AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:55

P. Katniss-E. G. Soriano a écrit:
Bah, moi je pensais que ce serait ta petite chouchoute tu sais, celle qui t'obéirait tout le temps, la plus câline avec toi, toute gentille, itou itou tu sais ! Genre un peu la petite fille modèle que tout le monde rêverait d'avoir et tout, ta poupée quoi tu vois ? (a) Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3061566696

Désolée pour le retard, j'étais absente ce week-end! I love you
Alors, oui, je vois très bien le lien que tu me proposes et je sens qu'il va y avoir de la baston dans l'air... hein ma chère Lylyne?! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
J'accepte ce lien avec plaisir Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Sache aussi que Lylyne va se battre pour devenir ma préférée charming mdrrr

Je te rajoute à ma prochaine MAJ Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1532001046



SERILLE:

Tiens, un p'tit cookie Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 4118461218 mdr

Alors, alors xD
Tout d'abord, avec ses esclaves, elle est adorable! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Elle s'en occupe bien, en prend soin, adore jouer avec eux et les prend pour des poupées xD mdr

Ensuite, concernant les esclaves des autres... elle s'en fiche un peu Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
En fait, il lui arrive souvent de délivrer les esclaves des autres - notamment de ses frères et soeurs Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3860099365 - cela lui prend d'un coup xD
Par contre, il est absolument impensable qu'un seul de ses esclaves puisse partir ou prendre la fuite! Ce sont ses esclaves, personne ne part mdr

Esfir adoooooooooooooore la musique! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
L'art, la musique, la danse, le chant etc... Elle y est mordue What a Face
Donc oui, je verrais bien demander à Serille de lui jouer du violon, elle aimerait grandement! :)

Sinon, Serille est donc bavarde et rebelle?! What a Face
Cela ne la dérange pas, ce n'est pas son esclave après tout donc le comportement des esclaves des autres n'est pas un problème pour elle.
Cependant, elle exige le respect! Elle a beau être la plus adorable la plus gentille de tout le Palais, voire de toute l'île concernant les vampires (Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3860099365), elle ne crache pas sur la politesse et le respect. C'est une Bridgestone après tout donc elle a aussi ses propres démons ^^

Je verrais forcément du positif si elle reste respectueuse envers Esfir et d'autant plus positif encore vu que tu es l'esclave d'Alice Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687

Donc voili, voilou lol
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:04

Owi owi le bon cookie ! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 4118461218
Donc Sérille peut être la violoniste d'Esfir ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443 Elle la charme avec sa musique et lui fait oublier ses soucis ? What a Face
Sissi est rebelle, en effet, mais elle reste toujours polie, surtout avec les vampires nobles ! Elle n'a pas envie de se faire manger. Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443 Donc elle sera toujours respectueuse avec Esfir... Mais elle ne se privera pas de papoter et de donner son avis sur tout. Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 10:08

OWIIII TROP BONNE IDEE Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1780321627
Que Sérille soit la violonniste d'Esfir, c'est une bonne idée ^^
Surtout que la Dauphine adore la musique, en jouer et en écouter :)
Elle va grandement apprécier ta présence et ton talent de violonniste Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863

Et pour le respect, il n'y a aucun problème, tant mieux What a Face
Sinon, j'vais te manger! What a Face
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 2442362772 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 2442362772

Plus sérieusement xD
J'aime Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 2176505670 De plus, il n'y a non plus aucun problème à ce qu'elle papote avec Esfir Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687 Cette dernière aimant parler de tout et de rien et qui ne se gêne pas non plus pour donner son avis Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Je les vois bien toutes les deux en train de papoter de pleiiiin de choses Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443

Donc la relation est basée sur une forme de respect mutuel?
Sérille est la violloniste d'Esfir pour qui elle a beaucoup de respect et apprécie grandement par son comportement et sa bonté.
Et Esfir apprécie aussi Sérille parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche tout en restant respectueuse xD De plus, elle est l'esclave d'Echo, alors, il n'y a que du bon Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3976445546

