AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:45

Un lien avec moi? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:20

Citation :
Hmmm... j'en sais rien Rozy, j'hésite xD
Evidemment que oui! :)

Sur quoi on pourrait se lancer?
Tu es la secrétaire de mon cher et tendre frère super cruel, mais que z'aime! (yo, des rimes xD)

Tu ne le portes pas dans ton coeur...
Mais moi, je viens parfois te porter de l'aide dans les dossiers quand Cesar va quelque part! Incognito! mdr

Tu hésites ? T.T Je suis blessée...

Et vuii, effectivement je suis la secrétaire privée de Cesar ! Mais contre mon gré -_- En fait, j'ai tué mon créateur suite à un complot avec mon "frère" et même s'il n'y a eu aucun preuve pour m'accuser Cesar a des doutes, et en échange de son silence je dois faire toutes les tâches de m*rde et aussi être son espionne ! Je suis bien occupée mdr

Donc en fait, ce n'est pas que je ne le porte pas dans mon coeur mais il a le don de m'insupporter >.< Mais étant quelqu'un de très loyale envers les Bridgestone et une vampire noble qui respecte beaucoup la monarchie, je ne préfère rien dire et tenir ma langue même lorsque j'aurais envie de l'étriper xD

Et puisque je suis une vampire plutôt vieille, tu pourrais bien me connaître ^^ En plus, je vous ai suivi depuis le début dans la rébellion ! Après je sais pas jusqu'à quel point on pourrait être proche :) Si on est justes des connaissances, des amies, des confidents, des meilleures amies (a) Mais puisque seul Cesar a des doutes sur le complot que mon "frère" avait organisé et bien tu ne comprendrais pas pourquoi tout à coup, je suis devenue sa secrétaire, ça pourrait te troubler et tu voudrais des réponses ^^ Et puis, tu pourrais venir nous voir pour manger des gâteaux et enquêter en nous observant xD Je vois trop Esfir venir dans le bureau de Cesar avec des cookies pour jouer à la poupée avec Rozen comme une enfant qui veut jouer à la dînette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:43

C'est avec grand plaisir Zachary! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 2063618935

Tu as déjà une idée de lien à me proposer? ^^


--------------------------

Naaan! Ne te blesse pas!!!! mdr

Vuuiii j'avais lu ça dans les liens de Cesar ^^
Et aussi dans la CB xD Cela m'a mis la puce à l'oreille mdr
Donc oui, tu ne détestes pas mon frère, mais il est clair qu'avec un tel comportement, tu ne peux pas non plus le porter haut dans ton coeur xD

Et vu que tu as été du côté des Bridgestone durant la guerre au pouvoir, Esfir te prendra automatiquement pour une alliée de poids! :)
Elle aura confiance en toi, sans même douter de ta parole, parce qu'après tant d'années de service et de loyauté, Esfir sait qu'il n'y a aucun problème ^^

J'EXIGE D'ETRE TA MEILLEURE AMIE! C'EST UN ORDRE! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 2141597702
(Cesar! Sors de ce corps! mdr)

Tu veux bien? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 456023687

Surtout que si tu es sa meilleure amie et que tu n'as rien dit sur les raisons de ton poste auprès de son frère, Esfir pourrait se poser forcément des questions et ne pas comprendre ton attitude... xD

Haaaan oui! C'est trop elle! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 456023687
J'apporterais des cookies en toute innocence et je viendrais t'embêter pendant que tu parles avec Cesar ou trie les dossiers! mdr


PS: Je répondrais à ton MP dès que j'aurais fini ma rép lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:50

Oh non, me dis pas que toi aussi tu es atteinte par le syndrome Cesar T.T

Mais OUI je veux bien être ta meilleure amie Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3860099365
Et c'est clair que vu le caractère d'Esfir, elle va vraiment se poser des questions et cogiter mdr Mais même si Rozen aurait envie de lui expliquer, elle ne pourrait pas le faire car normalement on a pas le droit de tuer son créateur et elle aurait peur qu'Esfir après la déteste :/

Je sens que mon travail va pas avancer vite si t'apportes à manger ... xD C'est Cesar qui va pas être content ! Moi au contraire, ça me fera plaisir !

