AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 10:54

C'est nickel, quelle vilaine Satyne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687

C'est tout à fait le genre de Clyde de venir défoncée au travail en plus, et puis ça lui donnerait une excuse pour s'en prendre aux clients *pan* Clyde à mon avis se serait opposée à ce que Satyne se fournisse chez elle, elle hait les vampires et puis c'est à elle NAMEOH, mais c'est sûr que si elle l'hypnotise... x). Après coup elle pourrait réaliser qu'il lui manque de la drogue et y relier plus ou moins directement Satyne, ce qui lui donnerait une raison de plus de la haïr. (a)

Pour le scénario ce sera avec plaisir, j'ai peut-être même déjà une idée de liens, tiens moi au courant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:08

    Oh oui je suis une vilaine fille Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627
    Je mérite la fessée!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3825536527 What a Face


    Mdr, j'imagine bien Clyde complétement défoncé au Killer Burger et engueuler les clients car ces derniers n'avaient pas commandé ce qu'elle leur avait servie du genre « Bébé, je suis pas ton chien ok? » ou « Chéri, si t'es pas content mais j'en est rien à foutre! » trop fun!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3796487374
    Satyne serait allé la voir dans sa petite chambre, Clyde ne savait pas qui elle était et donc s'est comporté assez violement car cette dernière voulait marchander sa drogue Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 303479109 pour la calmer Satyne l'as donc hypnotisé et se sert donc tous les mois.
    Et pour son esclave, elle pourraît envoyer SON Jude en chercher chez Clyde en l'hypnotisant ^^
    La pauvre x) après cela est à voir avec Jude par contre, mais je pense que cela ne lui posera pas de problèmes Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443

    Pour le Scénario, tu as déjà une idée?! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627
    Mpottes moi pour me la faire partager alors!! :leche: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 11:24

Tutafé! Tiens mange! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 175176866

Oh mais c'est trop ça quoi! XD. Et après, elle se demande pourquoi elle a mauvaise réputation (a)
Ah oui, c'est sûr que vampire ou pas vampire, si Clyde surprend quelqu'un dans sa chambre... NON QUOI Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2141597702 Après le coup de Jude ça peut être une idée aussi, comme ça ça me fait un lien avec Judorange XD. Je verrai avec dans ce cas Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687 Et après on s'étonne qu'elle n'aime pas les vampires What a Face

Sur ce je te mpotte pour les idées que j'ai eu, après ça dépendra aussi du perso parce que j'ai plusieurs pistes Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:00

    Oh oui continues, j'aime!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627 What a Face


    C'est vrai l'on peux vraiment de demander pourquoi, après tout elle ne fait que le minimum syndical: être présente et servir Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 520543028
    Oui, mais Clyde ne sait pas ce dont Satyne est capable Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 368657891
    Et en plus tu as vus, suis super gentille, je te permets d'avoir un lien avec MON Jude d'amour!! Ce qui n'es pas permis à tout le monde, heureusement sinon :died: :died: :died: :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365
    Et ne te moque pas de lui Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2141597702 sinon tu terminera en repas :leche:

    Pas de problèmes, j'attend avec impatience ton MP avec toutes tes pistes!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:59

Je ne te ferais pas ce plaisir charming

Bah oui, et puis c'est une gentille Clodette quand même. Comprends pas. (a)
Non elle ne sait pas, mais c'est une warrior aussi D'ABORD ! Enfin... pour le moment... XD
Oh oui, tu es vraiment trop gentille, je t'en remercie chaleureusement Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860449573 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3772864191 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 847004189 Mais bon t'es ma coupine Runaways alors quoi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687
Et puis tu apprendras que d'une, je ne me moque jamais des gens, et de deux, je ne suis pas comestible. (a) Et j'ai même un garde du corps mais bon juste in CB alors voilà quoi /pan

Je te l'envoie toudésuité! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3050373503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:41