Ca te va comme ça? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 474269382
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 4118461218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 8:43

Tu me dois un lien de la mort qui tue en souvenir de ton petit Gaëlou chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 10:39

J'AI TROP ENVIE D'UN LIEN ESFIR/JEWEL Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1780321627
Me demande pas pourquoi Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 11:40

Owi, respect mutuel, bavardage et violon, ça me va parfaitement ! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
J'aime notre lien ! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:29

SERENA
OWI GAËLOU Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Il va me manquer lui quand même lol

Avec plaisiiiiiiiiiir cousine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3548381332
Tu as déjà une idée ou on fait notre sauce ensemble? What a Face



JEWEL
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1780321627
Je suis trop happy, je veux un lien avec ton TC sexy Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
J'ai un lien avec tes trois comptes, j'adore Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Ze t'aime my grenadine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1601698955


SERILLE

OkiDoki, ça me va parfaitement Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Moi aussi, j'aime notre lien ^^
Je te rajoute en même temps que Katniss avec Serena et Jewel Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
Yaaaaaa j'ai du boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:33

Il aura toujours une pensée pour toi je te le promets !

Non on fait notre sauce ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 14:21

C'est pas faux xD Tu connais tous mes comptes Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Par contre, je viens en gros touriste Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3860099365 J'ai pas d'idée spéciale mais on peut réfléchir à un truc ensemble non ? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 0:32

OkiDoki pour la super sauce Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443

Hmm... déjà, Esfir va t'aimer, c'est sûr! Oui, elle n'est pas compliquée, elle aime tout le monde Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863 Enfin, presque Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3860099365
Déjà, parce qu'elle te connait depuis des siècles et de plus, tu es sa cousine! Et les liens su sang sont sacrés pour Esfir donc elle ne rigole pas là-dessus ^^
Donc elle se comportera avec toi comme elle se comporte avec sa famille: joyeuse, douce, fo-folle, déjantée etc... What a Face

Par contre, manque plus qu'à savoir comment Serena voit Esfir!
T'en penses quoi toi? lol Esif est à double-visage, elle est tout aussi adorable qu'un chaton comme elle peut être terriblement sanguinaire comme une véritable Bridgestone What a Face



ROZY
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456 Touriste! Il est où ton appareil photo que je prenne la pose?! charming mdr

OWIIII REFLECHISSONS ENSEMBLE Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3976445546
Déjà, du mégasupermégagigaénormissimeliencoolsuprafunpositif Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1780321627
Tu vas être celui qui épousera ma cousine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
On peut se baser là-dessus, sachant aussi que tu es un Harrington, je te connais donc forcément vu que tu es notre allié What a Face
Par contre, on évitera Jézabel, je ne vais pas rp avec moi-même, ça ferait schizo Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 163515833
Quoique, ce serait marrant à faire Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 21:05

Serena n'a rien du tout de sadique, même si elle peut paraitre froide, sa nature propre de vampire elle essaie de la contrôler. Je pense qu'elle serait du genre très proche de sa cousine, avec elle, il n'y aurait pas de faux semblants. Elle montrerait sa vraie nature et se détendrait avec elle. Esfir aurait une certaine influence positive sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:55

Ooooh j'aime beaucoup ce que tu écris Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 2176505670
Je vois bien Esfir être ainsi en plus, elle est toujours là pour écouter les autres, les aider comme elle peut avec sa bonté légendaire lol
Donc le fait que Serena soit elle-même avec Esfir pourrait la toucher, elle apprécierait grandement cette marque de confiance!