PS : Ok, pas de soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:52

Hmmm, te manipuler pour X raisons me plairait bien... charming Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3061566696

Maintenant pour les raisons, j'ai pas vraiment d'idées! :/
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:33

Rozen I. Blackout a écrit:
Oh non, me dis pas que toi aussi tu es atteinte par le syndrome Cesar T.T

Mais OUI je veux bien être ta meilleure amie Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3860099365
Et c'est clair que vu le caractère d'Esfir, elle va vraiment se poser des questions et cogiter mdr Mais même si Rozen aurait envie de lui expliquer, elle ne pourrait pas le faire car normalement on a pas le droit de tuer son créateur et elle aurait peur qu'Esfir après la déteste :/

Je sens que mon travail va pas avancer vite si t'apportes à manger ... xD C'est Cesar qui va pas être content ! Moi au contraire, ça me fera plaisir !

PS : Ok, pas de soucis (a)


Il m'arrive d'être frappé soudainement par l'esprit de Cesar What a Face
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3860449573
Elle ne va pas arrêter de te questionner, tu vas te retrouver avec une de ces migraines! mdr
Et oui, elle ne peut pas, malheureusement :/ A voir si Esfir va te détester, je n'en sais rien lol A voir au fil des rp ^^

Justement! mdr Ca va m'amuser de l'embêter en plus xD Et je passe du temps avec ma meilleure amie, ça me va, y'a pas de souci! mdr

Je te rajoute le plus vite possible ♥️


------------------------------


MDR! Et tu dis être un fidèle serviteur de la famille Brdigestone? J'en doute! mdr
Tu veux me manipuler, vilain! mdrr

Alors, j'avais en tête une idée de scénario dont le perso voudrait me manipuler pour une bonne raison lol
Mais vu tes scénarios à toi, ça ne pourra pas coller niveau histoire et objectif lol
Surtout si tu sers la famille avec une grand loyauté xD SURTOUT si tu ne veux pas t'attirer les foudres de Cesar What a Face


Pour les raisons... je n'en sais rien non plus! mdr
Tu ne peux pas me manipuler pour me conquérir vu tes scénarios, donc on laisse de côté.

Peut-être que tu souhaites avoir beaucoup plus d'avantages au sein du Royaume?
Etre privilégié, te permettre plus de choses etc...
Tu t'en prends donc à Esfir - que tu penses être la plus naïve - pour arriver à tes fins?

Je ne sais pas trop quoi proposer comme idées lol


Ton personnage se comporte comment avec la famille Bridgestone?
Que pense-t-il de la famille, de ses membres?
Quel intérêt aurait-il à manipuler Esfir?
Objectif personnel? Objectif professionnel? Ou autres?

Si tu arrives à y répondre, les idées me viendront toutes seules! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:58

Ah ah, j'ai juré de toujours les défendre, j'ai le droit de m'amuser un peu (a) Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 1780321627

Oh mais tu sais, je suis libre comme le vent! =D Les femmes vont et viennent dans mon lit...Ca s'en va et ça revient charming Enfin, pour revenir, j'en suis pas si sûr, ça dépend de leur état... xD Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 1118859206

Je sais pas, mon statut ne me dérange pas vraiment, je ne pense pas avoir réellement envie d'être plus privilégié.

