AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 22:07

j'ai hâte que tu me réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 0:02

ESFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR happy I love you Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2802803497 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 995446024 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3263540273 
Belle princesse, nous faut absolument un lien qu'en dis tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 9:48

ZACHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1780321627 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2176505670 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863
Owi il nous faut un lien beau chasseur Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996

Une idée, une envie particulière? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 14:26

Hum content que ma personne te fasse aussi plaisir Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1780321627 ♥️
Et bien j'ai remarqué que tu n'avais que ça des liens où des personnes t'apprécient, voir t'aime et essaye de t'avoir mais sans succès et disons que je ne veux pas te mettre toujours dans la même ligne de lien, donc j'aimerais un lien que tu n'as pas encore quelque chose de plutôt ambigüe et particulier, basé quand même sur du positif ! Tu vois je ne sais pas vraiment, peut être des regards lancés, discret, il aurait pu venir travailler pour quelqu'un de ta famille et t'aurait remarquer quelque chose comme ça ??? Qu'en dis tu ma chère ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 18:31

En effet, je n'ai presque que ça comme liens Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990

Donc en gros, Esfir aurait vu pour la toute première fois Zach au Palais, quand ce dernier a rendu visite à l'un des membres de sa famille Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443
Elle apprend donc qu'il est chasseur et tout ce qui va avec What a Face
C'est de là que serait partie les regards furtifs? Genre, ils se voient pour la première fois et Esfir trouve le jeune homme très charmant Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2166578461
Pour te prévenir, Esfir est très sensible aux flatteries et à la beauté physique, donc elle est assez naïve et aware Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Donc Esfir aurait remarqué les regards de Zach? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443
Parce qu'elle est le but de Zach? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443 Séduire la demoiselle? La flatter? Se faire apprécier auprès d'elle?
Pourquoi? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443 Mystère et boule de gomme Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1551873947

Enfin, c'est ce que j'ai compris, si je me trompe, n'hésite pas à me le dire Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 18:43

Esfir ~ Exactement, j'arrive pour rendre service à un membre de ta famille ayant besoin de mer service de chasseur pour être pour tuer un vampire rebelle ou un traquer les humains rebelles, je ne sais pas je verrais ♥
Et dans ce cas là oui en croissant Esfir, Zach aurait pu flasher donc lui lancerait des regards doux et affectueux au début, utilisant toutes les excuses possibles pour passer au palais :D
Par là, quand il croisera Esfir connaissant son statut, il va essayer de la courtiser de manière douces et flatteurs ? Petits mots doux et tout ça quoi la totale, un vrai homme charmeur comme on lui a appris à être ♥
Il ne saura pas réellement quelle place a Esfir dans la famille, qu'elle soit aussi protégé et cacher tout ça, que c'est mal vu d'aller la courtiser mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtera au contraire, il essaye de briser les chaînes, de se faire accepter par ta famille pour mieux d'approcher même si au vue de mon statu de vampire normal, qui plus est un chasseur, bha ta famille n'aime pas tellement me voir roder de plus en plus au palais, autour de toi et soupçonnerait quelque chose donc après je sais pas on laisse ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 18:54

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 Yooo le délire Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Homme charmeur qui sait s'y prendre avec les femmes, je vois Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443
Si Zach sait faire la cours et qu'il reste correct, respectueux, Esfir appréciera grandement Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Comme je te l'ai dit, elle est sensible à cela et qu'importe qui est la personne ^^

Donc la base de leur rencontre, on garde Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Moi, ça me va Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443 J'aime le lien ambiguë Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443 Mais attends-toi à avoir ma famille et mes prétendants sur le dos (surtout un certain Seth Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 et Henry (mon ex boyfriend) et Isaac qui sont mes prétendants Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863) et d'autres personnes qui sont proches de mon perso Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 Ils vont vouloir te zigouiller Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1551873947

Comme tu le sais déjà, ça va être dur et l'entourage d'Esfir s'aperçoit directe quand un homme tourne autour d'elle Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443
Seth le premier Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 Le fait qu'il veut se rapprocher de la famille pour mieux se rapprocher d'Esfir, quel vilain Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Je sens que ça va swinguer Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3219922083
On m'aime trop Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990


Dernière édition par Esfir C. Bridgestone le Lun 15 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 18:56

Et pour ma part Esfir, tu as prévue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 18:58

Je ne sais pas, tu ne m'as pas demandé Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Vu que tu as changé de perso, il nous faudrait un nouveau lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:00

Si je t'avait fait la demande un peut plus haut, mais ce n'est pas grave, tu a besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:04

Excellent alors Esfir ? ♥️
Je suis content que le lien te plaisent, et oui je suis sûr que le lien va roxer en rp :D
Et pas de soucis je sais que ça va être dur au point de vue de la famille et des prétendants ! :D
Mais je vois bien Zach réellement tomber amoureux de Esfir est faire des efforts donc apprendre à s'intéresser la vie politique de ta famille, se faire noble et respectueux, sincère et loyale et aussi abandonné un bon ses activités sadiques et sexuelles à côté pour se consacrer entière à elle Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1780321627
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:11

BUFFY:

Quand tu étais sous Aphrodite :32:C'est écrit Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996

Alors Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863
J'ai besoin un peu de tout Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Je n'ai pas besoin de: soeur de coeur - meilleure amie - amies - prétendants etc...

