AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 21:57

Un lien entre blond :D
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 14:19

Fausse blonde Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3860099365
Je suis brune, mais je porte une perruque ou je me les teins parfois pour soutenir mon frère Eléazar Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3860099365
Le pauvre, le seul blond de la famille, c'est dur pour lui Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456

Soooo va pour le lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2188871033
Même si Esfir ne fréquente pas les humains :/
Mais on va tenter de trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 14:47

haha fausse blonde ^^ tu sais que pettyfer est pas vraiment blond non plus ^^

Donc ce lien ^^ c'est vrai que si tu vois pas trop les humains ça va être un peu chaud ^^ mais bon on va essayer :D

Donc tu pense quoi des humains en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 17:02

Je ne savais pas, merci de l'info Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456

On va trouver What a Face
Alors, ce que pense Esfir des humains? Elle est assez partagée en réalité mdrr

Concernant ses propres esclaves, elle les adore, les chouchoute, les coiffe, les promène, leur donne à manger, mais surtout, elle ne les maltraite jamais Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Elle prend soin de ses esclaves et personne ne doit leur faire du mal ^^
Les seuls fois qu'elle les mord, c'est pour les transformer en succubes ou incubes, donc voilà Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Mais attention! Si un seul de ses esclaves décidait de vouloir fuir, elle n'hésite pas une seconde, elle le tue Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3860099365


Ensuite, concernant les humains, elle est plutôt indifférente xD
Elle ne les méprise pas comme son frère Cesar, mais elle n'est pas non plus fascinée par eux comme sa soeur Maëlyss Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3860099365 Elle est entre les deux, tantôt odieuse, tantôt adorable ^^
Esfir est très manipulable par sa famille et uniquement sa famille. Elle est son exemple, donc elle a tendance à suivre ce qu'ils disent et font. Donc, parfois, elle va mépriser les humains pour faire plaisir à Cesar, puis un autre jour, elle va s'intéresser à eux pour faire plaisir à Maëlyss Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
En gros, Esfir garde en elle cette compassion, cette bonté même si elle peut faire preuve de cruauté.

C'est certainement l'une des vampires qui ne risque pas de tuer un humain pour se nourrir, elle ne boit jamais à la source What a Face

Soo Esfir est super adorable, d'une grande bonté comme elle peut faire preuve d'une grande cruauté sous l'impulsivité et la colère ^^


Tu aimerais donc quoi comme genre de lien? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 456023687
En tout cas, on a qu'à dire qu'Esfir a croisé Lukas, un soir dans les rues alors qu'elle rentrait au Palais, par exemple ^^ Puis on enchaîne sur le lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:30

Je vois je vois ^^

Donc on part sur un lien neutre donc et on verra la suite en rp ?! Et tu pourrais être le premier vampire que je rencontre vraiment, le premier avec qui je vais parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:33

Un lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:08

Lukas Lannister a écrit:
Je vois je vois ^^

Donc on part sur un lien neutre donc et on verra la suite en rp ?! Et tu pourrais être le premier vampire que je rencontre vraiment, le premier avec qui je vais parler ?!

Un lien neutre, pourquoi pas ^^
Vu qu'Esfir ne connait que peu Lukas, il est vrai qu'il ne peut pas se passer grand-chose Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Et pas de problème, je serais la vampire à qui tu parleras, la toute première sur cette île What a Face
Lukas va rencontre une des Reine Bridgestone, faut le faire Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Ca me va comme ça ^^



AEDHAN

Ouiiiiiiiiiii un lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 1780321627
Une idée ou on développe ensemble? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:27

J'ai ma petite idée de lien ^^ Si Aedhan peut se permettre de convoité la charmante Esfir x) Sinon, si tu as une idée ou envie particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 14:55

Ouuuuuuuh un nouveau prétendant? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 1780321627
J'aime Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Esfir aime qu'on lui fasse la cours Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456

Elle a déjà Isaac, Henry et un peu Jewel comme prétendant Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Enfin, pour Jewel, c'plus par orgueill que réel envie d'avoir Esfir ^^ Il veut simplement qu'on l'aime, le pauvre chou Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456 Il ne la veut pas pour conquête ^^
Sinon, j'aime ton idée Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443

Développe ton idée pour voir pourquoi il s'intéresserait à Esfir, pour quelles raisons etc...
Tu avais parlé de te rapprocher du pouvoir What a Face
Ce serait donc pour le pouvoir ou par réel intérêt pour la jeune femme? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 16:09