Alors alors... Disons que je suis à leur service depuis 200 ans, je les respecte et tout et tout mais ça s'arrête là. J'en fais pas un culte! Je suis mon unique dieu! *.*

Je pense que j'apprécierais assez Cesar et Lorcan, par leur cruauté, et je trouverais leur soeurs assez mignonnes Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3338944726

Je te manipulerais pas dans un but professionnel, ce serait plutôt pour m'amuser genre" Héhé je me suis tapé la reine" xD Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:14

ptdr On voit déjà le coureur de jupons qui s'éclate comme un jeune adulte xD
*out*

- Alors, pour le côté privilégié, ce n'est pas ça lol
Donc, c'est noté ^^

- mdr Ton unique Dieu? xD Intéressant What a Face
Plus sérieusement, il n'y a pas de problème ^^ Et si tout le monde vouait un culte à la famille Bridgestone, ça ferait peur à force! mdr

- Oui, moi aussi j'aime mes frères parce qu'ils sont cruels Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 368657891
Et mes soeurs... parce qu'elles sont mes soeurs! mdr



Rooooh le vilain goujat! mdr
C'est intéressant xD

Pour éclaircir le lien, j'avais pensé que tu pourrais peut-être vouloir mettre Esfir dans ton lit parce que tu penses qu'elle est la plus naïve et la plus manipulable xD De plus, comme tu l'as dit, elle n'est pas vilaine lol

Tu pourrais donc vouloir la séduire, lui faire la cour, la charmer... Bref, tu fais en sorte que ton plan marche.
J'aimerais bien que Cesar puisse voir ton petite manège et fasse en sorte de te mettre des bâtons dans les roues! Il est hors-de-question qu'on touche à sa Esfir (ultra possessif le frangin, j'vais me flinguer -_- ptdr) Haaaan faut que je lui en parle! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 1204482050 mdr
T'en penses quoi, ce serait marrant? xD
Tu peux aller lui proposer ce lien lol


Peut-être qu'ensuite, tu t'attacherais à Esfir?
Par son caractère, cette différence qui la caractérise, qui la rend différente de ses frères et soeurs ^^ Tu prendrais conscience qu'elle est géniale! mdr *out*

Tout dépend de comment ton perso voit Esfir :)
Il pourrait l'appréciait au point de se demander s'il veut aller jusqu'au bout? lol
En sachant que si Esfir est blessée par quelqu'un... elle le tue directe, faut pas lui faire mal! mdr


Elle pourrait aimer tes flatteries, vouloir faire connaissance.
Tu te lances un but au début: mettre la Reine dans ton lit xD Et par la suite, tu te poses des questions à force de la connaître.
Sans compter que Cesar sera là pour t'en empêcher xD mdr
Par la suite, ils deviennent vraiment amis, chacun étant attaché à l'autre lol

Bref, ce ne sont que des idées, à voir ^^
Qu'en penses-tu? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 520543028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:00

Ouiiiii j'adore *.*

Ne t'inquiète pas, petite Esfir, je ne suis pas bien méchant ! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 4076947093
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:04

Yaaaaaa je suis ravis que tu aimes le lien proposé! *.*

Je sens que je vais m'amuser xD
Pressée de faire ami/ami avec le tortionnaire! mdr


Je te rajoute dans les plus brefs délais Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 520543028
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:17

☼ MISE A JOUR ☼
12/07/2012


Ajouté:

Cesar Bridgestone
Gaël Hawthorne
Rozen Blackout
John Constantine
Zachary Miller



N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:46

Grande soeuuuuuuuuuur Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:07

Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiite soeur!!!! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3061566696

Quel lien delamortquidéchireleslipdemémé souhaites-tu me demander? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:09

je veux du supra positif en string de guerre camouflage ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:40

mdrrr xD

Alors, alors ^^

Le lien de Cesar/Esfir est décrit en première page, tu peux aller le lire, ça te donnera sûrement des idées ^^
Sachant que Cesar est extrêmement proche d'Esfir, il la protège au point d'être ultra possessif xD Mais tout est écrit dans le lien lol

J'ai aussi un lien avec ton esclave adoré, Gaël What a Face
Je le considère toujours comme le ptit garçon qui avait douze ans et je me comporte comme tel xD Je joue avec lui, je lui lis des histoires, le coiffe etc... Le lien Gaël/Esfir est aussi en première page ^^