Vu que ton perso est un vampire normal, il serait rare de le voir au Palais Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2537877045
Et Esfir ne sort pas beaucoup seule xD
Donc comme tu veux Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Elles auraient pu se rencontrer à l'extérieur du Palais, mais comment? Je ne sais pas Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990


ZACHY:

Cool alors Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Tomber amoureux? Carrément? Yaaa Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Sache qu'Esfir aime les flatteries, mais elle éprouve rarement des sentiments xD
Elle tombe rarement amoureuse quoi Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 Son coeur n'est pas facile à prendre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3860099365
Elle a aimé Henry Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863 Isaac l’intéresse beaucoup beaucoup Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2166578461 Et Jewel n'est qu'un fantasme Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1551873947
Elle aime tout le monde, mais question sentiments amoureux vraiment, c'est rare xD

Donc je te préviens, voilà Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Ça peut être marrant Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Si ça te va, on valide le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:12

Alors tu vas au plaisir coupable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:16

Je perds pas espoir ♥ et je valide le lien ma chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:22

Buffy

Étant issue de la royauté et qu'elle est tout le contraire de Satyne, Esfir ne met pas les pieds dans cet établissement xD
Elle n'est pas du genre à aller dans une boîte de strip-tease Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990 Nan, vraiment pas son genre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3860099365
Elles peuvent s'être rencontrées en ville?


Zachy

Un homme qui aime les risques Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3011711443
Je valide donc Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Je te rajoute à ma prochaine MAJ Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:24

D'accord, Esfir a envie de garder sa réputation de vampire sage, sinon le centre ville me convient... Et aujourd'hui, on s'entend bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:28

Ben, c'est le caractère du perso, je ne peux pas le changer :/
C'est une femme-enfant Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996 Les rôles ont été distribués ainsi dans la famille pour que aucun membre n'ait le même caractère Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Donc Esfir est différente, tout comme Satyne, tout comme Maëlyss etc... Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863

Bien sûr qu'elles peuvent bien s'entendre Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
A condition que Buffy ne souhaite pas tuer la Dauphine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Vu qu'elle est chasseuse de vampires What a Face

Vu que ton perso est gentille, généreuse et sympathique, je vois bien Esfir l'apprécier Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Elle n'aura rien contre elle, perso ^^
Faut pas qu'elle lui souhaite du mal quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:30

Ne t'inquiète pas pour ça ma belle, Buffy reconnait les gentille des méchantes vampires, pareille pour les garçons, donc elle t'aimera beaucoup, elle te considérerait comme une sœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:43

Cool alors, je ne risque rien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Donc Buffy verrait Esfir comme une sœur? Pourquoi pas ^^
Sache qu'elle a déjà une sœur de cœur Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2176505670 Echo-Alice Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863
Donc je pense qu'Esfir peut te voir comme une très bonne amie ^^ Entre amie et sœur, je ne sais pas si tu vois Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:45

Parfait, ma chère amie, et puis, si ta famille ou toi a des ennuies avec d'autres vampires voulant votre mort, je viendrait vous en débarrasser

PS: Comment vas tu sinon ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:54

Cool alors Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 456023687
Géniale, tu seras notre protectrice Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 1780321627 Mais faut pas dire que tu es chasseuse de vampires, ça risque de t'apporter des problèmes auprès des lois xD
Je te rajoute à ma prochaine MAJ aussi Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2176505670

Sinon, je vais très bien, merci de t'en soucier Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 4240606996
Et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Mikaelson
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Pour pouvoir coincer sa proie, il faut tout d'abord la séduire et l'examiner jusque au bout
Buffy A. Mikaelson

✤ LETTRES A LA POSTE : 375
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 26/12/2012
✤ AGE : 38
✤ OU TU TE TROUVES ? : Sur l'île en train de préparer mes projets
✤ EMPLOI/LOISIRS : Strip Teaseuse au Plaisir Coupable
✤ HUMEUR : Calme & Massacrante

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyLun 15 Juil - 19:58

Ange gardien, je le note sur ma fiche

Moi je vait bien aussi, pas encore en vacance, mais je vait bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t808-sarah-mgellar
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 12:57

* S'approche avec un bouquet de fleurs Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 456023687*
J'ai rédigé notre lien, tu me dis si ça te convient ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 2511619667 


« TENDRE MAÎTRESSE, MERE DE SUBSTITUTION »
1 AN DE SERVICE ; GARDE PARTAGEE.
« Elle est si belle, si douce, si fantasque. Tu l’aimes comme une mère, l’admire comme n’importe quelle enfant. Créature mythique à la beauté renversante. Tu restes sage, docile. Elle te traite avec des égards, qu’outre Heartkiller, tu n’as jamais connus. Pour beaucoup l’esclavage est un Enfer, pour toi c’est un paradis. Les parures font étinceler l’émeraude de tes yeux, contrastant avec la dominante noire de tes billes respectueuses. Tu veux la voir heureuse, mais la nature prend parfois le dessus, tu perds pieds, honteusement, et t’effondre. Tu ne veux pas qu’elle assiste à cela, ainsi disparais-tu dans quelques coins du palais, au risque de te faire réprimander. »
Esfir Bridgestone
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 18:15

Le lien est parfait ma belle Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 456023687 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» Esfir Bridgestone ☂ "I'm not your little princess"
» Esfir Bridgestone ☂ "Once Upon A Time"
» Je suis vraiment heureuse de te voir: PV Esfir C. Bridgestone
» (M)Angel K. Blacksword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-