, elle aimait la vie...
» Mélinda & Satyne ❥ Absences
» Satyne E. Bridgestone~ I'm cruauty and power!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-