Je te rajoute dans ma MAJ de cette semaine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 23:58

☼ MISE A JOUR ☼
05/10/2012



Ajouté:

Maëlyss S. Bridgestone
Serena O. Canticiela
Sérille A. Delacour
P. Katniss-E. G. Soriano



A Ajouter:

Jewel S. Harrington (à voir)
Chase Walker
Lily-Rose Sunshine

Leos M. Constantine
Light Twin Monstruck
Solweige P. Nom

Lydia Gabriella Palvin



A Ajouter après un RP:

Y. Matthias Reed
Aprilyne T. Walker
N. Lisbeth Hudson
Jude A. Richardson



N'hésitez pas à demander les p'tits loups
Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 4118461218 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3061566696 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1601698955 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1780321627 Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:20

Un lien avec moi, ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 15:47

ETOILE Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 16:12

BLAKE
Yaaaa désolée du retard, je ne suis pas passée ici depuis longtemps mdr
Donc oui pour le lien ^^ Une idée?


ELIANA

Oooooooooooh Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 456023687
Yes, it's me Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863
Avec plaisir pour le lien! Tu as déjà une idée ou on développe? Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 474269382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 16:26

J'ai pas vraiment d'idée parce que à la base Eli ne connait pas la famille royal ..
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:29

Esfir C. Bridgestone a écrit:
BLAKE
Yaaaa désolée du retard, je ne suis pas passée ici depuis longtemps mdr
Donc oui pour le lien ^^ Une idée ?

Pas grave, mdr

Eh bien, comme d'après mon histoire (j'ai aidé à la chute des Levinson) et ce que m'a proposé César (à savoir que je pourrais faire partie du conseil d'administration des Bridgestone), on pourrait avoir une relation de meilleurs amis, qui s'apprécient tout en se tirant dans les pattes de temps à autre...

C'est que ma première idée, ;), ^^

Sinon, j'aurais bien vu un jeu d'attirance/répulsion entre eux (genre "le chat et la souris" ou "Suis moi, je te fuis/Fuis moi, je te suis", ^^) qui aurait pris fin au moment où Dae entre dans la vie de Blake...

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:45

Cousine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3219922083
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:05

ELIANA

Comment auraient-elles pu se rencontrer alors?
Hmm... Eliania est-elle à HeartKiller depuis longtemps? Est-elle du genre à assister à des soirées de galas à travers le monde?
Si elle fait partie de la haute société, les deux femmes se sont forcément croisées! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863
Sinon, je ne vois pas comment mdrr

Hmm... tout dépendra la réponse de Cesar, je pense, selon ta demande de lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Déjà, si tu me donnes ces quelques élèments, une idée jaillira peut-être de mon cerveau What a Face



BLAKE

Donc étant donné que tu as participé à la chute des Levinson et que tu fais partie des Conseillers, il est forcément obligé qu'Esfir te connaisse xD
Donc, je réponds à tes deux idées:

♣️ Pour le fait d'être meilleurs amis, pourquoi pas? Seulement, Esfir a déjà deux meilleurs amis Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863 Sa meilleure amie est Rozen et son meilleur ami est Sebastian, un enfant de 7 ans Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Oui, Esfir est un OVNI, si tu as lu ma fiche, tu as dû forcément t'en rendre compte xD
Esfir est à double-visage, elle a tout un ange tout comme elle peut être un véritable démon What a Face

Peut-être simplement amis ou connaissances? Esfir n'est pas vraiment du genre à faire ami/ami avec les conseillers du royaume, elle les trouve trop ennuyeux, ternes, sans intérêt, pas assez loufoques! mdrr
Tout ce qui touche aux responsabilités la répugnent et elle n'aime pas se trouver dans la même pièce que des conseillers qui parlent sans cesse d'économie etc... Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3860099365
Bien sûr, quand elle doit parler de choses sérieuses, elle le fait, mais qu'avec ses frères et soeurs, la plupart du temps, elle fait sa vie dans son monde bien à elle Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863