Ce serait pour les deux, en première partie pour le pouvoir, mais il peut voir en Esfir sa défunte compagne, vu qu'elles sont toutes les deux les plus jeunes et plus douces de leur lignées. Sinon, en ce qui concerne la séduction, malgré sa soif de pouvoir Aedhan est une personne au caractère très tempéré et n'est pas impulsif ou extrêmement violent comme la plupart de ses congénères *sors* C'est un fin stratège, et peu se montré assez doux avec ceux qu'il admire et respecte (La plupart du temps, les familles royales qu'il considère comme les seuls au dessus de lui, et s'y plait bien dans cette position d'être sous les ordres direct des rois et reines, ou princes et princesse)

Sinon, le calme et la certaine sagesse d'Aedhan pourrait attirer Esfir ? Enfin, à ce niveau là, c'est toi qui voit. Par contre, il se fiche un peu des humains, ce n'est que de la nourriture à ses yeux, il peut sans problème parler avec eux, respecter leurs points de vue quand il est rassasier, sinon il s’intéresse depuis quelques temps au base de l'esclavage qu'il voyait d'un regard assez neutre par le passé, étant un noble vagabond par le passé. Et il n'y a que deux siècles de différence entre eux, donc ils sont un peu près de la "même génération" xD

Donc, il serait tout de même attiré par la belle Esfir en plus qu'elle soit une femme de pouvoir comme il les aimes ^^ Tu en penses quoi ? Si tu as d'autres choses à ajouté je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 23:02

Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 3:37

Aedhan V. Clifford a écrit:
Ce serait pour les deux, en première partie pour le pouvoir, mais il peut voir en Esfir sa défunte compagne, vu qu'elles sont toutes les deux les plus jeunes et plus douces de leur lignées. Sinon, en ce qui concerne la séduction, malgré sa soif de pouvoir Aedhan est une personne au caractère très tempéré et n'est pas impulsif ou extrêmement violent comme la plupart de ses congénères *sors* C'est un fin stratège, et peu se montré assez doux avec ceux qu'il admire et respecte (La plupart du temps, les familles royales qu'il considère comme les seuls au dessus de lui, et s'y plait bien dans cette position d'être sous les ordres direct des rois et reines, ou princes et princesse)

Sinon, le calme et la certaine sagesse d'Aedhan pourrait attirer Esfir ? Enfin, à ce niveau là, c'est toi qui voit. Par contre, il se fiche un peu des humains, ce n'est que de la nourriture à ses yeux, il peut sans problème parler avec eux, respecter leurs points de vue quand il est rassasier, sinon il s’intéresse depuis quelques temps au base de l'esclavage qu'il voyait d'un regard assez neutre par le passé, étant un noble vagabond par le passé. Et il n'y a que deux siècles de différence entre eux, donc ils sont un peu près de la "même génération" xD

Donc, il serait tout de même attiré par la belle Esfir en plus qu'elle soit une femme de pouvoir comme il les aimes ^^ Tu en penses quoi ? Si tu as d'autres choses à ajouté je suis tout ouïe ^^



Sooo pour le pouvoir et Esfir, intéressant Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443

Ooooh j'aime beaucoup l'idée de la ressemblance avec la défunte bien-aimée d'Aedhan Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Même si Esfir est unique Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Sache qu'Esfir est à double-visage What a Face Elle peut faire preuve d'une grande bonté, être douce, adorable comme elle peut être cruelle, sadique et impitoyable! What a Face Elle le fait généralement sous l'impulsivité et la colère. Elle est aussi et uniquement très influençable par sa famille xD Elle veut faire plaisir à sa famille dont elle aime chaque membre! mdr Elle veut faire plaisir à Cesar en étant cruelle avec les humains car ce dernier les méprise comme elle veut faire plaisir à Maë en étant compréhensive et douce avec eux comme cette dernière ^^ En clair, elle ne sait pas sur quel pied danser xD
Esfir est donc indifférente envers les humains en général, elle s'en fout un peu Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456 Mais elle peut leur parler tranquillement, sans problème ^^ Elle ne boit jamais à la source aussi xD
Elle adore seulement ses esclaves qu'elle chouchoute et ne maltraite jamais, sauf si on ose partir loin d'elle, elle tue directe! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Elle délivre aussi les esclaves de ses frères et soeurs quand cela lui prend Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Pour ensuite se faire gronder Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3860099365