Parce que Olivia roxe et qu'on s'était dit qu'on aurait un lien j'exige What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:12

Vu que je vais bientôt être l'esclave d'Esfir, j'exige un lien futur avec toi! What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:46

    La fille qui arrive 300 ans plus tard Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1779901633
    Mais bon vus que je suis l'Impératrice, vous n'avez pas le droit de me juger Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365 sinon bah vous êtes mort :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365


    Clyde, pfff t'es pas gentille Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2141597702 tant pis, je trouverai bien quelqu'un d'autre pour me punir et me fouetter, na! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3825536527 What a Face
    Oui mais que veux-tu Satyne elle n'est pas du genre gentille, elle préfère faire souffrir les autres, c'est d'autant plus intéressant What a Face
    Et je t'apprendrais que j'ai pas peur de ton protecteur car suis invisible!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3263540273



    Echo, OOWWWIII un super lien!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627
    As-tu une idée? Ou l'on cherche ensemble? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3772864191
    Et je t'interdis d'exiger quoi que se soit avec moi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 560911713



    Aprilyne, comment refuser un lien à une si adorable petite fille aussi mignonne? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687
    Future esclave d'Esfir dis-tu? Intéressant... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
    Aurais-tu une idée ou une envie particulière? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:47


Moi je veux Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:50

    Kristina Romanova Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 4205929361 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670 I love you

    Bien entendu ma belle petite Vampirette What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670
    As-tu une idée? Que souhaites-tu en particulier? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365

    Je vais faire de ce pas lire ta présentation pour voir si un super lien qui déchire le string léopard de sa mémé est possible Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3219922083 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 19:57

Olivia Wilde Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179

Alors je suis en train de mijoter What a Face

Satyne éveille le respect et l'admiration chez la petite vampirette Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2669863388 Elle est "sexy" et "diabolique", l'incarnation même de la vampire qu'elle voudrait devenir Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3976445546 (xD)

Entre l'une sadique, cruelle, sanguinaire et l'autre, innocente, gentille, joviale mais malicieuse, je voyais bien un certain magnétisme. L'une est issue en haut de l'échelle. Elle a tout pour elle alors que la seconde n'a rien...n'est rien. Un gouffre de différence les attirait vers une entente étrange. Satyne pourrait voir en Martha une petite soeur, ou une petite bête fragile qu'elle désirait prendre sous son aile? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 20:30

    Oui je sais, je suis irrésistible charming Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2752390508

    Sérieusement, j'adore ta sublime idée elle est trop bien et trop mignonne!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670 I love you comment ne pas résister à telle idée aussi super méga génialissime!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627
    J'aime le faîte que Satyne soit un modèle, une sorte de mentor pour Martha qui souhaite lui ressembler à tout prix Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3061566696 pour une fois que quelqu'un admire l'Impératrice pour ce qu'elle est vraiment, à par Esfir et Lorcan bien entendu What a Face
    Par contre, il faut savoir une chose chez Satyne, rien n'est gratuit, lorsqu'elle à un lien avec une personne c'est à 99,9% intéressé et avec pleins d'arrières pensées, même les rares personnes ayant son amitié et une partie infime de sa confiance ne font pas exception à la règle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3406960028
    Tu es vraiment sûre et certaine que tu souhaites que Martha suive les pas de Satyne? Car cette dernière va la pervertir au plus profond de son âme en lui enlevant la part la plus infime d'humanité qu'elle peut avoir, rendant son âme aussi sombre que le sien, et faisait d'elle une Vampire aussi sadique, sanguinaire et désirable qu'elle Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 368657891

