AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Oooooooh vuuiiiiiiiii Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Je t'aime déjà Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687

Sethounet m'a déjà un peu parlé du lien entre Esfir et Sun'! :)
Il faut juste développer maintenant! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:01

Moi aussi je t'aime *w*
De fait, Seth m'a mené jusqu'à toi, et c'est grâce à vous deux que j'ai pu me reconstruire et devenir celle que je suis à présent ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443 Tu m'as adopté comme une soeur ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443 ou plus que cela ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:34

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2188871033

Alors oui, Sethounet m'a expliqué que ton perso avait été une femme brisée. Seth t'a trouvé et ramené au Palais. Seth et Esfir ont été les deux seules personnes à vraiment réussir à faire remonter la pente à Sun'! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1001172573
Depuis, grâce à eux deux, elle est devenue une femme forte et ambitieuse!
Depuis, Esfir considère Sun comme une soeur sur qui elle a veillé sur toutes ces années, pour qui elle a eu un grand attachement et qu'avec sa bonté et sa bienveillance naturelle, elle serait maintenant heureuse de voir Sun' aussi épanouie Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687

De ton côté, il parait que Sun' va gnugnuter Fifirette Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1601698955 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Que tu seras toujours reconnaissante envers tes deux 'sauveurs' ^^ Qu'Esfir est ta soeur de coeur comme Sethounet est ton frère de coeur... et plus aussi Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365

C'est bien ça?! Ou tu pensais à autre chose? ^^
Sun se comporterait comment avec une fille comme Esfir (qui est vraiment haut perchée! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:54

Oui c'est bien cela *w* Sethounet et Esfir ont été les deux seuls personnes que Echo a accepté de voir durant des années, se renfermant sur elle-même et se cultivant en même temps x)
Depuis elle a trouvé sa place auprès de César et une ambition What a Face
Envers Esfir ? Je pense que Echo n'aurait pas vraiment la notion de "personne haut perché" ... elle la verrait comme une héroïne, une vampire à qui elle doit la vie, et elle lui vouerait la sienne *w* Coucher avec elle n'est qu'une évolution normale de leur relation pour Echo What a Face parce qu'ainsi elles prouvent leur dévotion entier l'une envers l'autre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Echo est une vrai nymphomane aussi What a Face c'est sa manière de montrer qu'elle est heureuse Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 7:53

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
comme une héroïne, une vampire à qui elle doit la vie, et elle lui vouerait la sienne *w* Coucher avec elle n'est qu'une évolution normale de leur relation pour Echo What a Face parce qu'ainsi elles prouvent leur dévotion entier l'une envers l'autre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443

/didju, il est où le smiley 'rire'?/
Bon, tant pis, improvisons : mouhahahahaahaha...argh...hum
Hum -_-

Echo... Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443 essayerais tu de corrompre ma meugnonne petite sœur? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2176505670 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3066097961


/quoi? Je m'incruste dans les fiches sans raison, et y alors? => out/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 9:13

Seth laisse moi me faire des amis tranquille OwO Tu m'as bien sauvé pour que je devienne sociale non What a Face alors je suis sociale Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 23:24

I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
comme une héroïne, une vampire à qui elle doit la vie, et elle lui vouerait la sienne *w* Coucher avec elle n'est qu'une évolution normale de leur relation pour Echo What a Face parce qu'ainsi elles prouvent leur dévotion entier l'une envers l'autre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443


Yaaaaa une super héroïne! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3263540273
J'aime la vision d'Echoes envers Esfir *.* Surtout que cette dernière à des tas de rêves dont celui d'être une super héroïne à travers le monde! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Ouais, les rêves d'Esfir sont toujours étranges et farfelus! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Le lien est intéressant... Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365



Seth g. Bridgestone a écrit:
/didju, il est où le smiley 'rire'?/
Bon, tant pis, improvisons : mouhahahahaahaha...argh...hum
Hum -_-

Echo... Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443 essayerais tu de corrompre ma meugnonne petite sœur? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2176505670 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3066097961