Comment tu verrais cela de ton côté? ^^ De comment se comporte Esfir avec Gaël et tout ^^


Sinon, Esfir est la seule Bridgestone qui s'entend avec tout le monde ♥️
Elle aime tout le monde à sa façon ♥️

Je verrais bien Shae tentait de convaincre Esfir sur les humains xD
En effet, Shae adore les humains, a beaucoup de respect pour eux. Cesar, quant à lui, les méprise au plus haut point! What a Face
Et concernant Esfir, elle s'occupe bien de ses esclaves, mais concernant les humains, elle n'a pas vraiment d'opinion lol
Elle peut très bien croisser un humain et ne rien faire, comme elle peut le démembrer! mdrr Elle ne se souci pas vraiment de la condition des humains lol

Tu en penses quoi? ♥️
Si tu as des idées, vas-y ^^
Et si tu as lu ma fiche, tu devrais connaître le caractère d'Esfir et de de toute son originalité! mdr

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:42

☼ MISE A JOUR ☼
26/07/2012


Ajouté:

Satyne Bridgestone
Seth Bridgestone
Eléazar Bridgestone
Liam Ainsworth

Crystal Summers
C. Roxanne Fawkes


A Ajouter:

Elwing A. Greyback
Leigh Nightmare


N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3061566696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:54

Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:00

Avec plaisir Riloute! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 2188871033
Tu as déjà une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:04

Alors il y a deux liens possible (:
Soit on se connait parce que Rozen est mon mentor
Soit par John.

Est ce que Esfir est sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:14

Alors, que ce soit par John ou Rozen, qu'importe lol
Si Riley est déjà venue au Palais, Esfir pourrait te connaître par l'intermédiaire de Rozen, vu que cette dernière est sa meilleure amie :)
De plus, je crois que j'ai lu quelque part que tu croquais les esclaves des autres mdr Cesar a Riley dans le nez parce qu'elle ose s'approcher des esclaves xD

Donc si Esfir est sanguinaire, oui, elle l'est tout autant que ses frères et soeurs, même si c'est la plus gentille, la plus douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:22

Par Rozen ça serait intéressant.
Tu veux continuer sur le lien que Riley a avec Cesar, tu m'apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:28

Oki, on garde Rozy ^^

Alors, si je garde le même lien que tu entretiens avec Cesar?
Hmm... tout dépend de ton perso xD
Etant donné que tu es l'élève de Rozy qui est la meilleure amie d'Esfir, elle pourrait t'apprécier ou du moins, être curieuse de voir comment Rozy se débrouillera avec toi ^^
Le fait que tu sois une vampire récente, qui a encore du mal à se contrôler, je vois bien Esfir t'étudier comme un rat de laboratoire mdr
Enfin, dans le sens où tu es un peu l'attraction du jour et que ça fait un peu rire Esfir de voir Rozen tenter d'éduquer Riley ^^
Elle verra donc ça avec curiosité ^^


Par contre, si tu oses bouffer un seul de mes esclaves, tourner autour, lui toucher un seul cheveu... Je te démembre What a Face
Et là oui, je ne vais pas vraiment t'apprécier comme Cesar What a Face
Tout dépend maintenant ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:35

Oh purée c'est une trop bonne idée, tu m'étudie.
J'adoreeee je t'ajoute et si tu es dispo pour un P *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:13

Ah ben merci pour l'idée Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 2188871033
Je te rajoute à ma prochaine MAJ ^^
Et pour un rp, je te préviens le plus rapidement possible quand je suis dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:40

Je crois que nous avons un semblant de lien prêt dans un coin ma belle ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» Esfir Bridgestone ☂ "I'm not your little princess"
» Esfir Bridgestone ☂ "Once Upon A Time"
» Je suis vraiment heureuse de te voir: PV Esfir C. Bridgestone
» (M)Angel K. Blacksword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-