Pour la description de ton perso, il a tout pour plaire à Esfir, du moins, attirer son attention Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Car même si Esfir peut être sanguinaire, elle apprécie un homme calme, posé, sage et pas un jeune chiot fou Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456 Elle est assez décalée, dans son monde croyant au Prince Charmant, mais n'aime pas les mariages... elle dit que c'est une histoire d'adulte Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
En clair, elle n'aime pas la brutalité même si elle admire son frère Cesar d'en faire preuve, mais elle est assez compliquée la petite mdrr
Donc elle pourrait le trouver intéressant, pour l'instant, car il vient juste d'arriver et Esfir n'est pas du genre à s'intéresser aux hommes comme ça, elle fait sa vie Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Faut que l'homme connaisse de près ses frères et soeurs pour qu'elle s'y intéresse Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Car tout ce qui touche sa famille, l'intéresse, c'est une curieuse vorace Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456

Donc le lien me va parfaitement Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
J'ai un nouveau prétendant, Esfir est convoitée Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Sache qu'elle a un béguin d'adolescente pour Jewel (une fois elle l'aime bien, une autre fois, elle l'ignore mdrr), puis Henry, son ex qui veut la reconquérir xD (Aedhan et Henry se ressemblent d'ailleurs ^^) Puis Isaac Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Isaac et Henry sont des scénarios pas encore pris Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Tu peux lire les liens à la première page Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443

Perso, ça me va Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Mais j'attends de voir ce que va répondre mon frère chéri de Cesar à ta demande, car Esfir peut réagir avec Aedhan en fonction de ce que pense son frère sur lui Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443 Vu qu'elle le prend pour modèle son grand frère Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863

Et aussi Maë What a Face
Presque toute sa famille quoi mdrr Mais Cesar reste le Number One question influence Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 810156456
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3772864191



LUKAS

No problemo Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 8:38

Okay, je tiendrais donc au courant du lien avec César
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 12:13

UN LIEN SISTAMOUR Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 13:44

Avec un grand grand plaisir ma Sistamour Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2774444739 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2774444739 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2774444739 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 5:53

est ce qu'on avait un lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:17

Comme dit dans la CB, non, aucun lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Je suis open Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:20

chouette ma Esfir adorer, ma seconde chouchoute, avec Satyne

un lien positif si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:34

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 456023687

Va pour le lien positif Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Soo... vu que tu es l'esclave de Satynette, Esfir va t'apprécier, forcément Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3860449573
Elle apprécie toutes les esclaves de ses frères et sœurs de toute façon Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990

Concernant Aphro', elle verrait donc Esfir comme sa seconde chouchoute?
Elle l'aime beaucoup et est très respecteuse Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Ensuite, je ne me souviens plus des détails sur la CB Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:39

oui voila, tu serait sa chouchoute, et en même temps une obsession pour elle, car Aphrodite chercherait à te mettre dans son lit, et comme elle te trouve à son goût, elle ne lâchera pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:45

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990

Tout le monde veut Esfir Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990
Pourtant, elle le fait pas exprès Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990

So Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3011711443
Vu qu'Esfir est hétéro, ce sera difficile xD
Et dès qu'une femme est un peu trop entreprenante avec elle, elle flippe grave Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990

Donc va pour ça xD
Par contre, si Aphro' est trop entreprenante alors qu'Esfir lui dit d'arrêter, faut pas continuer, sinon, Esfir sort les crocs What a Face Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990
Elle le fait pour tout le monde de toute façon Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:48

d'accord

sinon, malgré que je soit l'esclave de Satyne, je pourrait passée beaucoup de temps avec toi, lorsque ma maîtresse s'absente, tu prend le relai, tu veille sur moi et tu deviens mon garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 21:58

Oui, quand Satyne s'absente, Aphro' pourrai venir voir Esfir qui l'accueillera avec plaisir, vu que c'est l'esclave de sa soeur xD
Par contre, Esfir n'est pas du genre à jouer les gardes du corps Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 2641883990
Donc je la vois mal le faire pour Aphro' xD

Elle peut faire en sorte qu'elle ne soit pas embêtée, mais que ce soit un garde qui le fasse ^^
Esfir ne le fera jamais en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 22:00

pas de problème ma esfir adorer

en tout cas, ravis de te compter dans mes liens positifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 22:06

No problemo Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» Esfir Bridgestone ☂ "I'm not your little princess"
» Esfir Bridgestone ☂ "Once Upon A Time"
» Je suis vraiment heureuse de te voir: PV Esfir C. Bridgestone
» (M)Angel K. Blacksword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-