    En lisant ta fiche, je pensais que Satyne aurait ordonné de tuer la mère de Martha car dans les lois d'Heartkiller il est strictement interdit d'engendrer sur ses terres un enfant Vampire qui plus est né d'un amour entre un insignifiant être humain et un pitoyable et faible vampire. Il faut limite une dérogation de sa part pour pouvoir procréer en sécurité Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 810156456
    Suite à cela, elle aurait voulus anéantir l'enfant, mais sa sœur Esfir l'en empêcha en la confiant à un(e) Vampire noble de leur entourage qui put s'occuper de son éducation. Par la suite, maintenant que Martha est assez grande et débrouillarde, Satyne peut souhaiter la prendre sous son aile pour terminer son "formation de parfaite petite Vampire" à son sens. A moins que ce ne soit directement Martha, dans un élan de courage, qui lui aurait écrit une lettre pour lui demander à lui apprendre à être comme elle en la couvrant d'éloges et lui démontrant son admiration Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2511619667

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:48

Satyne E. Bridgestone a écrit:
    La fille qui arrive 300 ans plus tard Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1779901633
    Mais bon vus que je suis l'Impératrice, vous n'avez pas le droit de me juger Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365 sinon bah vous êtes mort :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365


    Echo, OOWWWIII un super lien!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627
    As-tu une idée? Ou l'on cherche ensemble? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3772864191
    Et je t'interdis d'exiger quoi que se soit avec moi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 560911713


J'exige et j'en redemande en plus Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
Azy trouve nous un lien qui dégomme je te regarde charming /OUT\
Je sais pas ................. tu serais du genre à pas m'aimer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:06

    Nan mais je vais t'apprendre moi à me respecter!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 175176866 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 175176866 What a Face

    Satyne est aussi étrange qu'imprévisible au niveau de ses relations, elle peut adorer une personne puis la détester quelques secondes plus tard et vice versa Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 mais comme je l'es dit plus haut pour Martha chez elle toutes ses relations disons amicales ne sont pas sans arrières pensées car elle est aussi calculatrice que manipulatrice notre Impératrice Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 368657891
    Pour Echo, si je ne m'abuse cette dernière à déjà un lien assez fort avec Esfir, Seth et Elwing oui j'ai lus votre Tea Party Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365 l'on pourrait essayer de voir cela en fonction de ces relations. Sinon si tu souhaites absolument du négatif je suis preneuse What a Face mais là à dire vrai je sèche un peu Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 pas rigoler sinon :died: du coup je vais faire un tour vers ta fiche de présentation de nouveau car chez moi c'est mémoiredepoissonrouge.com Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 810156456 et je te redis ça si tu n'as pas eu une idée lumineuse entre temps Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 14:03

ouiiii j'ai des liens suprafortsdelamortquitue avec Sethamour Esfiramour et Elwingamour Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 Tout autant avec John Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 donc on peut voir par rapport à ca si ca peut t'aider... c'est quoi tes liens avec mes chéris ? What a FaceWhat a FaceWhat a Face
MEMOIREDEPOISSONROUGE Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627 N'AMIE Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:35




Vive le roman de fou albino

Martha sera ta plus grande admiratrice Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670

Citation :
Car cette dernière va la pervertir au plus profond de son âme en lui enlevant la part la plus infime d'humanité qu'elle peut avoir, rendant son âme aussi sombre que le sien, et faisait d'elle une Vampire aussi sadique, sanguinaire et désirable qu'elle

Oué j'en suis sure. Justement, je trouve ça vachement intéressant pour l'évolution de Martha Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 Voir sa pureté et son innocence engloutis dans la gueule de l'impératrice, qui jouirait de pervertir cette petite "abomination". (puisque c'est ce qu'elle est, une "bâtarde") Martha suivrait aveuglement Satyne, s'en se rendre compte des conséquences de ses choix. (Ce n'est qu'une gamine après tout Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179 )

l'empereur qui tue son père, l'impératrice qui tue sa mère Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 810156456 c'est du joli! ça pourrait être intéressant pour "le futur" ça Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 si jamais Martha l'apprend Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2752390508 Niark!