/quoi? Je m'incruste dans les fiches sans raison, et y alors? => out/




Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Tu peux t'incruster partout mon lapinou en sucre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1532001046
J'aime quand mon Sethounet est super protecteur avec moi Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Déjà que Satyne veut m'apprendre l'art de séduire pour mettre dix mecs dans le même lit... je ne suis pas sortie de l'auberge! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Oui, Satynette va... comment dire? Entraîner sa jeune soeur si pure et innocente le plus souvent possible dans les coins les plus sombres! What a Face
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2442362772
Enfin, pas à ce point-là, mais ça s'en approche mdr
C'est ma tête d'ange, ça doit faire effet, on veut me pervertir! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365 mdr



I. Echo-Alice Sunshine a écrit:
Seth laisse moi me faire des amis tranquille OwO Tu m'as bien sauvé pour que je devienne sociale non What a Face alors je suis sociale Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443


Très sociable même! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Je considère cela comme une invitation à de nouvelles découvertes What a Face
Le début du lien, j'adore! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Ensuite, le fait qu'elle couchent ensemble n'est pas véritablement un souci (pour la joueuse derrière xD), mais Esfir... est hétéro Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 -out- La seule de sa famille dont elle est l'OVNI! What a Face
Donc ça ne peut pas coller... à moins qu'elle fasse une exception?! xD
Faut que je regarde si ça ira ^^

(Pas taaaaaaaaper Sethounet! Ni Cesarounet! Ze vous n'aimeuh Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3754190863 )

PS: SUN! Tu m'as mise dans ta sign'! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Yaaaa Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 23:41

De fait tu es mon héroine ~ et même si on ne couche pas ensemble (pour le moment Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443) peut être que Echo peut être vraiment trèèèèèèèèès caline envers Esfir OwO A la limite de pudeur What a Face ~
M'enfin bref, tu me diras ~ *-* en attendant tu es ma petite héroine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Et c'est pour cela que tu es dans ma signa (a) Y a mes trois amours de ma vie Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 1:09

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687

Yaaaaaaaaaaaaa Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Je sens que le quatuor va dépoter! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Parce que j'ai un lien loufoque et super fort avec Elwing Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Ca peut en jeter, surtout que Sethounet est le grand frère ultra protecteur d'amour chéri d'Esfir Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1601698955 Elwing est comme un frère pour elle, son meilleur ami gay, son brother de coeur! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2774444739 Et Sun' qui se rajoute en tant que soeur de coeur aussi, un lien super fort!
A nous quatre, nous avons des liens forts forts qui nous relient! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Nous nous aimons en plus tout les quatre... Yaaaaaaaaaaaaaa ça gère trop Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627 Ca va dépoter à nous quatre! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 985951499

Je me perds xD

Esfir adooooooooooooore les câlins! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Chaque situation est prétexte à un câlin Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Elle est très tendre et câline avec sa famille, rares sont ceux qui en ont à part elle ^^
Elwing en a forcément vu qu'elle le considère comme son frère de coeur, meilleur pote gay... Bref, l'amour fou et déjanté! :casserole2: mdr
(avec quelques esclaves aussi, ça dépend lol Mais c'est rare, à part Roxy, mais c'est sa succube lol)

Donc elle sera aussi câline avec Sun' ^^
Elle acceptera donc volontiers les câlins de Sun', vu qu'elle aime ça mdr
Elle serait même contente que ce soit une autre personne qu'elle-même qui prenne cette initiative (d'habitude, Esfir distribue toujours les câlins en premier Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456)

Cependant, si Sun' est très câline à la limite de la pudeur, je vois plus Esfir se laisser faire, dans le sens où elle te voit comme une soeur, donc les câlins intimes ne seront pas comme ça à ses yeux! Elle ne voit pas le mal, il n'y aura rien de louche vu que dans sa tête, tu es sa soeur adoptive Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2176505670
Cependant, si Sun touche sa poitrine, soit vraiment très câline, Esfir pourrait se sentir un peu gênée, ne comprendra pas pourquoi elle la touche là Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Ou qu'elle soit langoureuse dans ses mouvements Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365
Ses frères et soeurs ne faisant jamais ça (logique d'un côté mdr), elle ne comprendrait pas de la part de Sun' et serrait du style à arrêter la pause câlin mdr