Genre, je les vois bien s'entendre cordialement, Blake s'amusant à se moquer gentiment d'elle, de sa façon d'être, de communiquer. Il s'est pris d'affection pour la jeune femme et s'amuse parfois à la taquiner. Quant à Esfir, tantôt ça l'amuse, tantôt ça l'énerve Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456


♣️ Pour ta deuxième idée Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
Hmm intéressant si cela avait concerné l'un de mes autres comptes, mais concernant Esfir, elle n'est pas du tout comme ça! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456 Quand elle est intéressée par quelqu'un, elle fonce et ne se pose pas de question Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1532001046 Elle n'est pas dans ce jeu compliqué qui consiste à se poser des milliers de questions sur le jeu de séduction, comment s'y prendre, que si elle fait cela, cela aboutira à ceci etc...
Bref, Esfir est simple, spontanée, elle voit l'amour comme une sorte de pureté et elle ne peut pas aimer à moitié. Donc je la vois mal jouer au jeu du chat et de la souris, ce qui est pour elle une façon compliquée. Elle voit cela très simplement, elle est dans son monde, donc, selon elle, l'amour est loin d'être compliqué ou du moins, ce jeu de séduction (car oui, il n'est pas question d'amour dans le lien, mais de séduction xD)
Ce qui en revient au même. Esfir ne joue pas, elle reste elle-même, voit les choses simplement et ne comprend pas pourquoi les gens qui ont une attirance commune ou qui s'aiment, perdent autant de temps à être loin de l'autre. Selon elle, il n'y a rien de compliqué ^^

Donc pour la deuxième idée, ça ne colle pas à la personnalité d'Esfir, désolée :/


SERENA

Ma cousine Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863
Tu as été ajoutée Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:41

Esfir C. Bridgestone a écrit:
ELIANA

Comment auraient-elles pu se rencontrer alors?
Hmm... Eliania est-elle à HeartKiller depuis longtemps? Est-elle du genre à assister à des soirées de galas à travers le monde?
Si elle fait partie de la haute société, les deux femmes se sont forcément croisées! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863
Sinon, je ne vois pas comment mdrr

Hmm... tout dépendra la réponse de Cesar, je pense, selon ta demande de lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Déjà, si tu me donnes ces quelques élèments, une idée jaillira peut-être de mon cerveau What a Face

Il fût un temps où elle allait souvent à des soirées de galas, tout simplement avec elle et son créateur faisaient partie de la cours française, mais étant donné que Eliana a énormément changé en quelques siècles son créateur se montre moins avec elle.
Sinon Eliana est lunatique, bornée, séductrice, gourmande, rancunière, souriante, mystérieuse, douce, drôle, joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptySam 20 Oct - 15:43

Donc, on garde cela ^^
Elles se sont rencontrées durant une soirée de gala ^^

Alors, Esfir aime tout le monde du moment que personne ne lui fait du mal Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Donc elle va aimer Eliana si elle est gentille avec elle Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863
Maintenant, comme tu as dit, il faut attendre de voir pour ton créateur, le lien avec la famille Bridgestone ^^
Ainsi, on pourra approfondir plus le lien Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 474269382
(oui, je suis la DC de Jéza ptdrrr)

Donc on attend et dès qu'on a la réponse, on approndit Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptySam 20 Oct - 15:44

D'accord Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan D. Mitchell
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
Sullivan D. Mitchell

✤ LETTRES A LA POSTE : 142
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 01/09/2012
✤ AGE : 40
✤ OU TU TE TROUVES ? : Au château, principalement
✤ EMPLOI/LOISIRS : Garde du corps/Protéger Kay et Raphaël

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 21:22

Esfir C. Bridgestone a écrit:
BLAKE

Donc étant donné que tu as participé à la chute des Levinson et que tu fais partie des Conseillers, il est forcément obligé qu'Esfir te connaisse xD
Donc, je réponds à tes deux idées:

♣️ Pour le fait d'être meilleurs amis, pourquoi pas? Seulement, Esfir a déjà deux meilleurs amis Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863 Sa meilleure amie est Rozen et son meilleur ami est Sebastian, un enfant de 7 ans Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456
Oui, Esfir est un OVNI, si tu as lu ma fiche, tu as dû forcément t'en rendre compte xD
Esfir est à double-visage, elle a tout un ange tout comme elle peut être un véritable démon What a Face

Peut-être simplement amis ou connaissances? Esfir n'est pas vraiment du genre à faire ami/ami avec les conseillers du royaume, elle les trouve trop ennuyeux, ternes, sans intérêt, pas assez loufoques! mdrr
Tout ce qui touche aux responsabilités la répugnent et elle n'aime pas se trouver dans la même pièce que des conseillers qui parlent sans cesse d'économie etc... Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3860099365
Bien sûr, quand elle doit parler de choses sérieuses, elle le fait, mais qu'avec ses frères et soeurs, la plupart du temps, elle fait sa vie dans son monde bien à elle Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3754190863

Genre, je les vois bien s'entendre cordialement, Blake s'amusant à se moquer gentiment d'elle, de sa façon d'être, de communiquer. Il s'est pris d'affection pour la jeune femme et s'amuse parfois à la taquiner. Quant à Esfir, tantôt ça l'amuse, tantôt ça l'énerve Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456


♣️ Pour ta deuxième idée Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 3011711443
Hmm intéressant si cela avait concerné l'un de mes autres comptes, mais concernant Esfir, elle n'est pas du tout comme ça! Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456 Quand elle est intéressée par quelqu'un, elle fonce et ne se pose pas de question Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 1532001046 Elle n'est pas dans ce jeu compliqué qui consiste à se poser des milliers de questions sur le jeu de séduction, comment s'y prendre, que si elle fait cela, cela aboutira à ceci etc...
Bref, Esfir est simple, spontanée, elle voit l'amour comme une sorte de pureté et elle ne peut pas aimer à moitié. Donc je la vois mal jouer au jeu du chat et de la souris, ce qui est pour elle une façon compliquée. Elle voit cela très simplement, elle est dans son monde, donc, selon elle, l'amour est loin d'être compliqué ou du moins, ce jeu de séduction (car oui, il n'est pas question d'amour dans le lien, mais de séduction xD)
Ce qui en revient au même. Esfir ne joue pas, elle reste elle-même, voit les choses simplement et ne comprend pas pourquoi les gens qui ont une attirance commune ou qui s'aiment, perdent autant de temps à être loin de l'autre. Selon elle, il n'y a rien de compliqué ^^

Donc pour la deuxième idée, ça ne colle pas à la personnalité d'Esfir, désolée :/

Tout à l'heure, j'ai proposé à Seb d'être son meilleur ami, ;)

On sera deux, xD

Va pour entente cordiale avec les taquineries de Blake, ;)

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumactif.fr/
Esfir C. Bridgestone
the demon angel-faced
the demon angel-faced
Esfir C. Bridgestone

✤ LETTRES A LA POSTE : 2253
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 05/07/2012
✤ OU TU TE TROUVES ? : Là où je me trouverais...
✤ EMPLOI/LOISIRS : Reine à plein temps & Trésorière de la famille / Manger, dormir, gouverner, rêver, acheter! xD
✤ HUMEUR : Curieuse...

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 EmptySam 27 Oct - 13:22

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 810156456

Ca me va parfaitement What a Face
Je te rajoute à ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"   Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esfir Bridgestone ☂ "the demon angel-faced"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel or Demon, I gave up my soul...
» Esfir Bridgestone ☂ "I'm not your little princess"
» Esfir Bridgestone ☂ "Once Upon A Time"
» Je suis vraiment heureuse de te voir: PV Esfir C. Bridgestone
» (M)Angel K. Blacksword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✤ ADMINISTRATION GÉNÉRALE ✤ :: Catégorie :: Demande de liens-