Citation :
Par la suite, maintenant que Martha est assez grande et débrouillarde, Satyne peut souhaiter la prendre sous son aile pour terminer son "formation de parfaite petite Vampire" à son sens. A moins que ce ne soit directement Martha, dans un élan de courage, qui lui aurait écrit une lettre pour lui demander à lui apprendre à être comme elle en la couvrant d'éloges et lui démontrant son admiration

Ce serait plus le genre de Martha d'envoyer une lettre à sa "vénérable impératrice" Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365 ça pourrait amuser Satyne? Une hilarité malsaine Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3406960028 J'imaginais bien Satyne voir Martha comme "sa petite chose", "sa petite bestiole qu'elle protège et pervertit", sa petite bâtarde qu'elle tente de "purifier", à sa façon. Elle pourrait être à la fois cruelle et hyper protectrice à l'égard de Martha? Et cette dernière serait aveuglée par son admiration pour l'impératrice. (par exemple; elle pourrait encaisser les gifles sans broncher) Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1532001046

je sais pas trop si je m'exprime bien xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:39

Han désolée de répondre 89522 ans après!Non je n'ai pas vraiment d'idée!

Je peux juste te dire qu'April n'a peur d'aucun Bridgestone à part Esfir ( ah ah ah )et qu'elle a un lien avec Esfir, Lorcan et Cesar Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:15

    Echo, je viens donc de relire ta présentation ainsi que tes liens et je pense avoir une idée!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627 What a Face
    Je pense que Satyne serait du genre à complètement s'en foutre de la présence voir même de l'existence de la Vampirette qui pourtant vit sur Heartkiller depuis plusieurs siècles en côtoyant quotidiennement trois des membres de sa famille. Et pourquoi cela me diras-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
    Tout simplement car pour l'Impératrice, Echo n'est pas digne d'être une véritable Vampire, car n'attirant guère son attention de par son comportement relativement discret au sein de l'île et ne faisant guère parler d'elle de par certains massacres d'esclaves ou autre, tout ce qui exaspère notre chère Satyne Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 810156456 pourtant au début, cette dernière aurait put être curieuse de savoir qui était cette petite nouvelle, mais très vite voyant que la jolie blonde était à moitié dans un état de dépression constant, elle abandonna l'idée et s'en désintéressait très rapidement pour passer à quelque chose ou quelqu'un de plus intéressant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365
    Voilà à peu près, en gros les bases de leur relation, enfin ce que je j'imagine Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3219922083 par le suite l'on peux creuser en fonction de leur lien en commun effectivement, que je vais t'exposer à la suite Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3827031138
    ► Avec Seth, leur relation à toujours été quelque peu neutre de par le faîte qu'ils ne partageaient que très peu de points en communs, mais depuis quelques temps ils se sont rapprochés et apprennent réellement à se connaître de par le faîte que ces derniers soient très proche de Cesar et se côtoyant donc très souvent. De plus, depuis des siècles, Seth insiste auprès de ses sœurs pour leur apprendre les rudiments de la guerre, manier les épées et tout le bazar pour leur sécurité si jamais, du coup Satyne à accepter il y a quelques mois maintenant, ce qui fait qu'elle passe beaucoup de temps en sa compagnie dans la Caserne d'entraînement.
    ► Avec Esfir, les deux sœurs sont inséparables et s'entendent à merveille. Satyne est comme un modèle, un exemple pour Esfir qui ne fait que de le combler d'éloge et qui souhaite lui ressembler en tout point. Passant leur temps à commérer et à dévaliser les boutiques d'Heartkiller, elles ont une relation très fusionnelle limite complice et ne passe pas une journée sans se voir, amenant souvent dans leurs délires de mode leurs frères et sœurs qui ne les comprennent pas souvent ^^
    ► Avec Elwing, j'attends toujours sa réponse quant à me proposition de liens, mais je verrais bien une relation assez amusant du point de vus de l'Impératrice. Ce dernier n'as jamais attiré sexuellement Satyne qui le trouve juste repoussant et le considère comme un moins que rien en rapport avec son poste d'intendant dans le Château, un esclave-vampire en quelque sorte. Et lorsque Satyne n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir!! Elle le taquine en lui envoyant de plus en plus de piques assez méchants, le considérant comme une merde, elle joue aussi sur els penchants homosexuels de ce dernier pour le faire souffrir et le pourrir de l'intérieur comme elle aime tellement bien le faire!! ^^
    ► Et enfin, avec John, ils ont une histoire d'une nuit ensemble après une soirée bien arrosée, et Satyne restant fidèle à elle-même serait partit sans demander son reste en ignorant totalement le Vampire qui n'était là que pour assouvir sa soif de sexe. Par la suite, ils se sont revus de par le poste d'avocat de Cesar qu'exerce John. L'Impératrice s'en moque complètement de lui et n'hésites pas à l'ignorer royalement, tandis que ce dernier souhaite établir un dialogue avec elle pour comprendre son attitude de l'autre nuit.