Enfin, je vais réfléchir et je donne vite ma réponse *.*

Par contre, Esfir t'emmenera à toutes ses TEA PARTY! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627 mdr
Elle a un cercle d'amis qu'elle invite régulièrement dans l'année à ses soirées Tea Party très connues et branchées dans le monde What a Face Peu de personnes peuvent y venir, que les amis proches d'Esfir, ceux qu'elle aime... C'est un peu un évènement de l'année quoi mdr
Y'a déjà Rozen et Elwing & ma famille (et sûrement Roxy)! mdr
(c'est dans ma sign' en spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:20

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ADOOOOOORE CETTE CHANSON ELLE DEGOMME SA MEME EN STRING PANTHERE A LECLERC Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Owiiiii je veux venir à tes TEA PARTY Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Ca va être funky Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1411664268 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3219922083

Pour les câlins, au pire, on peut voir cela en MP Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443 et en attendant, je te rajoute à ma fiche de liens avec ce qu'on a déjà ici (a) On se ferait même un RP à nous quatre si tu veux What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 14:00

J'en étais sûre que tu allais aimer mes Tea Party qui déchire la slip panthère de mémé, sans oublier le string à tête d'éléphant de pépé! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365
T'es donc invitée avec plaisir à mes Tea Party Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687


Owiiiiiii rajoute-moi! mdr
Faut que je te rajoute aussi à ma prochaine MAJ ^^
Oowiiiiiiiii un rp à quatre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3976445546 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Ce va déchirer sérieux à nous quatre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1532001046

Et oui, MPotte-moi, j'adooooore ça! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2188871033


Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 1:39

☼ MISE A JOUR ☼
13/08/2012



Ajouté:

Isaac Blackwood
Henry Lutherford
I. Echoe-Alice Sunshine




A Ajouter:

Valerie S. Lancaster
Chase Walker



A Ajouter après un RP:

Y. Matthias Reed
Aprilyne T. Walker
N. Lisbeth Hudson



N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3061566696 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1601698955 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3772864191


Dernière édition par Esfir C. Bridgestone le Jeu 4 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:34

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Chibi Cookies? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Moi vouloir un lien! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:23

OWIIIII Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Moi vouloir lien avec toi Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687

Tu as déjà une idée?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 7:49

A vrai dire....non Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1779901633
/oui, je m'amène en touriste/

Il pourrait être le médecin attitré de tes esclaves parce que tu connais sa réputation (bon médecin qui aime les humains Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3061566696 ) et depuis lors (il est arrivé il y a 5 ans dans la capitale), les deux vampires auraient pu se rapprocher? Esfir aime beaucoup le gentil docteur gentleman, poli et respectueux. I love you

C'est banal...mais j'ai rien en stocke ><
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:57

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456
Je te pardonne Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443

J'ai une idée! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Etant donné qu'Esfir est très curieuse, elle voudrait en apprendre plus sur la médecine? Du genre, elle aime lire, s'instruire etc... Bon, même si au bout de plus de 1000 ans, elle doit savoir presque tout (xD), elle pourrait venir te voir simplement pour être en ta compagnie et t'écouter avec curiosité tout ce que tu pourrais dire au sujet de la médecine, de la façon de soigner les humains etc... Même si elle n'en a pas besoin Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Simplement pour venir te voir xD Je la vois bien aussi parfois te réctifier ou te dire "Si sa blessure est infectée... pourquoi s'entêter à le soigner normalement? Donne-lui de ton sang!" Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456 Oui, Esfir et sa logique implacable xD

Il pourrait prendre l'initiative de l'accompagner quelque part, de lui faire découvrir la botanique et Esfir, aussi étonnante qu'elle est, s'amuserait à prendre son temps à t'écouter et à faire comme toi! A même faire de la botanique comme un nouveau loisir xD

De plus, Esfir adoooooore les gentlemans (oui, elle vit dans un autre monde Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 810156456), mais ça, tu le sais déjà lol Poli, respectueux... oui, Lucian a tout pour plaire à Esfir Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Donc c'est sûr qu'elle ne pourra qu'aimer Lucian Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2176505670 De plus, s'il prend autant soin de ses esclaves, c'est le Pérou! What a Face
Et comme tu l'as dit, oui, il pourrait être le médecin de ses esclaves Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Je verrais bien une relation complice, drôle! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2188871033
Il pourrait se comporter comme un Dandy avec elle charming


Vu que j'aurais confiance en toi ^^
D'ailleurs, vu que tu aimes les petits humains What a Face Esfir serait étonnée de voir cela de la part d'un vampire. Elle est entouré de monstres sanguinaires, donc bon, un vampire sympathique avec les humains, c'est rare Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Esfir, étant plutôt entre les deux, càd, qu'elle ne méprise pas l'être humain, mais elle ne leur porte pas non plus une grande attention - hormis ses esclaves ^^ Elle s'en fiche quoi mdr
Donc, je verrais bien Lucian tenter de lui faire aimer les humains, de lui faire porter un petit peu d'intérêt pour eux, qu'elle ne se fasse pas influencer par ses frères et soeurs parce qu'il pense sincèrement qu'elle vaut mieux que ça Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365
(Shae tente aussi de faire aimer les humains à Esfir What a Face)


Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:30

OH GOSH, J'ADORE Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
J'adoreeeee, c'est tellement bien décris que je n'ai rien à contredire, ni a ajouter Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:01

HAAAAAAN Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687
Je suis trop ravis que tu aimes!Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2188871033
J'adore notre lien, il roxe Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443

Merciiiiiiiii Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2774444739
Je te rajoute aujourd'hui! (J'ai décidé que ma MAJ serait aujourd'hui Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3860099365) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:06

☼ MISE A JOUR ☼
30/08/2012


Ajouté:

Seyonne L. Pendragon
Lucian H. Cheshire



A Ajouter:

Maëlyss S. Bridgestone
G. Ambroise Van Helsing
Chase Walker


A Ajouter après un RP:

Y. Matthias Reed
Aprilyne T. Walker
N. Lisbeth Hudson



N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3061566696 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1601698955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:20

Moi ! Je veux moi ** What a Face Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2523394935 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1448328531
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627

Avec plaisir! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3976445546
Ma future petite esclave Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687

Lylyne m'a fait un petit résumé pour la relation que tu vas entretenir avec elle ^^
Expose-moi tes envies, tes idées Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2188871033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:14

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627 @ Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:50

charming

Oui, je le veux! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 1780321627 *sbaafff*
Avec plaisir esclave de ma chère et tendre soeur de coeur d'Echo-Alice Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 456023687

Off course pour le lien, c'est obligé!
Tu as déjà une idée ou on développe ensemble? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

Bah, moi je pensais que ce serait ta petite chouchoute tu sais, celle qui t'obéirait tout le temps, la plus câline avec toi, toute gentille, itou itou tu sais ! Genre un peu la petite fille modèle que tout le monde rêverait d'avoir et tout, ta poupée quoi tu vois ? (a) Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 11:33

Je veux des cookies ! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 4118461218
Hummmm... Une idée... Je voudrais d'abord savoir quelques trucs. Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 3011711443
Esfir est comment avec les esclaves ? Apprécie-t-elle les gens bavards et rebelles comme Sérille ? Aime-t-elle la musique ? Et peut-on envisager un lien positif ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» Esfir Bridgestone ☂ "I'm not your little princess"
» Esfir Bridgestone ☂ "Once Upon A Time"
» Je suis vraiment heureuse de te voir: PV Esfir C. Bridgestone
» (M)Angel K. Blacksword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-