    Voilà tu as tout ce dont tu avais besoin Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687




    Martha, et encore tu n'as rien vus, je sens que ce message va être une véritable aventure!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1814739676
    Satyne à enfin une admiratrice!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3754190863 cela fait tellement plaisir!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3338944726
    Donc, histoire que je m'en sorte je vais tout résumer depuis le début de leur lien jusqu'à maintenant car sinon tu risques de ne pas me comprendre Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 déjà que... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 810156456
    L'on est d'accord sur le faîte que Satyne est sauvagement assassiné la mère de Martha en lui arrachant son jolie petit cœur de sa poitrine quelques jours après l'accouchement, une fois qu'elle fut mise au courant par un de ses fidèles serviteurs. Ne supportant guère les batards qui plus est sont nés d'une relation amoureuse, elle aurait envisagé de tuer l'enfant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 4170771948 mais fort heureusement pour Martha, Esfir le gentille et douce petite sœur de l'Impératrice intervint pour la confier à un couple de Vampire noble souhaitant depuis longtemps avoir un enfant Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3548381332
    Martha grandit donc tout naturellement, et petit à petit se passionna pour celle que l'on appelait l'Impératrice, ne l'ayant encore jamais vus, cette dernière était malgré tout devenus son modèle, un exemple à suivre, un fantasme même charming puis un jour, elle prit son courage à deux mains et écrivit une lettre à Satyne lui exposant point par point son admiration et sa volonté de devenir comme elle mouton
    Au départ, Satyne aurait été amusé de par cette initiative, mais vit en cette petite batarde une future apprentie qui pourrait lui être aussi fidèle que ses infants, décidant donc de la prendre à son service, elle lui offrit des appartements dans le Château non loin des siens pour la garder à l'oeil Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 175176866 la considérant comme une sorte de jouet, elle pourrait la modeler à sa façon de telle sorte qu'elle détruise tout ce qu'il y a de bons chez la petite avec un plaisir sadique non dissimulé Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 368657891 l'obligeant à faire les pires abominations qu'il soit, c'est pas beau tout ça? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365


    Aprilyne, ne t'inquiète pas pour ma part j'ai l'éternité devant moi Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2752390508
    Tu es sûre et certaine qu'Aprilyne n'as peur d'aucuns Bridgestone? Même en voyant le sort que Satyne réserve à ses esclaves voir même aux Vampires qui osent la décevoir? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365 :died: l'on pourrait partir sur un sentiment de crainte et d'effroi par rapport à Satyne, qu'en dis-tu? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 368657891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 19:48

Ah ah disons qu'il faut vraiment qu'elle se sente en danger pour qu'Aprilyne ait peur. Même si elle ne lui fait pas totalement confiance (bah oui, elle est pas naïve à ce point), elle sait qu'Esfir la protège et que par conséquent, Satyne ne peut pas lui faire de mal. J'imagine bien Satyne lui tourner autour, essayer de lui faire peur,... Et au lieu de se faire toute petite et de rester dans son coin, Aprilyne en profiterait pour la narguer et essayer de lui faire péter un câble. Surtout qu'elle sait que Cesar et Lorcan la protègent également. (Cesar apprécie justement Aprilyne pour son caractère et tu connais le lien Lorcan/Liline trop trop mignon qui va encore évoluer Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627 )

Donc je pense qu'April serait parfaitement consciente de la cruauté et de la méchanceté qui animent Satyne mais que cette dernière serait la seule Bridgestone pour qui April ne ressent aucune affection. Elle serait dégoutée par sa façon d'être mais évidemment elle n'en parlerait pas aux autres Bridgestone, surtout pas à Esfir xD

T'en dis quoi? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2937095402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:54

    J'en dis tout simplement que c'est juste parfait et que j'adore le lien que tu viens de me proposer ma belle et succulente petite Aprilyne!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670
    Et je tiens à te prévenir, même si Satyne aime énormément sa petite soeur, si elle doit intervenir pour telle raison en rapport avec les esclaves ou personnes au service de d'Esfir, l'Impératrice n'hésitera pas et rendra des comptes à sa soeur plus tard I love you
    C'est à peu près comme cela que se passe la relation Roxanne/Satyne, une certaine haîne et envie de détruire l'autre dans le dos de la propriétaire de la Succube Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 oui nous sommes de vrais gamins Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365
    Du coup Aprilyne serait la petite peste qui aime mettre en colère Satyne, déjà que cette dernière ne supporte pas les enfants Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2141597702 alors la petite blonde va vite la mettre dans tous ses états :died: fais attention à tes jolis fesses petite sucrerie Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3219922083 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:01

Han super j'avais peur que ça ne te plaise pas! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1779901633 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670

Ouais mais Lorcan et Cesar sont Team Liline donc ... Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365

Haha,t'inquiète, je gèèèère Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3066097961 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:04

Je veux me faire manger ! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:44

    Aprilyne, ne t'inquiète pas j'adore toujours autant tes idées farfelues!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670
    Et en plus tu es la première Humaine/Future esclave qui ose tenir tête à l'Impératrice, sachant que beaucoup n'oseraient même pas y penser sinon Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 175176866 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3505463539 :died: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2072505662 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1328063582 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456118597 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 4170771948 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 560911713 , ce comportement est risquée mais au moins tu ne passes pas inaperçue Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443 brave petite Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179





    Sérille, comment refuser une si alléchante demande? What a Face Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 239769179
    Tu veux que je te fasse cuire à la poêle? Le barbecue peut-être? J'ai pleins de sauces pour d'agrémenter en plus de cela!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1780321627 Je vais miamer!!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3860099365

    *tente de reprendre son sérieux* Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 163515833 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2752390508
    Sinon tu as une idée en tête où l'on cherche toutes les deux? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3728434580 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 7:25

Haaaan Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 2176505670 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687

Yeah, je suis une folle moi, qu'est-ce que t'as cru? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 1604495156 Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 163515833

Hihi ♥️♥️ Ca va être marrant en rp!! Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:56

Huuuum.... Je ne sais pas trop, en fait. What a Face
Satyne est comment avec les esclaves ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3011711443
Je peux déjà te dire que Sérille est bavarde et rebelle, qu'elle joue du violon, qu'elle est l'esclave d'Echo-Alice et qu'Esfir l'aime bien. Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 456023687 Ca t'inspire ? Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »   Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satyne ♚ « Son art c'est la mort, et elle s'apprête à peindre son chef d'oeuvre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SATYNE&IMO ; Elle est mienne et je suis sienne. | HOT
» La vie n'est pas drôle surtout quand elle promet la mort. [Pv Scar]
» Ailìs ✗ Il aimait la mort, elle aimait la vie...
» Mélinda & Satyne ❥ Absences
» Satyne Bridgestone ♚ I'm The Law & Your Fucking Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ UNE AUTRE VIE ✤ :: Archives du forum-